Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yeswecan

Re: Concours Béziers

Message par yeswecan »

Bonjour à tous, j'ai été prise dans une autre école plus proche de chez moi donc je vous abandonne pour la rentrée, je téléphone lundi pour les prévenir! La liste d'attente va se débloquer avec les jours pour vous :)
Bon courage pour les études chers confrères :lol: :lol:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

yeswecan a écrit :Bonjour à tous, j'ai été prise dans une autre école plus proche de chez moi donc je vous abandonne pour la rentrée, je téléphone lundi pour les prévenir! La liste d'attente va se débloquer avec les jours pour vous :)
C'est Sébastien qu'ils vont appeler, merci pour lui :lol:

Bonne continuation à toi!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Désolée j'ai pas pu appeler j'ai eu du monde au magasin et depuis hier j'ai du mal à prendre 5 min , j'essayerais d'appeler lundi justement comme yeswecan laisse sa place (merci en passant).
Bon allez j'y re go au boulot!
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai pensé à créer un groupe fermé sur FB, promo 2013-2016 si ça vous intéresse, il s'appelle "IFSI Béziers Promo 2013-2016" :clin:

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Message par feuilleblanche »

Lenalan a écrit :J'ai pensé à créer un groupe fermé sur FB, promo 2013-2016 si ça vous intéresse, il s'appelle "IFSI Béziers Promo 2013-2016" :clin:
J'ai pas de compte FB. Pour moi c'est bigbrother... donc je dois avouer que ça me fait flipper. Mais bon j'y viendrai peu être un jour, en fait ce qui me dérange c'est toutes les infos perso qu'ils demandent à l'inscription :choque:
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Je suis pour le groupe fb fermé, je suis déjà sur un groupeventraide cned vu que j'ai fait la formation avec le cned, il y a une super entente et même pour ceux qui n'ont pas été pris cette année ça sera une bonne motivation.
ESI 2013/2016

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

yeswecan a écrit :Bonjour à tous, j'ai été prise dans une autre école plus proche de chez moi donc je vous abandonne pour la rentrée, je téléphone lundi pour les prévenir! La liste d'attente va se débloquer avec les jours pour vous :)
FELICITATION :clap: :clap: :clap: Bonne continuation et bonne rentrée.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

feuilleblanche a écrit :
Lenalan a écrit :J'ai pensé à créer un groupe fermé sur FB, promo 2013-2016 si ça vous intéresse, il s'appelle "IFSI Béziers Promo 2013-2016" :clin:
J'ai pas de compte FB. Pour moi c'est bigbrother... donc je dois avouer que ça me fait flipper. Mais bon j'y viendrai peu être un jour, en fait ce qui me dérange c'est toutes les infos perso qu'ils demandent à l'inscription :choque:
T'es pas obligée de répondre à tout ni de dire la vérité :D Après tu verrouilles ton compte, personne ne voit rien sauf les personnes que tu autorises (on peut même faire un tri parmi les amis de qui voit quoi). Et les groupes peuvent être fermés aussi, voire secrets (c'est à dire que seuls les inscrits voient ce qu'il y a dedans et même en faisant une recherche personne ne peut le trouver, on y entre exclusivement sur invitation).
Là c'est pas un groupe public ni secret (sinon personne ne pourrait s'y inscrire) mais fermé, c'est à dire qu'il fait demander l'autorisation des autres pour y être, n'importe qui ne peut pas s'inscrire.

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Ok, il faut donc que je prenne mon courage à deux mains. Je pense que je franchirai le cap, il faut juste que je me conditionne :)
Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

Coucou les filles, alors pas plus de nouvelle de la lc?? Personne a appelé l'ifsi?
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Meghan83
Régulier
Régulier

Message par Meghan83 »

Bonjour à tous, j'étais 1ere sur liste complémentaire à Béziers or j'ai été prise dans une autre école beaucoup plus proche de chez moi (j'habite dans le var). Je vais appelé l'IFSI, donc une place se libère !! Bonne continuation dans vos études à tous, je vous souhaite de passer 3 belles années enrichissantes et pour les grands stressés qui attendent impatiemment leur tour sur la liste, je croise les doigts pour eux. Gros bisous !!
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Bonjur à tous,

Je viens d'appeler l'ifsi il y a 4 places pour le moment.
ESI 2013/2016

Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

Meghan83 a écrit :Bonjour à tous, j'étais 1ere sur liste complémentaire à Béziers or j'ai été prise dans une autre école beaucoup plus proche de chez moi (j'habite dans le var). Je vais appelé l'IFSI, donc une place se libère !! Bonne continuation dans vos études à tous, je vous souhaite de passer 3 belles années enrichissantes et pour les grands stressés qui attendent impatiemment leur tour sur la liste, je croise les doigts pour eux. Gros bisous !!
Contente pour toi et bonne continuation!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

Familydel a écrit :Bonjur à tous,

Aller ca avance avec la place de meghan ca fera 5 et la ca les résultat bac et autre ifsi ca va avancé plus vite!
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Vanessa 34 a écrit :
Familydel a écrit :Bonjur à tous,

Aller ca avance avec la place de meghan ca fera 5 et la ca les résultat bac et autre ifsi ca va avancé plus vite!
Surement que Meghan a déjà appelé. :?
ESI 2013/2016

Répondre