Quelqu'un connait le nombre d'aide-soignants admissibles,pour le concours infirmier de Béziers.
Si oui, pourriez-vous le communiquer.
merci beaucoup, beaucoup......
@+
aqin
Je ne veut pas dire de bétise mais je crois que le jours du concours on a dit qu'il prenait 7 aides soignantes.
Essaye d'avoir d'autres sources parceque je ne suis pas sur de moi je me souveint juste que vous etiez 47 à le passé dont 3 aux puer!
bon courage
Salut! J'ai passé l'oral de béziers et je voulais savoir si qqun connaissait la date précise de l'affichage des résultats! je sais que c'est vers le 20 juin mais je connais pas le jour précis !
Merci d'avance pour votre réponse
Date limite d'inscription : 28 février 2005 Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 mars 2005 Publication des résultats finaux : semaine du 20 au 24 juin 2005 Date de la rentrée : 26 septembre 2005
juju5544 a écrit :Sur le www.cefiec.fr j'ai trouvé cela BÉZIERS
Date limite d'inscription : 28 février 2005 Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 mars 2005 Publication des résultats finaux : semaine du 20 au 24 juin 2005 Date de la rentrée : 26 septembre 2005
bejita a écrit :on saura que c est ton site fetiche juju
MDR ! Ce n'est pas mon site fétiche mais il y a souvent pas mal de renseignement au niveau des dates alors je mets le lien pour que tout le monde connaisse... Et je suis surprise de voir que tout le monde ne le connait pas encore vu le nombre de fois que je me répète