Concours Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste complementaire de berck sur mer
essaye d'être réaliste:tu ne vas pas avoir les 120? personnes de la liste principale qui vont te répondre un par un, ni les 40 et quelques de la LC tout simplement parce qu'il se peut qu'ils soient sur d'autres listes complémentaires et attendent eux mêmes des désistements pour faire leur choix d'autant qu'il n'y a même pas 10 jours que les résultats d'admission sont tombés!!! au mieux tu sais qu'il y a déjà 5 désistements,tu as donc déjà gagné 5 places sur la lc donc tu es dans les 30, pour une promo de 120 dans un ifsi qui ne fait pas toujours le plein puisque certains sont pris sur courrier (parait-il!)...SINGE a écrit :qui laisse sa place a berck sur mer merci de vos reponses
crois-moi il y a bon espoir,prends ton mal en patience, sors un peu,va à la plage si tu es à berck, il fait super beau même dans le nord

de toute façon, tu seras fixée assez rapidement (vers le 15/20 juillet,au pire fin de juillet) contrairement à d'autres qui peuvent attendre jusque aout...
tout vient à point à qui sait attendre...
Merci beaucoup de ton message qui me rebouste 

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Vas prendre un Valium...SINGE a écrit :qui laisse sa place a berck sur mer merci de vos reponses

Tu verras, ça va te faire du bien

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Re: Concours Berck sur Mer
qui a été appelé par l'IFSI je vous remercie de vos reponses 

Qui a été appelé par l'IFSI de Berck sur mer
merci de vos reponse
singe,singe,comment te dire...SINGE a écrit :qui a été appelé par l'IFSI je vous remercie de vos reponses
Personne n'a pu encore être appelé!!
les résultats étaient le 30/06,à compter de cette date les lp ont 10 jours pour faire connaitre leur intention (inscription ou désistement),çà nous mène au...10/07 => à cette date, l'ifsi aura une idée précise du nombre de places pourvues et du nombre de places à pourvoir et à ce moment-là,commencera à appeler les candidats en lc suceptibles de prendre ces places délaissées par les lp... c'est pour çà que l'on te dit que çà commencera à bouger la SEMAINE PROCHAINE!!pas avant car ce n'est administrativement pas possible

patience et zénitude...

car hier ya eu deja 5 desistement 

Re: Qui a été appelé par l'IFSI de Berck sur mer
Personne!!!!...Ils commencent à appeler 10 jours après les résultats d'admission, c'est la procédure,c'est comme çà dans tous les ifsi...Pendant ces 10 jours ils recensent les lp qui s'inscrivent et celles qui se désistent,et après ils commencent à remonter la lc en fonction des places laissées vacantes pour les pauvres lc que nous sommes.... 

oui,c'est ce qu' ont annoncé certaines sur le forum donc ces personnes (en plus d'autres probablement) vont avertir l'ifsi qu'elles ne s'inscrivent pas,l'ifsi va les rayer de la liste et chaque place libérée leur donnera une idée du nombre de personnes à appeler sur la lc à partir du 10/07: 5,10,15 etc...jusqu'à toi probablement,à moins que tout le monde veuille aller à Berck cette année
c'est çà que tu redoutes
mais objectivement sur une promo de 120,tu as en général au moins un 1/3 qui se désiste,j'suis pas statisticienne mais c'est ce qui ressort en lisant les posts...
dis-toi déjà que de toute façon rien ne se fera avant la semaine prochaine,c'est sûr....
à partir de la semaine prochaine,tu auras plus d'info officielle mais sincèrement je pense que c'e sera bon mais normal que tu t'inquiètes
courage!

dis-toi déjà que de toute façon rien ne se fera avant la semaine prochaine,c'est sûr....
à partir de la semaine prochaine,tu auras plus d'info officielle mais sincèrement je pense que c'e sera bon mais normal que tu t'inquiètes

moi je suis 36e et vous 

bonjour ou en est les desistement sur la liste complementaire et liste principale 

Donc maintenant tu es 31....(5 désistements)SINGE a écrit :bonjour ou en est les desistement sur la liste complementaire et liste principale
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Singe,mimidam23 a écrit :Donc maintenant tu es 31....(5 désistements)SINGE a écrit :bonjour ou en est les desistement sur la liste complementaire et liste principale
As tu réussi a dormir cette nuit

A mon avis, tu risques d'être appellées la semaine prochaine donc gardes ton téléphone (chargé

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Merci a tous je garderai mon telephone a cote de moi des lundi

En fait ce qui serait bien ça serait que tous ceux qui ont u le bac et qui ne vont pas a berck sur mer appellent pour se desister. Je vous en remercie