Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Charlee Bee

Re: Concours Béziers

Message par Charlee Bee »

Surtout quand je me dis qu'ils peuvent s'arrêter maintenant. Je préfère le dire que je ne serais pas appelée, au moins je ne serais pas déçue. Et si on m'appelle et bien ce sera une super nouvelle. Cependant, avec Familydel qui vient d'être appeler et la liste qui avance, je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être.
ESI 2013 - 2016 !
20 petites années.
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Ah oui c'est sur je suis sur mon petit nuage mais un grand coup de stress quand je vois tout ce qui m attends semaine prochaine.
mardi 15h rdv pour dossier inscription et essaie des tenues.
mercredi et jeudi ma grande doit aller chez orthodontiste pour pose de bagues.
je dois aller au pe , heureusement j'avais rdv ce matin pour inscription dailleurs le secrétariat m a appelé durant mon rdv ils mont laisser un message, quand je suis sortie je vous dit pas j'ai chialé comme une gamine lol.
enfin voila c'est que du bonheur,
je souhaite la même chose au suivante,gardez espoir.

lenalan vu mon emploi du temps terrible de semaine prochaine, on ne pourra pas se voir avant , mais je peux te dire a toi et toutes les autres rdv le 2 les filles :D
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Charlee Bee

Je pense que si ils m'appellent je vais pleurer comme un bébé aussi. Mais enfin...
ESI 2013 - 2016 !
20 petites années.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah oui, je comprends que tu vas avoir une semaine très chargée, on se verra à la rentrée, lundi 2 à 9h :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Charles bee je m été mis en tête que c'était mort pour ne pas être déçue, dailleurs j'étais partie déposer un cv dans une maison de retraite proche de chez moi qui cherchait des ash ,mais malgré tout au fond de moi je gardais espoir, ce n'est pas moi d'être défaitiste.
après réflexion je pense sue si la lc était bloquée début de semaine c'est qu'ils ont appelé une personne qui ne répondait pas, tant qu'ils ont pas confirmation ça bloque. Et a ce stade personne ne prend le risque de se désister dans un autre ifsi, donc la plupart seront des réponses négatives sauf pour celles qui n'ont passé qu'un concours comme moi.
désolée difficile d'écrire avec le portable.
ESI 2013/2016

Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Faudrait que l'on se donne un point de rencontre avec celle du forum deja on se sentira moins seules. De toute façon on est toutes des vieilles sans oublier fabricio, on va se reconnaître a nos rides comparé aux petites jeunettes. :lol:
ESI 2013/2016

Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Vous savez les horaires des cours en gros je dois aussi chercher une nounou la garderie de l Ecole ferme a 18h je dois m'organiser autrement .
ESI 2013/2016

Charlee Bee

Je pensais faire la même chose que tout et déposer des CV un peu partout histoire de trouver un petit quelque chose en attendant l'année prochaine pour repasser le concours. Mais quand je vois que tu as été appelé ce matin, je ne peux qu'espérer encore... Je ne devrais peut-être pas, il vaut mieux avoir une très bonne surprise, qu'être déçue.
Tu as sans doute raison pour la LC, j'espère que durant les 10 jours qui vont suivre, au moins 4 personnes vont désister et qu'ils vont m'appeler.
ESI 2013 - 2016 !
20 petites années.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Familydel a écrit :Faudrait que l'on se donne un point de rencontre avec celle du forum deja on se sentira moins seules. De toute façon on est toutes des vieilles sans oublier fabricio, on va se reconnaître a nos rides comparé aux petites jeunettes. :lol:
Ah bah merci dis donc :lol:

J'ai une anecdotes à ce sujet! Le jour de la pré-rentrée le 10 juillet il y avait une jeune fille (environ 20 ans je dirais) dans la file d'attente pour rendre le dossier. Elle cherchait des renseignements pour la sécu, obligatoire pour les moins de 28 ans, donc elle demandait aux gens dans la file. Quand elle est arrivée à la fille derrière moi j'ai entendu sa question qui était "est-ce que tu as encore la sécu de tes parents ou tu la prends pour toi?", la fille n'a pas su lui répondre, mais j'ai compris qu'elle cherchait des gens de moins de 28 ans pour la renseigner. Et bah arrivée à moi elle m'a "sautée" et ne m'a rien demandé, elle a continué pour demander à des jeunes de devant :pleure: Voilà, mince, on voit à l'oeil nu que j'ai plus de 28 ans :lol:

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Familydel a écrit :Vous savez les horaires des cours en gros je dois aussi chercher une nounou la garderie de l Ecole ferme a 18h je dois m'organiser autrement .
Ils nous ont rien dit, juste pour la rentrée à 9h! En principe c'est 8h-17h mais ça peut être 9h-18h.....
ça m'arrangerait 9h parce que je pourrai déposer mon garçon en garderie mais le soir ça ferme à 18h30 donc ça serait short!

Vous allez manger où le midi?

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Message par feuilleblanche »

Salut, alors quand je lis le 2 à la rentrée ça me fait tout drôle d'autant plus que l'un de mes fils m'a dit :"maman, maintenant toi aussi tu vas avoir des camarades à l'école." :lol: savoir que l'on est en passe de redevenir étudiantes c'est bizarre pour moi j'ai tjs du mal à réaliser.
Lire aussi où vous mangez ? M'a tout de suite fait me dire : au RU bien sûr. :lol: :lol:
Se retrouver avt le début des cours :lol: on a une attitude, des pensées d'élèves :lol: en fait nous avons été tellement conditionnés plus jeune que nous n'avons pas oublié comment on fait :lol: . Espérons que pour les devoirs/contrôles se sera pareil :lol:
Bon moi je suis d'accord pour tout, qu'on se retrouve où vous voulez, qu'on mange au RU (rien que de l'écrire je me retrouve proplusé dans mes souvenirs au RU de Montpellier :lol: ). Les filles vivement la rentrée :lol: :lol: :lol:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi aussi j'ai été au RU à Montpellier, j'étais à la fac de lettres, je mangeais à Vert Bois le midi et à Boutonnet le soir :lol:

je pense que je vais aller au RU aussi, je vois où c'est vers l'IUT :clin:

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Lenalan a écrit :Moi aussi j'ai été au RU à Montpellier, j'étais à la fac de lettres, je mangeais à Vert Bois le midi et à Boutonnet le soir :lol:

Moi je mangeais au Tiolet sauf la dernière année où j'allais aussi à Vert Bois (le midi), le soir parfois je mangeais aussi à Boutonnet avec mon mari ( à l'époque on était pas encore marié :lol: ).
En effet le RU à Béziers est sur la même place que l'IUT et à 10min à pied de chez moi (pour le moment car je vais déménager) :lol:
Je ne suis pas encore allée acheter les chaussures pour les stages, vous avez pris quoi ?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

feuilleblanche a écrit :
Lenalan a écrit :Moi aussi j'ai été au RU à Montpellier, j'étais à la fac de lettres, je mangeais à Vert Bois le midi et à Boutonnet le soir :lol:

Moi je mangeais au Tiolet sauf la dernière année où j'allais aussi à Vert Bois (le midi), le soir parfois je mangeais aussi à Boutonnet avec mon mari ( à l'époque on était pas encore marié :lol: ).
En effet le RU à Béziers est sur la même place que l'IUT et à 10min à pied de chez moi (pour le moment car je vais déménager) :lol:
Je ne suis pas encore allée acheter les chaussures pour les stages, vous avez pris quoi ?
C'était en quelle année? Moi c'était en 94 :D

Pour les chaussures la secrétaire m'a dit que je pouvais garder les miennes (des sabots de bloc Qiva violettes) mais elles ont un peu vécues dont je vais partir sur du neuf :D J'ai pris des sabots en plastique avec des fleurs chez Chausspital: http://www.chausspital.com/sabot-hoptia ... 00002.html

feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Oh la la je voulais écrire triolet. :? moi j'ai commencé a mpt en 95.
Répondre