Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Et bien pour l'instant nous savons qu'ils en sont au moins à la 158e personne sur LC !
Plus que 19 places pour moi ^^ !
Apres ils en sont peut-être à plus ... nous verrons lundi quand les autres personnes recevront leur courrier ...
Plus que 19 places pour moi ^^ !
Apres ils en sont peut-être à plus ... nous verrons lundi quand les autres personnes recevront leur courrier ...
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Moi j'y vaiiiiiiiis, trop contente, j'étais 30e sur LC ça y est soulagée, bon courage pour ces 3 ans intenses!!lili33700 a écrit :Pour moi c'est bon enfin ...
26ème sur 281 en LP ! Et en plus, je suis la doyenne !
je n'en reviens tjrs pas, c'est un truc de dingue, j'attends perrens aujourd'hui pour choisir.
si vous allez aussi à pellegrin, envoyez moi un message.
bise delphine
félicitation déjà!!! mais tu seras où? pellegrin ou xa?tiffadp a écrit :Bonjour a tous.
Juste pour vous dire que je serai parmi vous a la rentrée!!
=)
Félicitation à toi chocanis !
Pour ma part j'attend midi voir si peut-être pas miracle il pourrait y avoir une lettre du CHU :p ... sinon il faudra attendre le milieu de semaine prochaine :s ...
Pour ma part j'attend midi voir si peut-être pas miracle il pourrait y avoir une lettre du CHU :p ... sinon il faudra attendre le milieu de semaine prochaine :s ...
J'ai enfin reçu mon affectation à l' IFSI Pellegrin.. TROP CONTENTEEEE 

ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
125 eme sur LC, prise à Xavier-Arnozan, finalement je laisse ma place, je préfère La rochelle ... J'espère que ça fera un ou une heureuse 

Reçue à Limoges, bdx Pellegrin et La Rochelle ... Ce sera La Rochelle ^^
Tu peut être sur que sa fera des heureux
! Moi y compris ^^ !

je viens d'appeler pellegrin, ils en sont à la 160ème place...
Encore 16 pour toi et 17 pour moi ^^ ! Mais je pense qu'on y sera il y aura des désistements en complémentaire
!

coolos1 a écrit :Félicitation à toi chocanis !
merciiii

félicitation!!!! et rdv à la rentrée, j'y serais aussi!!!melodie09 a écrit :J'ai enfin reçu mon affectation à l' IFSI Pellegrin.. TROP CONTENTEEEE
Je suis 177e et ils en sont à la 160e personne ... sa remonte !
du nouveau!!!
bonjour tout le monde!!
j'ai du nouveau... j'ai appelé le secrétariat ce matin... ils sont remonté au 10ème rang sur la LC!! et euh... en fait je suis 48ème sur la LC et elle m'a dit que je n'avais AUCUNE chance d'être prise...
bonne à chance à ceux qui restent!
j'ai du nouveau... j'ai appelé le secrétariat ce matin... ils sont remonté au 10ème rang sur la LC!! et euh... en fait je suis 48ème sur la LC et elle m'a dit que je n'avais AUCUNE chance d'être prise...
bonne à chance à ceux qui restent!
"Je suis 177e et ils en sont à la 160e personne ... sa remonte !"
je suis 83ème (à pellegrin) et la secrétaire m'a dit que je n'avais aucune chances....
je suis 83ème (à pellegrin) et la secrétaire m'a dit que je n'avais aucune chances....

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne cette fichu LC? SVP! parcequ' apparement je n'ai toujours pas capté!
sur mes résultats du concours je suis 48 ème au classement général...( j'ai pensé que je serais 13è sur la LC... en fait non...) donc, je serais, logiquement 83ème sur la LC?
aidez moi, j'y comprends plus rien , c'est lamentable!!
sur mes résultats du concours je suis 48 ème au classement général...( j'ai pensé que je serais 13è sur la LC... en fait non...) donc, je serais, logiquement 83ème sur la LC?
aidez moi, j'y comprends plus rien , c'est lamentable!!