Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
Ma pêche la prochaine c'est toi!
Depuis le temps qu'on parle ensemble j'espère qu'on sera dans la même école.
Des pensées pour toi. Bisous. Tiens moi au courant
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
J'y crois pas !! J'étais tellement loin! Ce serait trop bien!! Ils ont pas intérêt a s'arrêter la!!! ^^ trop hâte ! Je vais dormir avec mon portable!emmanuelle 33 a écrit :Ma pêche la prochaine c'est toi!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Ca remonte super loin dis donc c'est super
.
Quelqu'un qui est pris a X.Arnozan est loge a GestFac ?!

Quelqu'un qui est pris a X.Arnozan est loge a GestFac ?!

Salut à tous,
quelqu'un ayant déja recu son dossier d'inscription peut-il me renseigner sur les documents a fournir et sur tout ce que demande l'ifsi..j'attend encore mon dossier que la secretaire ne m'as toujours pas envoyer (ils ont l'air d'etre vachement occupés) et j'aimerais prendre de l'avance histoire de boucler mon inscription fissa !
Merci d'avance
quelqu'un ayant déja recu son dossier d'inscription peut-il me renseigner sur les documents a fournir et sur tout ce que demande l'ifsi..j'attend encore mon dossier que la secretaire ne m'as toujours pas envoyer (ils ont l'air d'etre vachement occupés) et j'aimerais prendre de l'avance histoire de boucler mon inscription fissa !
Merci d'avance
Officiellement admise à Pellegrin!!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Félicitation !Ma pêche a écrit :Officiellement admise à Pellegrin!!

Dit moi, ils t'ont appelés pour te dire que tu étais admise ? Car je sais plus ou j'ai vu mais apparemment, ils appellent mais envoi un courrier ..?
ESI 2012-2015 à Pau 

Moi je suis prise à XA et je vais aussi loger à Gesfac ! Je ne sais pas si j'y resterai toute l'année (je ne pense pas), mais du moins à la rentrée je débarque là-bas !
Ils m'ont appelé dans un premier temps et à la suite de l'appel ils m'ont envoyé un mail avec e que je dois faire et la confirmation de mon admission!!Laura_* a écrit :Félicitation !Ma pêche a écrit :Officiellement admise à Pellegrin!!
Dit moi, ils t'ont appelés pour te dire que tu étais admise ? Car je sais plus ou j'ai vu mais apparemment, ils appellent mais envoi un courrier ..?
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Dsl, j'ai oublié de dire que après avoir confirmé ta position par email, ils t'envoient le dossier d'inscription par courrier!Ma pêche a écrit :Ils m'ont appelé dans un premier temps et à la suite de l'appel ils m'ont envoyé un mail avec e que je dois faire et la confirmation de mon admission!!Laura_* a écrit :Félicitation !Ma pêche a écrit :Officiellement admise à Pellegrin!!
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Ok ! Merci de m'avoir réponduMa pêche a écrit :Ils m'ont appelé dans un premier temps et à la suite de l'appel ils m'ont envoyé un mail avec e que je dois faire et la confirmation de mon admission!!Laura_* a écrit :Félicitation !Ma pêche a écrit :Officiellement admise à Pellegrin!!

ESI 2012-2015 à Pau 

Okay ... Ben on se croisera surement a GestFac alors !! Moi aussi je sais pas si j'y resterai toute l'annee parce que c'est quand meme bien naze pour le prix qu'on paye !! ^^ . Mais j'ai etait appelee trop tard pour trouver autre chose !! --"
Phenix33 a écrit :Ravi de te faire plaisir! L'année dernière ils sont remonté à la 150ème place à peu près...!MILOU33 a écrit :Ha mais c très bien ça !! Car moi étant assez mal placée à la crf plus il y a de désistement devant moi plus sa m arrange ! Donc super nouvelle pour moi!
Juste une question ta pensée à te désister de la crf ? Car sa coûte rien de le faire et sa permet de remonter plus vite dans la liste !!!
Mais oui t'inquiète! Je les appelle même régulièrement pour me dire que j'ai réussi 2 concours! :-p
... Ou pas s'ils ne remontent pas à la 105ème place!
... Ou pas s'ils ne remontent pas à la 105ème place!
EIDE Pellegrin 2012-2015
S1: Rééducation en neurologie
S2: Médecine gériatrique / Bloc opératoire: chirurgie thoracique
S3: Médecine Hépato-Gastro-Entérologie / Psychiâtrie
Bonjour , vous savez ou en est la LC ?
Je rappelle pour ceux qui apprennent leur intégration à l'IFSI Pellegrin tardivement qu'un groupe Facebook pour notre promo a été crée:
https://www.facebook.com/groups/ifsi.pe ... 2012.2015/
A très vite!
https://www.facebook.com/groups/ifsi.pe ... 2012.2015/
A très vite!

EIDE Pellegrin 2012-2015