Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
coolos1 a écrit :Tiens agnés coucou! C'est Florent ^^ ! Comme on se retrouve camarade prépa à charles perrens ^^ !
Je suis juste derrière toi dans la liste complémentaire! Espérons que l'on soit pris tout les deux ... et aussi que tous les autres soient pris d'ailleurs
!
coucou. et oui j'espère qu'on sera tous pris. véro est 121ème donc je pense qu'elle a ses chances. claudie est 158ème. après pour les autres je ne sait pas trop, je ne connais pas tous les noms de famille. Enfin, moi je suis prise à la CRF mais j'espère que pellegrin va appeler...
magali312 a écrit :oui oui j'ai bien compris . Demain ils vont être débordés au téléphone.
moi aussi je dois partir c'est pour ça que je fais qu'appeler mais ya rien à faire ils veulent rien dire arff
Bonjour tout le monde!
Je suis 71eme sur la liste complémentaire...j'etais désespérée et pensais devoir retourner à la fac à la rentrée mais vos messages me redonnent de l'espoir!! Bon par contre, moi au téléphone, ce n'est pas qu'ils ne veulent rien me dire, c'est qu'il y a un standard qui me renvoie gentiment sur les roses! Ai-je le bon numero finissant par "30-70"...? Merci d'avance =)
je connais la 121ème, elle est prise à XA. FELICITATIONS VERO!!!!!!!!!!!!!!
PiyoPiyo a écrit :Bonjour tout le monde!
Je suis 71eme sur la liste complémentaire...j'etais désespérée et pensais devoir retourner à la fac à la rentrée mais vos messages me redonnent de l'espoir!! Bon par contre, moi au téléphone, ce n'est pas qu'ils ne veulent rien me dire, c'est qu'il y a un standard qui me renvoie gentiment sur les roses! Ai-je le bon numero finissant par "30-70"...? Merci d'avance =)
Bonjour PiyoPiyo!
Lundi j'ai essayé d'appeler je n'ai pas réussi sur le 30-70 mais j'ai eu une dame très gentille au 30-71 tu devrais essayer.. Et je pense qu'il n'y a pas de souci pour toi tu devrais être prise sans problème !!

ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
bonjour tout le monde
je viens de recevoir mon acceptation à Arnozan et je suis 121 en lc
suis super contente
et souhaite bon courage à ceux qui attendent ca a l'aire d'aller vite
alors il faut y croire.
félicitation à ceux qui sont pris et à bientot à Arnozan
je viens de recevoir mon acceptation à Arnozan et je suis 121 en lc
suis super contente

alors il faut y croire.
félicitation à ceux qui sont pris et à bientot à Arnozan
ESI 2010/2013
S1 S2 validés en route pour la deuxième année
Je vois que beaucoup accepte sur liste complémentaire ... je le sens mal :s ... je prie pour être pris ...
Je vous en pris remonté jusqu'à la 177e :s ...
Je vous en pris remonté jusqu'à la 177e :s ...
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
la158ème a été prise, elle a reçu la lettre.
bonne attente à tous!!!! (moi compris...)
bonne attente à tous!!!! (moi compris...)
Je suis dégoutée, je suis 2ème sur liste complémentaire et toujours pas de courrier il faut que j'attende encore jusqu'à lundi.. Même si je sais que je suis déjà prise (enfin je pense), l'attente est longue !! 

melodie09 a écrit :Je suis dégoutée, je suis 2ème sur liste complémentaire et toujours pas de courrier il faut que j'attende encore jusqu'à lundi.. Même si je sais que je suis déjà prise (enfin je pense), l'attente est longue !!
tu as essayé de les appeler?
Merci agnès tu féliciteras claudie de ma part elles est sur pelegrin ou XA??
pour tout ceux qui attendent encore courage
a savoir j'ai recu la lettre aujourd'hui et j'ai jusqu'au 26 juillet pour leur donner mon accord (bon moi je le fais des lundi) mais du coup tout ceux qui vont se desister ont aussi jusqu'au 26 donc dès le 26 ou meme avant, la liste va encore remonter. Vraiment il faut y croire jusqu'a ce matin je n'osais pas y croire et pourtant...
Par contre ceux qui sont avant moi sur la liste vous avez recu le courrier??
Coolos ou florent de la prepa perrens, 177 c'est rien à mon avis tu feras parti de la prochaine fournée avec Agnès et les autres...
pour tout ceux qui attendent encore courage
a savoir j'ai recu la lettre aujourd'hui et j'ai jusqu'au 26 juillet pour leur donner mon accord (bon moi je le fais des lundi) mais du coup tout ceux qui vont se desister ont aussi jusqu'au 26 donc dès le 26 ou meme avant, la liste va encore remonter. Vraiment il faut y croire jusqu'a ce matin je n'osais pas y croire et pourtant...
Par contre ceux qui sont avant moi sur la liste vous avez recu le courrier??
Coolos ou florent de la prepa perrens, 177 c'est rien à mon avis tu feras parti de la prochaine fournée avec Agnès et les autres...
ESI 2010/2013
Oui je l'espère vraiment :s !!!
En tout cas félicitation à toi et aux autres
! J'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine dans la même promo
! La prépa Charles P arrive attention ^^ !
Apres vu que apparemment la seconde n'a pas encore reçu son courrier peut-être que nous aussi nous l'aurons lundi ... Je crois que je vais en pleurer de joie
!
En tout cas félicitation à toi et aux autres

Apres vu que apparemment la seconde n'a pas encore reçu son courrier peut-être que nous aussi nous l'aurons lundi ... Je crois que je vais en pleurer de joie

claudie est à XA. je crois que son premier choix était le CHU mais elle est super contente. elle est 41ème à perrens alors s'ils l'appellent je ne sais pas ce qu'elle va faire.
c'est bizarre tout de même que tout le monde n'ai pas reçu le courier, surtout la 2ème!!!!
c'est bizarre tout de même que tout le monde n'ai pas reçu le courier, surtout la 2ème!!!!
A mon avis cela dépend d'où elle habite ... et puis c'est la poste ^^ ! La loi du courrier n'est pas universel on dirait ^^ !
Oui c'est vrai que j'habite sur Aix en Provence dans les Bouches du Rhône donc cela met un peu plus de temps mais en voyant les autres qui sont plus loin sur la liste recevoir leur courrier ca m'a un peu rendu triste surtout que je voulais fêter ça ce soir !!! Dommage..
Dans tous les cas, bon courage à tous ceux qui attendent encore et félicitations à ceux et celles qui ont déjà reçu leur réponse.. On se retrouve à la rentrée!

Dans tous les cas, bon courage à tous ceux qui attendent encore et félicitations à ceux et celles qui ont déjà reçu leur réponse.. On se retrouve à la rentrée!
slt,
dite moi est-ce que des pers qui ont tel au chu ont reussi à obtenir des infos sur le nbr de pers contacter par courrier sur la LC?
même étant tres loin je garde un espoir je veux trop aller dans cet IFSI c affreux l'attente si vous avez des news n'hésiter pas .
courage pour ce qui sont ds la même situation que moi et encore bravo au autre vous avez bien de la chance
dite moi est-ce que des pers qui ont tel au chu ont reussi à obtenir des infos sur le nbr de pers contacter par courrier sur la LC?
même étant tres loin je garde un espoir je veux trop aller dans cet IFSI c affreux l'attente si vous avez des news n'hésiter pas .
courage pour ce qui sont ds la même situation que moi et encore bravo au autre vous avez bien de la chance