Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Je sais pas vous mais moi ce genre de stage avec hébergement c'est pas possible, je dois rentrer tous les jours chez moi je suis pas toute seulefeuilleblanche a écrit :ouais j'ai vu qu'il y en avait un à Cerbère, il est loin celui là mais j'ai vu aussi qu'il propose l'hébergement.Lenalan a écrit :Tu as vu sur le mur à côté de la médecine du travail il y avait la liste des lieux de stage, ça m'a beaucoup intéresséefeuilleblanche a écrit :Oui on a essayé les tenues, il y avait la médecine du travail aussi enfin l'inscription au secrétariat (c'est comme ça que j'ai vu la liste des noms, c'est affiché sur un des murs) .
![]()
Par contre j'ai pas bien capté quand on aura les tenues, je suppose à la rentrée!

Je suis dispensée du 1er stage (validé ainsi que la compétence 3) mais ils me le font faire quand même, manière de ne pas rester à rien faire et de se remettre dans le bain doucement

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Coucou les filles,
j'espère que ça s'est bien passé pour vous,
Ça fait encore 30 personnes devant moi
Ps: ça fait cher la rentrée !
j'espère que ça s'est bien passé pour vous,
Ça fait encore 30 personnes devant moi

Ps: ça fait cher la rentrée !
ESI 2013
Petit coupe de tel ce midi a l ifsi on en est a la 19 place voilou.
Alors la je stress vraiment.
39 ans, marié papa d'un petit bonhomme de 10 ans
27 sur LC
27 sur LC
- feuilleblanche
- Fidèle
Ça va le faire fabricio, juste encore un peu de patientefabricio1 a écrit :Petit coupe de tel ce midi a l ifsi on en est a la 19 place voilou.

Salut les filles, c'est pour vous prévenir, je suis 17 ème sur LC et ils viennent de m'appeler ce matin
donc bon courage pour les suivantes 

FELICITATIIIIIIONNNN LILY!!!!!!
Encore une vingtaine de personne avant moi
Et ça se passe comment quand on vous appelle ?
Encore une vingtaine de personne avant moi

Et ça se passe comment quand on vous appelle ?
ESI 2013
Whaou ça avance bien, félicitation Lily fabricio ton heure arrive mdr.
savez vous les dates de fermeture de l'ifsi cet été.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
- feuilleblanche
- Fidèle
FELICITATION
Lily
moi au départ elle m'avait proposé pour l'inscription le 28/08 puis elle m'a dit que si je préférai je pouvais venir le 10/07, je sais qu'il ferme 15 jours mais je ne me souviens plus quand
désolé

moi au départ elle m'avait proposé pour l'inscription le 28/08 puis elle m'a dit que si je préférai je pouvais venir le 10/07, je sais qu'il ferme 15 jours mais je ne me souviens plus quand

A midi la secrétaire m a dis que l ifsi germait le 5 aout je me rappel pas de la réouverture,je pense 15 jours au mini voir 3 semaines
27 sur LC
27 sur LC
Et j ai oublié félicitation a toi lily 

27 sur LC
27 sur LC
Ce ne sont pas les mêmes jours de fermeture que l'an dernier il me semble.
Lenalan je pense qu'il donne les stages avec hébergement aux petites jeunes sans attache familiale.
Lenalan je pense qu'il donne les stages avec hébergement aux petites jeunes sans attache familiale.
ESI 2013/2016
- feuilleblanche
- Fidèle
Pour les stages je sais pas comment ils gérent. Je me souviens que le jour de l'oral une des jurys m'a posé la question sur comment j'allais m'organiser avec mes enfants pour les lieux de stage qui sont loin. mais il est certain que si je dois passer 2 mois à Cerbere je risque de déprimer grave.....
-
- Régulier
L'ifsi ferme du 05/08 au 16/08 inclus. Je pense que la liste risque d'avancer un peu moin vite maintenant mais elle a bien évoluée quand même en un rien de temps! Allez courage les amis ca va le faire...Familydel a écrit :Whaou ça avance bien, félicitation Lily fabricio ton heure arrive mdr.
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
- feuilleblanche
- Fidèle
Allez c'est sûr que pendant la fermeture ça va être long. Mais il reste encore 25 jours avant les vacances l'isfi va encore appeler des élèves de la LC d'ici là. Courage