Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultats concours Bagatelle
Bonjour!!
lors de l'épreuve d'admissibilité, les surveillants nous ont donné un lien internet pour voir les résultas; malheureusement je n'avait pas pu le noter! Pourriez-vous me donner ce lien , je vous remercie,,,,

lors de l'épreuve d'admissibilité, les surveillants nous ont donné un lien internet pour voir les résultas; malheureusement je n'avait pas pu le noter! Pourriez-vous me donner ce lien , je vous remercie,,,,

Trois concours loupés, remotivée, cette fois-ci je l'aurais!!
- La Fée Blanche
- La Fée Blanche
- La Fée Blanche
- La Fée Blanche
-
oral bordeaux bagatelle
bonjour a tous, je passe mon oral pour l'école de bagatelle mardi, et je voudrais savoir si yen a deja certaines qui l'ont passer, et si le jury a été assez simpa ou pas, et si vous aviez des conseils??
je stress bcp...c'est chiant!
merci a toute d'avance
je stress bcp...c'est chiant!
merci a toute d'avance
coucou
je l'ai passé l'an dernier recalée avec 9 a l'oral...je le repasse le 19 ...
si j'ai un conseil à te donner ...c'est de rester ZEN et de ne pas stresser ! Le jury n'est pas là pour te démoraliser mais pour apprécier tes réactions ...
si tu veux plus de details n'hesite pas !!!
je l'ai passé l'an dernier recalée avec 9 a l'oral...je le repasse le 19 ...
si j'ai un conseil à te donner ...c'est de rester ZEN et de ne pas stresser ! Le jury n'est pas là pour te démoraliser mais pour apprécier tes réactions ...
si tu veux plus de details n'hesite pas !!!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
-
oral bagatelle
merci bcp en tout cas, mais rester ZEN c plus facil a dire qu'a faire en tout cas!!lol
é sinon yavé bcp d'attente l'anné dernière quand tu la passé? ou t'es passé aussez rapidement?
é sinon yavé bcp d'attente l'anné dernière quand tu la passé? ou t'es passé aussez rapidement?
-
oral
merci bcp en tout cas, mais rester ZEN c'est plus facile a dire qu'a faire en tout cas!!lol
é sinon il y avait beaucoup d'attente l'anné dernière quand tu l'a passé? ou t'es passé assez rapidement?
é sinon il y avait beaucoup d'attente l'anné dernière quand tu l'a passé? ou t'es passé assez rapidement?
oui je sais que c'est dur de rester zen ....
a bagatelle ils convoquent par quart de journée ...l'an dernier j'étais convoquée à 15h30 et j'étais passée la derniere à 16h45...donc un peu d'attente ça dépend si tu passes en premier ou pas mais je trouve que c'est raisonnable encore ....
bon courage en tous cas !!

a bagatelle ils convoquent par quart de journée ...l'an dernier j'étais convoquée à 15h30 et j'étais passée la derniere à 16h45...donc un peu d'attente ça dépend si tu passes en premier ou pas mais je trouve que c'est raisonnable encore ....
bon courage en tous cas !!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
-
bonjour à tous!
ben moi je l'ai passé le 7 juin et ça c'est pas trop mal passé , un jury super sympa!
le sujet s'était sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, qu'en pensez-vous?
voilà maintenant j'attends les résultats......
franchement j'étais super stressé et puis une fois arrivé là bas tout c'est bien déroulé.On était 6 et on a discuté tous ensemlben c'était plutot cool!
Merde à tous et peut être à la rentrée!lol
ben moi je l'ai passé le 7 juin et ça c'est pas trop mal passé , un jury super sympa!
le sujet s'était sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, qu'en pensez-vous?
voilà maintenant j'attends les résultats......

franchement j'étais super stressé et puis une fois arrivé là bas tout c'est bien déroulé.On était 6 et on a discuté tous ensemlben c'était plutot cool!
Merde à tous et peut être à la rentrée!lol