Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours IFSI de Beauvais
Moi je suis passée jeudi matin et je suis tombée sur l'éducation donc beh ils ne m'ont posés aucune question sur le sujet ils sont passés directement aux motivations mais dans l'ensemble je le sens plûtot bien on verra =S
en plan j'ai fais :
Intro: actualité avec Vincent peillon nouveau ministre , changement prévu pour 2013
I. education parentale
II. Education grâce aux institutions
Ccl : complémentarité des 2 + rôle d'éducation pour une Inf' , qui passe par la prévention
et ensuite motivations donc on verra
j'éspère pour vous aussi que cela c'est bien passé ^^
en plan j'ai fais :
Intro: actualité avec Vincent peillon nouveau ministre , changement prévu pour 2013
I. education parentale
Ccl : complémentarité des 2 + rôle d'éducation pour une Inf' , qui passe par la prévention
et ensuite motivations donc on verra

Dur, dur l'éducation sa n'a pas l'air facile....cloclodu27 a écrit :Moi je suis passée jeudi matin et je suis tombée sur l'éducation donc beh ils ne m'ont posés aucune question sur le sujet ils sont passés directement aux motivations mais dans l'ensemble je le sens plûtot bien on verra =S
en plan j'ai fais :
I. education parentale
et ensuite motivations donc on verra![]()

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
cloclodu27 a écrit :Moi je suis passée jeudi matin et je suis tombée sur l'éducation donc beh ils ne m'ont posés aucune question sur le sujet ils sont passés directement aux motivations mais dans l'ensemble je le sens plûtot bien on verra =S
en plan j'ai fais :
I. education parentale
et ensuite motivations donc on verra![]()
moi aussi ils ne m ont poses aucune question apres le sujet , a croire qu on a tout dit sur le sujet ^^
Moi ils m'ont posé une seul question sur le sujet sur l'environnement à l'international...
-
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je passe le concours cette après-midi à 14h à Beauvais et je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà passer ce matin pour me dire ce que vous avez eu comme sujet...
Merci bcp de vos réponses.... Je commence grave a stresser là !!!
Bon allez faut se détendre =p

Alors voilà je passe le concours cette après-midi à 14h à Beauvais et je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà passer ce matin pour me dire ce que vous avez eu comme sujet...
Merci bcp de vos réponses.... Je commence grave a stresser là !!!
Bon allez faut se détendre =p

-
J'ai oublier de préciser que je passais l'oral ^^
Jonathan1 a écrit :BettyG a écrit :hey !!!
moi mon theme etait l education , la question etait : la famille est elle le seul vecteur de l education ?
je pense que ca s est bien passe , reste a voir les resultats , encore un mois a tenir ....
moi j avais un jury compose de 3 femmes .
Moi j'ai eu un jury 2 hommes 1 femme
C'était sur l'environnement....
Le thème de l'éducation n'était pas dans le livre avec lequel j'ai révisé...
Allez on y croit Bonne chance...

Bonne chance à tous
Vous nous tiendrez au courant de vos résultats et surtout courage...
Jonathan1 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance à tous
Jonathan as tu fb ?
Non mais attend je vais te donner mon adresse mail en MPBettyG a écrit :Jonathan1 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance à tous
Jonathan as tu fb ?
Bonjour bonjour !!!!
Oulah Jonathan tu me fais flipper des le premier post :O , je n'étais pas partie du tout comme toi à l'écrit. J'ai été admissible et j'ai aussi passé l'oral : " l'aide humanitaire ne se résume t elle qu'a l'aide médcale " ... de ce que j'ai lu tous les sujets étaients du meme style ... pas tres inspirants.
Les resultats c'est bientot et ceux du bac vont suivre ca va etre une semaine de stress !
Oulah Jonathan tu me fais flipper des le premier post :O , je n'étais pas partie du tout comme toi à l'écrit. J'ai été admissible et j'ai aussi passé l'oral : " l'aide humanitaire ne se résume t elle qu'a l'aide médcale " ... de ce que j'ai lu tous les sujets étaients du meme style ... pas tres inspirants.
Les resultats c'est bientot et ceux du bac vont suivre ca va etre une semaine de stress !
Après il ne faut pas s'en faire moi j'ai fait en fonction de mon point de vue, après c'est un partit pris.Nutella60 a écrit :Bonjour bonjour !!!!