Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
loulou83Tout d'abord, je suis véritablement désolée pour toi mais comme tu attends d'autres résultats, je pense que tu ne dois pas être trop déçu quand même.
Je m'intérrogais sur la façon dont s'était passé ton oral là bas et si tu pensais l'avoir réussi.
Merci de ta réponse.
Je m'intérrogais sur la façon dont s'était passé ton oral là bas et si tu pensais l'avoir réussi.
Merci de ta réponse.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
je suis tres decu car j'avais tres bon espoir
je pensais que mon oral c'était bien passé, je ne pense pas avoir dis de bétises, l'entretien c'est déroulé dans une bonne ambience quoique stressé au début.
je ne comprends pas si ce n'est que les autres candidats étaient meilleurs que moi tout simplement
pour les autres oraux : chaud, tres chaud
voila
je pensais que mon oral c'était bien passé, je ne pense pas avoir dis de bétises, l'entretien c'est déroulé dans une bonne ambience quoique stressé au début.
je ne comprends pas si ce n'est que les autres candidats étaient meilleurs que moi tout simplement
pour les autres oraux : chaud, tres chaud
voila

La vie continue
-
- Adepte
- elora_steph
- Insatiable
loulou83 a écrit :je suis tres decu car j'avais tres bon espoir
Ca me fout les bouboules, j'ai passé qu'un concours, et je suis sortie de mon oral avec le sourire et l'impression d'avoir assuré... Visiblement, ça veut rien dire... Ca me met un coup de pression !
En tout cas, bon courage loulou83 ! On croise les doigts pour les résultats de tes autres concours...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- Forcené
C'est problème des jurys ont n'arrive pas à savoir ce qu'ils pensent vraiment après que l'on soit sorti de la salle.
Vraiment désolé pour toi!
Ca fout aussi les chocottes, quand on pense que ca peut nous arriver aussi.
Vraiment désolé pour toi!
Ca fout aussi les chocottes, quand on pense que ca peut nous arriver aussi.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- karine_
- Accro
loulou83 a écrit :xstatic666 a écrit :desolé pour toi loulou83![]()
et quelles notes as tu eu??
merci
je ne les pas encore recus, mais en tous cas c'est une note éliminatoire
au mieux 9/20 à l'oral et là franchement je vous assure je ne comprends pas
Et tu ne peux pas être sur liste complémentaire ?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- Adepte
moi je trouve que cette histoire de note d'oral est dure à encaisser
on penalise quelqu'un qui à eu 9/20 (ce qui n'est pas mal ) alors que s'il faut la personne a eu 18 aux ecrits .... ça me depasse
ils pourraient faire la moyenne des 3 notes qd meme et dressé leur liste cela reviendrait au meme il y' aurait une liste principale et une liste compl.
qu'en pensez vous??
on penalise quelqu'un qui à eu 9/20 (ce qui n'est pas mal ) alors que s'il faut la personne a eu 18 aux ecrits .... ça me depasse
ils pourraient faire la moyenne des 3 notes qd meme et dressé leur liste cela reviendrait au meme il y' aurait une liste principale et une liste compl.
qu'en pensez vous??
Salut à tous!
Je suis moi aussi dans l'attente des résultats(J-6 toulouse) et je suis en stress totale! De plus moi aussi je suis sortie confiante de mon oral et à entendre loulou83 ça fou les boules!!!!
D'ailleurs je suis vraiment désolé pour toi, croise fort les doigts pour les autres!!!
Juste une petite question xstatic666 : je pensais que notre classement se faisait par la moyenne de l'écrit et de l'oral mais que si on avait une note en dessous de 10 à l'oral on était définitivement éliminé.Peu tu ou pouvez vous m'éclaircir???
Merci beaucoup et bon courage à tous!
Emmy34
Je suis moi aussi dans l'attente des résultats(J-6 toulouse) et je suis en stress totale! De plus moi aussi je suis sortie confiante de mon oral et à entendre loulou83 ça fou les boules!!!!
D'ailleurs je suis vraiment désolé pour toi, croise fort les doigts pour les autres!!!
Juste une petite question xstatic666 : je pensais que notre classement se faisait par la moyenne de l'écrit et de l'oral mais que si on avait une note en dessous de 10 à l'oral on était définitivement éliminé.Peu tu ou pouvez vous m'éclaircir???
Emmy34
- karine_
- Accro
emmy34 a écrit :faisait par la moyenne de l'écrit et de l'oral mais que si on avait une note en dessous de 10 à l'oral on était définitivement éliminé.Peu tu ou pouvez vous m'éclaircir???
Emmy34
Oui, une note à l'oral en dessous de 10 est éliminatoire !
-
- Adepte
salut emmy34
oui cela se passe comme ça si tu as une note en dessous de 10 à l'oral tu es eliminé c pour cela que j'ai marqué ce topic que je trouve injuste d'eliminer quelqu'un qui a eu 9/20 à l'oral alors que s'il faut il a de superbes notes aux ecrits
peut etre me suis-je mal exprimé dans mon dernier post !! sorry

oui cela se passe comme ça si tu as une note en dessous de 10 à l'oral tu es eliminé c pour cela que j'ai marqué ce topic que je trouve injuste d'eliminer quelqu'un qui a eu 9/20 à l'oral alors que s'il faut il a de superbes notes aux ecrits

- karine_
- Accro
xstatic666 a écrit :salut emmy34
Moi, je ne trouve pas ça injuste. Si le candidat, n'est pas mûr, s'il ne s'exprime pas correctement (à l'oral), s'il a une mauvaise présentation, s'il est irrespecteux, s'il gère mal son stress, si ses motivations ne sont pas fondées, s'il ne connaît pas suffisamment la profession et j'en passe, je ne vois pas pourquoi il serait admis !