Concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Beaune
Alors tu vois qu'il fallait pas perdre espoir !!!!!! Mon dieu c'est magnifique franchement je suis trop contente pour toi !!!! Comme quoi 77eme ça veut rien dire !! Ahahah je suis vraiment contente oui on va être collègue c'est chouette !!!!!!!!!

ESI BEAUNE 2014-2017
-
Tu es d'ou Marine? Si tu veux on peut faire connaissance en privé! Maintenant je dois louer mon appart, en trouver un autre, trouver une nounou! Le tt en un tps record!!!!MarineJ21 a écrit :Alors tu vois qu'il fallait pas perdre espoir !!!!!! Mon dieu c'est magnifique franchement je suis trop contente pour toi !!!! Comme quoi 77eme ça veut rien dire !! Ahahah je suis vraiment contente oui on va être collègue c'est chouette !!!!!!!!!![]()
![]()
Ne jamais se dire qu'il est trop tard. Que l'on agisse ou pas le temps passera. ESI 2014-2017
/!\ ECHANGE DATE IFSI BEAUNE LE 4 JUIN
Apres avoir contacter l'ifsi et insister en y allant, ils veulent bien que j'échange avec qqn. Je souhaiterais donc echanger mon oral de BEAUNE ou BESANCON le 04 juin !
ESI CHU DIJON
Stage S1 : Endocrinologie Hépato-Gastro-Entérologie
Stage S1 : Endocrinologie Hépato-Gastro-Entérologie
Bonjour, je voudrais savoir combien l'IFSI de Semur en Auxoix prend d'eleve en liste complémentaire ! Je suis 20ème sur LC
-
Bonjour!
J'aimerais savoir ce que vous avez eu comme texte pour la CG et quels ont été les tests d'aptitude ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir ce que vous avez eu comme texte pour la CG et quels ont été les tests d'aptitude ?
Merci d'avance

Candidate IFSI 2019 nouvelle version
oral concours infirmier Beaune
Bonjour,
Je suis admissible au concours de Beaune et suis convoquée pour l'oral le jeudi 15 juin au matin. Je suis actuellement élève de terminale et dois passer l'épreuve écrite de philo ce jeudi matin là
. L'IFSI de Beaune m'a demandé de patienter pour un éventuel changement mais rien de sûr. Je recherche une personne qui pourrait échanger son heure ou jour de convocation avec moi.
Je n'ai pas d'épreuves avant le 15 juin ni le 15 juin après midi.
Merci d'avance.
Manon
Je suis admissible au concours de Beaune et suis convoquée pour l'oral le jeudi 15 juin au matin. Je suis actuellement élève de terminale et dois passer l'épreuve écrite de philo ce jeudi matin là

Je n'ai pas d'épreuves avant le 15 juin ni le 15 juin après midi.
Merci d'avance.
Manon