Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Bonjour,
Qui est sur liste principale a bagatelle et dans un autre ifsi et refuse son entrée a bagatelle?
Qui est sur liste principale a bagatelle et dans un autre ifsi et refuse son entrée a bagatelle?
luciana tu es combien en liste complementaire à Bagatelle ?
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Admise sur LP aussi à Bagatelle. J'ai envoyé dès lundi un courrier pour confirmer et payer l'inscription. Je décide de passer un coup de fil à l'école aujourd'hui, à tout hasard et... mon courrier n'est jamais arrivé!! Du coup j'y vais demain matin à la première heure ^^ Je n'imagine même pas si je n'avais pas passé ce coup de fil.. SURPRIIISEtortuehilaree a écrit :Salut !ema-x a écrit :Admise sur LP à Bagatelle. Bon courage à tous ceux qui attendent de trouver leur place dans un IFSI
Moi aussi je suis sur LP à Bagatelle !![]()
Du coup, on sera dans la même promo![]()
J'ai apporté le chèque d'inscription ainsi que le courrier de confirmation directement à l'IFSI (j'ai tellement peur que la Poste n' égare mon courrier)
Les secrétaires m'ont dit que la pré-rentrée était le jeudi 30 août et qu'on recevrait le dossier d'inscription début août, pas avant (je leur ai demandé si c'était possible de me l'envoyer chez mes parents, je bosse dans le sud en août, mais elles m'ont répondu que si elles le faisaient pour moi, elles devaient le faire pour tout le monde...Ce que je comprends, mais du coup, je vais devoir demander à une bonne âme de faire le facteur pour moi
)
Comment tu as fait toi, tu as tout envoyé?
ESI BAGATELLE 2012-2015.
Petit coup de stress
Perso, heureusement qu'ils ont bien reçu mon courrier parce qu'avec deux heures de route à faire je monte pas tous les jours sur Talence

Perso, heureusement qu'ils ont bien reçu mon courrier parce qu'avec deux heures de route à faire je monte pas tous les jours sur Talence

ESI 2012-2015 à Bagatelle-Bordeaux !
Ne m'en parle pas. Je pense qu'après une m*rde pareille, j'aurai du mal à repasser les concoursema-x a écrit :Petit coup de stress![]()

ESI BAGATELLE 2012-2015.
C'est clair. Bon le principal c'est que tu puisses aller à l'IFSI 

Moi je suis Palois et j ai envoyé la lettre ne courriere recommandé mais et j ai recu le retour du recommandé comme quoi bagatelle avait bien recu mais j ai quand meme appeler l Ifsi pour etre sur xDema-x a écrit :Petit coup de stress![]()
IFSIFlorence Nightingale à Bordeaux2012/2015.
Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
par courrier recommandé * pardon ^^
IFSIFlorence Nightingale à Bordeaux2012/2015.
Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
Concours Puer 2015
Admis à Toulouse sur LP
Aaaah, je vais psychoter maintenant ahah. Je crois que je vais vous imiter au finalniiks6433 a écrit :Moi je suis Palois et j ai envoyé la lettre ne courriere recommandé mais et j ai recu le retour du recommandé comme quoi bagatelle avait bien recu mais j ai quand meme appeler l Ifsi pour etre sur xDema-x a écrit :Petit coup de stress![]()

Une question pour les admis en LP, vous aviez jusqu'à quelle date pour renvoyer vos réponses ?
Ceux de la LC ont jusqu'au 2 juillet.
Je suppose donc qu'ils vont commencer à appeler les personnes de la LC à partir du 3, donc de mardi, non ?
Je ne serai sans doute pas appelé, mais bon...
Merci de vos réponses !
Je suppose donc qu'ils vont commencer à appeler les personnes de la LC à partir du 3, donc de mardi, non ?
Merci de vos réponses !

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
On avait jusqu'au 2 juillet nous aussi pour donner notre réponseNinyx a écrit :Une question pour les admis en LP, vous aviez jusqu'à quelle date pour renvoyer vos réponses ?
Merci de vos réponses !

Bon courage à toi

Merci de ta réponse ema-x !!ema-x a écrit :On avait jusqu'au 2 juillet nous aussi pour donner notre réponseNinyx a écrit :Une question pour les admis en LP, vous aviez jusqu'à quelle date pour renvoyer vos réponses ?
Merci de vos réponses !
Bon courage à toi

J'ai aucun espoir pour Bagatelle, je suis trop loin dans la LC mais bon... Je suis psychologiquement prête à repasser les concours en 2013 !!
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Coucou à tous!
Je viens d'être reçue à l'école de charles perrens
Ayant fait une prépa avec le CNED...je met en vente tous les livres dont je me suis servie pour préparer ce concours.
Prépa culture G
Prépa Tests
Prépa oral
DVD d'explication de l'oral et du métier
Tous les devoirs et leurs corrigé type...
Pour les intéressée vous pouvez m'envoyer un message je vous répondrai avec plaisir
Bon été à tous!!
Je viens d'être reçue à l'école de charles perrens
Ayant fait une prépa avec le CNED...je met en vente tous les livres dont je me suis servie pour préparer ce concours.
Prépa culture G
Prépa Tests
Prépa oral
DVD d'explication de l'oral et du métier
Tous les devoirs et leurs corrigé type...
Pour les intéressée vous pouvez m'envoyer un message je vous répondrai avec plaisir
Bon été à tous!!
Sera ESI à Charles Perrens en septembre 2012!!!!!
Trop heureuse!!!!
Trop heureuse!!!!
Pas de soucisNinyx a écrit :Merci de ta réponse ema-x !!ema-x a écrit :On avait jusqu'au 2 juillet nous aussi pour donner notre réponseNinyx a écrit :Une question pour les admis en LP, vous aviez jusqu'à quelle date pour renvoyer vos réponses ?
Merci de vos réponses !
Bon courage à toi
J'ai aucun espoir pour Bagatelle, je suis trop loin dans la LC mais bon... Je suis psychologiquement prête à repasser les concours en 2013 !!

D'accord, j'espère pour toi que ça se passera mieux l'année prochaine, bonne continuation

Bonjour,
je recherche une personne avec qui changer d'ifsi, je suis sur LP à Ussel, et bien tous les frais restant à ma charge;
merci de bien me renseigner
je recherche une personne avec qui changer d'ifsi, je suis sur LP à Ussel, et bien tous les frais restant à ma charge;
merci de bien me renseigner