Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
J'avoue être un peu tendu, je révise moins parce que je sature vraiment! lol Je ne pense pas être au point à 100% parce qu'il y a toujours des sujets en culture G ou des problèmes en test psychotechnique que je n'arrive vraiment pas à maîtriser donc j'espère quand même que tout se passera bien!
Et au passage j'ai reçu ma convocation!!
Bon courage à tous pour les révisions!

Et au passage j'ai reçu ma convocation!!
Bon courage à tous pour les révisions!
- druotjustine
- Insatiable
Re!
Juste pour préciser que j'ai recu ma convocation!
Je suis à l'amphithéatre 1 de l'université Bordeaux II. Quelqu'un est il comme moi?
Je suis à l'amphithéatre 1 de l'université Bordeaux II. Quelqu'un est il comme moi?
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- laurenebtz
- Régulier
Hello,
ai recu egalement la convocation pour pellegrin, lieu = hopital xavier arnozan, il doit y avoir pas mal de monde si on est partage entre plusieurs lieux ! On croise les doigts ! bonne chance a tous
ai recu egalement la convocation pour pellegrin, lieu = hopital xavier arnozan, il doit y avoir pas mal de monde si on est partage entre plusieurs lieux ! On croise les doigts ! bonne chance a tous

Aide Soignante CHCB
salu,
loi aussi j ai recu ma convocation pour le concour et je suis convoquer a l ims amphi 1 !!!
on croise les doigts !!
loi aussi j ai recu ma convocation pour le concour et je suis convoquer a l ims amphi 1 !!!
on croise les doigts !!

Coucou, Je suis convoquée à l'IMS de Pellegrin, salle 20... La date fatidique approche... BON COURAGE !!
je viens de recevoir ma convocation et je suis aussi à l'amphi 1 !druotjustine a écrit :Re!
bon courage !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Coucou
Je viens de recevoir ma convocation, je suis convoquée à l'Hôpital Xavier Arnozan à Pessac,amphi Xo.
Y en a t-il qui sont dans le même cas que moi ?
Bon courage pour les révisions.
Je viens de recevoir ma convocation, je suis convoquée à l'Hôpital Xavier Arnozan à Pessac,amphi Xo.
Y en a t-il qui sont dans le même cas que moi ?
Bon courage pour les révisions.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
coucouc
je veut pas vous faire stresser encore plus mais j ai appelé l ifsi et eviné quoi on est 3800 a etre inscrite cette année c est halucinant !!!
je veut pas vous faire stresser encore plus mais j ai appelé l ifsi et eviné quoi on est 3800 a etre inscrite cette année c est halucinant !!!

pashnat a écrit :coucouc
Incroyable

écrit 19.75/40 dommage !!!!
Bonjour,
Je passe le concours samedi prochain (convoquée à X. Arnozan salle 111). Pouvez vous me dire pour les tests :
- est on pénalisé quand la réponse est fausse et vaut-il mieux ne rien répondre
- où est-il préférable de répondre même si c'est faux ????
A moins qu'on nous donne les consignes avant de commencer
Merci pour vos réponses et bon courage à tous(tes) et surtout bonne chance
Je passe le concours samedi prochain (convoquée à X. Arnozan salle 111). Pouvez vous me dire pour les tests :
A moins qu'on nous donne les consignes avant de commencer
Merci pour vos réponses et bon courage à tous(tes) et surtout bonne chance

ESI 2010-2013...
Malheureusement souvent ce n'est pas précisé si les réponses fausses sont pénalisées ou pas... Donc lis bien les consignes mais l'année dernière au CHU ce n'était pas précisé, donc moi j'ai préféré ne pas trop mettre au pif, les points dégringolent vite si les réponses fausses sont en négatifITAH a écrit :Pouvez vous me dire pour les tests :

Promo 2009-2012
-
Salut a tous et a toutes!
Je passe le concours a bordeaux aussi mais je n'habites pas à coté,j habites a coté de Béziers ( 34 ) du coup je dors sur bordeaux a l hotel est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?
Pour ne pas me retrouver seule!
Moi j'ai deja passer un concour et en début d heure ils disent les consignes et si on répond au pif si c'est pénaliser ou pas, mais pas tous les ifsi le disent.
J espere avoir des réponses svp !!
Je passe le concours a bordeaux aussi mais je n'habites pas à coté,j habites a coté de Béziers ( 34 ) du coup je dors sur bordeaux a l hotel est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?
Pour ne pas me retrouver seule!
Moi j'ai deja passer un concour et en début d heure ils disent les consignes et si on répond au pif si c'est pénaliser ou pas, mais pas tous les ifsi le disent.
J espere avoir des réponses svp !!
Passe les concours à Toulouse, Bordeaux , Montélimar , Béziers et Limoges...

Dans la semaine, je vais téléphoner à l'IFSI et poser la question. Autant s'adresser directement à la source non ?? Si j'obtiens une réponse, je la posterai. Allez... dernière ligne droite cette semaine, hauts les coeurs et on y croit 

Je viens d'avoir le secrétariat de l'IFSI de PELLEGRIN, qui m'a assurée que les instructions étaient données au début de l'épreuve. En espérant que cela soit le cas.
ESI 2010-2013...