Concours Berck sur Mer

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mimidam23
Régulier
Régulier

Re: liste complementaire de berck sur mer

Message par mimidam23 »

SINGE a écrit :qui laisse sa place a berck sur mer merci de vos reponses :oops:
essaye d'être réaliste:tu ne vas pas avoir les 120? personnes de la liste principale qui vont te répondre un par un, ni les 40 et quelques de la LC tout simplement parce qu'il se peut qu'ils soient sur d'autres listes complémentaires et attendent eux mêmes des désistements pour faire leur choix d'autant qu'il n'y a même pas 10 jours que les résultats d'admission sont tombés!!! au mieux tu sais qu'il y a déjà 5 désistements,tu as donc déjà gagné 5 places sur la lc donc tu es dans les 30, pour une promo de 120 dans un ifsi qui ne fait pas toujours le plein puisque certains sont pris sur courrier (parait-il!)...
crois-moi il y a bon espoir,prends ton mal en patience, sors un peu,va à la plage si tu es à berck, il fait super beau même dans le nord :clin:
de toute façon, tu seras fixée assez rapidement (vers le 15/20 juillet,au pire fin de juillet) contrairement à d'autres qui peuvent attendre jusque aout...
tout vient à point à qui sait attendre...
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

Merci beaucoup de ton message qui me rebouste :D
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

SINGE a écrit :qui laisse sa place a berck sur mer merci de vos reponses :oops:
Vas prendre un Valium... :clin:
Tu verras, ça va te faire du bien :clin: Attends encore un petit peu, tu vas voir que d'ici une dizaine de jours, ça va bouger. :D
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
SINGE
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Berck sur Mer

Message par SINGE »

qui a été appelé par l'IFSI je vous remercie de vos reponses :D
SINGE
Fidèle
Fidèle

Qui a été appelé par l'IFSI de Berck sur mer

Message par SINGE »

merci de vos reponse
mimidam23
Régulier
Régulier

Message par mimidam23 »

SINGE a écrit :qui a été appelé par l'IFSI je vous remercie de vos reponses :D
singe,singe,comment te dire...
Personne n'a pu encore être appelé!!
les résultats étaient le 30/06,à compter de cette date les lp ont 10 jours pour faire connaitre leur intention (inscription ou désistement),çà nous mène au...10/07 => à cette date, l'ifsi aura une idée précise du nombre de places pourvues et du nombre de places à pourvoir et à ce moment-là,commencera à appeler les candidats en lc suceptibles de prendre ces places délaissées par les lp... c'est pour çà que l'on te dit que çà commencera à bouger la SEMAINE PROCHAINE!!pas avant car ce n'est administrativement pas possible :clin:
patience et zénitude... :chine:
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

car hier ya eu deja 5 desistement :?
mimidam23
Régulier
Régulier

Re: Qui a été appelé par l'IFSI de Berck sur mer

Message par mimidam23 »

Personne!!!!...Ils commencent à appeler 10 jours après les résultats d'admission, c'est la procédure,c'est comme çà dans tous les ifsi...Pendant ces 10 jours ils recensent les lp qui s'inscrivent et celles qui se désistent,et après ils commencent à remonter la lc en fonction des places laissées vacantes pour les pauvres lc que nous sommes.... :pleure:
mimidam23
Régulier
Régulier

Message par mimidam23 »

oui,c'est ce qu' ont annoncé certaines sur le forum donc ces personnes (en plus d'autres probablement) vont avertir l'ifsi qu'elles ne s'inscrivent pas,l'ifsi va les rayer de la liste et chaque place libérée leur donnera une idée du nombre de personnes à appeler sur la lc à partir du 10/07: 5,10,15 etc...jusqu'à toi probablement,à moins que tout le monde veuille aller à Berck cette année :? c'est çà que tu redoutes :? mais objectivement sur une promo de 120,tu as en général au moins un 1/3 qui se désiste,j'suis pas statisticienne mais c'est ce qui ressort en lisant les posts...
dis-toi déjà que de toute façon rien ne se fera avant la semaine prochaine,c'est sûr....
à partir de la semaine prochaine,tu auras plus d'info officielle mais sincèrement je pense que c'e sera bon mais normal que tu t'inquiètes :clin: courage!
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

moi je suis 36e et vous :?
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

bonjour ou en est les desistement sur la liste complementaire et liste principale :?
mimidam23
Régulier
Régulier

Message par mimidam23 »

SINGE a écrit :bonjour ou en est les desistement sur la liste complementaire et liste principale :?
Donc maintenant tu es 31....(5 désistements)
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

mimidam23 a écrit :
SINGE a écrit :bonjour ou en est les desistement sur la liste complementaire et liste principale :?
Donc maintenant tu es 31....(5 désistements)
Singe,
As tu réussi a dormir cette nuit :D. J'ai une question pour toi : Ou en sont'ils a Berk pour les désistements ? :mdr: ... Trêve de plaisanterie, sur une promo de 120, tu as de grande chance d'être prise :clin: . Comme le dit mimidam 23, ça te fait une chance sur trois donc: No souci !
A mon avis, tu risques d'être appellées la semaine prochaine donc gardes ton téléphone (chargé :clin: ) a coté de toi a partir de lundi.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

Merci a tous je garderai mon telephone a cote de moi des lundi :D :pleure:
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

En fait ce qui serait bien ça serait que tous ceux qui ont u le bac et qui ne vont pas a berck sur mer appellent pour se desister. Je vous en remercie :oops:
Répondre