Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Bonjour à tous,
Est ce que vous sauriez environ combien de candidats se présentent au concours de Béziers ?
Merci par avance
Est ce que vous sauriez environ combien de candidats se présentent au concours de Béziers ?
Merci par avance
La directrice vous le dira le jour du concours (les inscriptions ne sont pas clôturées donc les chiffres de cette année ne sont pas connus). D'habitude c'est autour de 650-700.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tu trouveras ces information sur le site
mon-ifsi.fr

mon-ifsi.fr

bonjour
avez vous reçu les convocations pour le concours à Béziers?
AS depuis 2009
concour infirmier à BEZIERS en mars 2017
Non pas encore (je ne le passe pas, c'est ma filleSeve123 a écrit :bonjour

Toujours rien reçu?
Ils ont encaissé le chèque.
Ils ont encaissé le chèque.
C'est bon, la convocation est arrivée ce matin, en courrier simple par contre, pas de recommandé.
pareil courrier reçu hier. le stress commence a montrer. Faut que je m’entraîne +++.
lenalan tu avais bossé quoi pour le concours?
Je me suis pas mal entraîné sur les math et des situations mais j'en met jamais assez j'ai l'impression.
Je me suis pas mal entraîné sur les math et des situations mais j'en met jamais assez j'ai l'impression.
AS depuis 2009
J'avais révisé beaucoup les maths pour prendre des automatismes (tables de multiplications, conversions etc..), et j'avais révisé toute la formation AS (que je n'ai pas faite, donc ça m'a permis de découvrir le contenuSeve123 a écrit :pareil courrier reçu hier. le stress commence a montrer. Faut que je m’entraîne +++.

Les 2 derniers mois je faisais des examens blancs tous les jours en temps réel.
j'ai eu mon diplome as par vae et c'est vrai que je n'ai pas tout ses cours as je vais les regarder aussi je vais voir sur le site si je trouve quelque chose
AS depuis 2009
Tu te rendras compte que tu sais beaucoup de choses, mais c'est bien de connaître aussi ce qui est enseigné en IFASSeve123 a écrit :j'ai eu mon diplome as par vae et c'est vrai que je n'ai pas tout ses cours as je vais les regarder aussi je vais voir sur le site si je trouve quelque chose

Bonjour,
Je souhaitais connaître les cas clinique que vous avez eut à Béziers mercredi au concours , pour la liste des AS , si quelqu'un l'a passer merci par avance
Je souhaitais connaître les cas clinique que vous avez eut à Béziers mercredi au concours , pour la liste des AS , si quelqu'un l'a passer merci par avance
ESI 2018/2021
Stage S1 chirurgie
Stage S2 EHPAD
Stage S3 SSR
Stage S4 maison d'arrêt et psychiatrie
Stage S5 réanimation
stage S6 urgence et bloc opératoire
Stage S1 chirurgie
Stage S2 EHPAD
Stage S3 SSR
Stage S4 maison d'arrêt et psychiatrie
Stage S5 réanimation
stage S6 urgence et bloc opératoire
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site infirmiers.com.
Pour information, je me suis présentée cette année à 4 concours infirmier, (Béziers, Avignon, Montélimar et Castelnau-le-lez).
J'ai réussi mes 4 écrits et à l'heure actuelle, j'ai déjà passé 3 oraux.
Le dernier sera demain (6 juin).
Les résultats pour Béziers auront lieux le 23 juin, j'ai hâte !!!
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?
Cette année, nous étions 511 candidats inscrits au départ, 211 à être retenu et à pouvoir se présenter aux oraux pour 78 places. Le jour de mon oral, ils nous ont annoncé qu'en 2016, ils étaient descendus jusqu'au candidat 40 sur LC.
J'ai vu que les années précédentes les gens communiquaient beaucoup sur ce site pour échanger et connaitre l'avancement des désistements ainsi que d'autres informations. C'est top !!!
J'espère que nous serons nombreux !
A bientôt pour des nouvelles !
Je suis nouvelle sur le site infirmiers.com.
Pour information, je me suis présentée cette année à 4 concours infirmier, (Béziers, Avignon, Montélimar et Castelnau-le-lez).
J'ai réussi mes 4 écrits et à l'heure actuelle, j'ai déjà passé 3 oraux.
Le dernier sera demain (6 juin).
Les résultats pour Béziers auront lieux le 23 juin, j'ai hâte !!!
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?
Cette année, nous étions 511 candidats inscrits au départ, 211 à être retenu et à pouvoir se présenter aux oraux pour 78 places. Le jour de mon oral, ils nous ont annoncé qu'en 2016, ils étaient descendus jusqu'au candidat 40 sur LC.
J'ai vu que les années précédentes les gens communiquaient beaucoup sur ce site pour échanger et connaitre l'avancement des désistements ainsi que d'autres informations. C'est top !!!
J'espère que nous serons nombreux !
A bientôt pour des nouvelles !
liste complètementaire ifsi Béziers 2017
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire si des personnes sur liste complètementaire à l'insu de Béziers ont déjà été appelées. Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire si des personnes sur liste complètementaire à l'insu de Béziers ont déjà été appelées. Merci