Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

C'est un poids de moins parce qu'après de heures d'exercices là dessus j'y arrrives tjs pas!
bref, c'est cool!
ca veux dire quoi quand tu dis qu'ils sont chronométrés, on a 1h30 pour tout faire c'est ça non???

chronométrés c'est a dire que pour chaque partir des tests tu as un certain temps ....et une fois que le temps est écoulé tu ne peux plus revenir en arriere ....
et oui les tests d'une année sur l'autre ne sont pas forcement les mêmes sinn ca serait trop facile pr ceux qui les ont passés!
allez courage ....
et oui les tests d'une année sur l'autre ne sont pas forcement les mêmes sinn ca serait trop facile pr ceux qui les ont passés!
allez courage ....
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
tu ne peux pas commencer par ce que tu veux !
on commence tous par la meme chose..on a tous le meme temps pour chaque partie et tant pis si ce n'est pas fini ds le temps attribué ....
et moi je trouve ca pas mal comme systeme ....
il faut etre rapide pour tout !
c'ets ton premier concours ?
on commence tous par la meme chose..on a tous le meme temps pour chaque partie et tant pis si ce n'est pas fini ds le temps attribué ....
et moi je trouve ca pas mal comme systeme ....

il faut etre rapide pour tout !
c'ets ton premier concours ?
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
-
coucou amis candidats à bagatelle!!
juste une tite question camme ça en passant: vous savez combien étaient les candidats à bagatelle l'an dernier?et le nombre de places à la fin?
non parce qu'hier j'ai passé ceux de toulouse rangueuil et on etait 2200, beaucoup plus que l'an dernier!!!!
Bref je stresse un max pour demain car j'aimerai beaucoup etre en ifsi sur bordeaux l'an prochain
mais bon apres peu importe l'endroit, le tout c'est d'y etre!!!et ça c pas gagné...
Bon sinon à toutes et tous....bon courage pour demain et m...e!!!

juste une tite question camme ça en passant: vous savez combien étaient les candidats à bagatelle l'an dernier?et le nombre de places à la fin?
non parce qu'hier j'ai passé ceux de toulouse rangueuil et on etait 2200, beaucoup plus que l'an dernier!!!!

Bref je stresse un max pour demain car j'aimerai beaucoup etre en ifsi sur bordeaux l'an prochain

Bon sinon à toutes et tous....bon courage pour demain et m...e!!!

ne parlons pas de malheur!!!!
les mastermindes j'ai beau en faire ya de tout des fois j'y arrive des fois non.
L'an dernier en culture générale c'était à moitié de la philo: la courage, l'habit, la fabrication de poupées, après je me rapelle plus.
Il y avait des proverbes et des analogies verbales.
Jespere que ça ira demain et que je ne louperai pa l'admission de deux places comme l'an dernier!!!
merde merde merde merde

les mastermindes j'ai beau en faire ya de tout des fois j'y arrive des fois non.
L'an dernier en culture générale c'était à moitié de la philo: la courage, l'habit, la fabrication de poupées, après je me rapelle plus.
Il y avait des proverbes et des analogies verbales.
Jespere que ça ira demain et que je ne louperai pa l'admission de deux places comme l'an dernier!!!
merde merde merde merde

pour ma part je ai passé le concours de bagatelle et y'avait pas de masterminds!
après la CG c'était accessible, juste pour une réponse ou fallait un peu philosopher :"prendre soin de quelqu'un ou de quelque chose, c'est prendre soin de tout" mais a part ça, ça été
Et pour les psychotests ça passe tellement vite que tu sais pas trop s iça a marché ou pas....vivemen les résulta!!!!(03/05)
bon courage a tous
après la CG c'était accessible, juste pour une réponse ou fallait un peu philosopher :"prendre soin de quelqu'un ou de quelque chose, c'est prendre soin de tout" mais a part ça, ça été
Et pour les psychotests ça passe tellement vite que tu sais pas trop s iça a marché ou pas....vivemen les résulta!!!!(03/05)

bon courage a tous