Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Besançon 2012
Bonjour,
Serait-il possible que quelqu'un se déplace pour moi ? J'habite beaucoup trop loin pour aller voir .. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serait-il possible que quelqu'un se déplace pour moi ? J'habite beaucoup trop loin pour aller voir .. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merde j'avais pas vu toutes ces demandes 
ma mère y a été et est déjà partie : je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ma mère y a été et est déjà partie : je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2012/2015 à Besançon
Felicitations Lianupe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par MaLi25 le 24 juin 2012 21:20, modifié 1 fois.
je croise les doigts pour toi 
et merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et merci

ESI 2012/2015 à Besançon
Bonjour à tous !! Je suis ESI 1ère année et j'ai pris en photo les résultats si ça vous intéresse!! envoyez moi un MP avec votre nom et prénom !!! pour pas attendre tout le week end si vous pouvez pas vous déplacer !

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Félicitations lianupe et MERCI, Mali 25 ! de m'avoir annonce que je suis 15ème sur liste complémentaire à Besançon... et je suis SUR LISTE PRINCIPALE A BELFORT
JE VAIS COMMANDER DES COHIBAS POUR FÊTER CA DIGNEMENT

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Bravo Guyomm!!!!
GG : tu sais jusqu'à combien ils sont remontés en LC l'an dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GG : tu sais jusqu'à combien ils sont remontés en LC l'an dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par MaLi25 le 24 juin 2012 08:24, modifié 1 fois.
Félicitations à tous !!MaLi25 a écrit :Bravo Guyomm!!!!
GG : tu sais jusqu'à combien ils sont remontés en LC l'an dernier? En etant 21eme j'ai des chances d'etre appelee?
Et je peux déjà te dire félicitations MaLi25, car ils sont remontés a mon entrée à l'école jusqu'a 117ième !! Donc oui oui oui tu as ta chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
- marie.munier
- Habitué
Je voudrais remercier Mali25, linuape et severine de m'avoir envoye mes resultats encore merci a vous 3 !!
ESI 2012-2015 OUIIII !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIII !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
Félicitations à ceux qui sont en LP, et ceux en LC soyez fort !!!
Si vous souhaiter des infos sur besac l'école ... etc pour faire votre choix, ou pour déjà créer des liens pour pas se sentir seul à la rentrée hésitez aps !!! On est sympa les 1ères années !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous souhaiter des infos sur besac l'école ... etc pour faire votre choix, ou pour déjà créer des liens pour pas se sentir seul à la rentrée hésitez aps !!! On est sympa les 1ères années !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Merci GG pour être passé sur le forum et nous encourager !
Connaissez-vous la date de la réunion de début juillet pour l'appel et l'admission ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez-vous la date de la réunion de début juillet pour l'appel et l'admission ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

C'est le 4 juillet je crois!!
Pour ceux qui sont pris à plusieurs endroits, vous savez déjà où vous voulez aller?
GG : j'ai pour l'instant juste une question... Quels sont les horaires de cours? Vous prenez à quelle heure le matin pour terminer à quelle heure le soir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui sont pris à plusieurs endroits, vous savez déjà où vous voulez aller?
GG : j'ai pour l'instant juste une question... Quels sont les horaires de cours? Vous prenez à quelle heure le matin pour terminer à quelle heure le soir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour quelqu un aurait il les photos des resultats du concours à Besançon svp Je peux pas me déplacer envoyez moi un Message privé.
Merci d'avance
Merci d'avance

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut également me donner des résultats qu'il aurait pris en photo par MPjojo32 a écrit :Bonjour quelqu un aurait il les photos des resultats du concours à Besançon svp Je peux pas me déplacer envoyez moi un Message privé.
Merci d'avance

Je peux repasser à l'école voir les listes ce soir si vous voulez!
Je ne passe pas loin! Mais si GG peut vous aider ce sera encore mieux!
Je ne passe pas loin! Mais si GG peut vous aider ce sera encore mieux!