Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Je sais pas mais jsuis 169 ème et j ai eu mon premier choix !camoufy a écrit :Par hasard vous savez jusqu'a quelle places ils ont respecter le premiers choix ?
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

- niniforyou33
- Forcené
Allez nouvelle semaine d'attente!
Bon courage à tous!
Libourne avance beaucoup dans sa liste, et j'ai vu que certains renoncent à leur place qu'ils avaient validé au préalable parce que l'école qu'ils attendaient vient de les appeler... Du coup les autres écoles commencent à être loin dans leur liste, ça va commencer a bien bouger et on est dans la dernière ligne droit!
On lâche rien!! Courage!!
Bon courage à tous!

Libourne avance beaucoup dans sa liste, et j'ai vu que certains renoncent à leur place qu'ils avaient validé au préalable parce que l'école qu'ils attendaient vient de les appeler... Du coup les autres écoles commencent à être loin dans leur liste, ça va commencer a bien bouger et on est dans la dernière ligne droit!
On lâche rien!! Courage!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
C'est super long ... J'espère vraiment que le prochain tour sera le mien même si j'avoue j'avoue que j'y crois vraiment pas ... 

ESI Pellegrin 2014-2017
Tkt jte laisse ta place ! jsuis prise à Toursdidouw a écrit :C'est super long ... J'espère vraiment que le prochain tour sera le mien même si j'avoue j'avoue que j'y crois vraiment pas ...

C'est toujours ça lol merciiiiimacl49 a écrit :Tkt jte laisse ta place ! jsuis prise à Toursdidouw a écrit :C'est super long ... J'espère vraiment que le prochain tour sera le mien même si j'avoue j'avoue que j'y crois vraiment pas ...

ESI Pellegrin 2014-2017
Tu as été appelé ou courrier ?macl49 a écrit :Tkt jte laisse ta place ! jsuis prise à Toursdidouw a écrit :C'est super long ... J'espère vraiment que le prochain tour sera le mien même si j'avoue j'avoue que j'y crois vraiment pas ...
ESI Pellegrin 2014-2017
Ah ouais ... Meeerciiiiimacl49 a écrit :Ils envoient un courrier

ESI Pellegrin 2014-2017
Tu as des nouvelles ?:)didouw a écrit :Ah ouais ... Meeerciiiiimacl49 a écrit :Ils envoient un courrier

Prochain point le 12 août donc d'ici la patience ... L'idéal serait que je sois appelé directement le 12 mais bon ça m'étonnerait ...macl49 a écrit :Tu as des nouvelles ?:)didouw a écrit :Ah ouais ... Meeerciiiiimacl49 a écrit :Ils envoient un courrier
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Encore 4 jours... On va savoir si on attend encore ou si enfin on peut respirer un peu...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Ça devrait le faire des le 12 août pour toi tkt pasniniforyou33 a écrit :Encore 4 jours... On va savoir si on attend encore ou si enfin on peut respirer un peu...

ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Je l'espère!!didouw a écrit :Ça devrait le faire des le 12 août pour toi tkt pasniniforyou33 a écrit :Encore 4 jours... On va savoir si on attend encore ou si enfin on peut respirer un peu...
Quelqu'un a prévu d'appeler?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Je travaille ... Tu pourras appeler niniforyou ?niniforyou33 a écrit :Je l'espère!!didouw a écrit :Ça devrait le faire des le 12 août pour toi tkt pasniniforyou33 a écrit :Encore 4 jours... On va savoir si on attend encore ou si enfin on peut respirer un peu...
Quelqu'un a prévu d'appeler?
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Je vais essayer ce sera de bonne heure par contre... ils ouvrent à quelle heure ?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation