Concours Beaune

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MarineJ21

Re: Concours Beaune

Message par MarineJ21 »

Alors tu vois qu'il fallait pas perdre espoir !!!!!! Mon dieu c'est magnifique franchement je suis trop contente pour toi !!!! Comme quoi 77eme ça veut rien dire !! Ahahah je suis vraiment contente oui on va être collègue c'est chouette !!!!!!!!! :D :clin: :lol:
ESI BEAUNE 2014-2017
MamanAmand

Message par MamanAmand »

MarineJ21 a écrit :Alors tu vois qu'il fallait pas perdre espoir !!!!!! Mon dieu c'est magnifique franchement je suis trop contente pour toi !!!! Comme quoi 77eme ça veut rien dire !! Ahahah je suis vraiment contente oui on va être collègue c'est chouette !!!!!!!!! :D :clin: :lol:
Tu es d'ou Marine? Si tu veux on peut faire connaissance en privé! Maintenant je dois louer mon appart, en trouver un autre, trouver une nounou! Le tt en un tps record!!!!
Ne jamais se dire qu'il est trop tard. Que l'on agisse ou pas le temps passera. ESI 2014-2017
YaelTrlt

/!\ ECHANGE DATE IFSI BEAUNE LE 4 JUIN

Message par YaelTrlt »

Apres avoir contacter l'ifsi et insister en y allant, ils veulent bien que j'échange avec qqn. Je souhaiterais donc echanger mon oral de BEAUNE ou BESANCON le 04 juin !
ESI CHU DIJON
Stage S1 : Endocrinologie Hépato-Gastro-Entérologie
AEL89

Message par AEL89 »

Bonjour, je voudrais savoir combien l'IFSI de Semur en Auxoix prend d'eleve en liste complémentaire ! Je suis 20ème sur LC
helene1984

Message par helene1984 »

Bonjour!

J'aimerais savoir ce que vous avez eu comme texte pour la CG et quels ont été les tests d'aptitude ?

Merci d'avance :D
Candidate IFSI 2019 nouvelle version
Manon71

oral concours infirmier Beaune

Message par Manon71 »

Bonjour,
Je suis admissible au concours de Beaune et suis convoquée pour l'oral le jeudi 15 juin au matin. Je suis actuellement élève de terminale et dois passer l'épreuve écrite de philo ce jeudi matin là :( . L'IFSI de Beaune m'a demandé de patienter pour un éventuel changement mais rien de sûr. Je recherche une personne qui pourrait échanger son heure ou jour de convocation avec moi.
Je n'ai pas d'épreuves avant le 15 juin ni le 15 juin après midi.
Merci d'avance.
Manon
Répondre