Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Tant mieux si c'est tôt lol euh je crois que c'est 8h ou 9hniniforyou33 a écrit :Je vais essayer ce sera de bonne heure par contre... ils ouvrent à quelle heure ?
ESI Pellegrin 2014-2017
Courage les filles, j'espère une bonne nouvelle pour vous demain !!!niniforyou33 a écrit :Encore 4 jours... On va savoir si on attend encore ou si enfin on peut respirer un peu...
Prise à Xavier Arnozan!
- niniforyou33
- Forcené
OK j'ai regardé les précédents messages et tu avais appelé vers 8h30 donc je ferais pareil!didouw a écrit :Tant mieux si c'est tôt lol euh je crois que c'est 8h ou 9hniniforyou33 a écrit :Je vais essayer ce sera de bonne heure par contre... ils ouvrent à quelle heure ?
Merci!!rosa33 a écrit :Courage les filles, j'espère une bonne nouvelle pour vous demain !!!

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- niniforyou33
- Forcené
Bonjour bonjour!!!
J'essaye d'appeler mais ça sonne occupé... peut-être qu'ils vont appelé les candidats un par un... Je vais réessayer sinon, j'appelerai Pellegrin voir si c'est pareil!
J'essaye d'appeler mais ça sonne occupé... peut-être qu'ils vont appelé les candidats un par un... Je vais réessayer sinon, j'appelerai Pellegrin voir si c'est pareil!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Daaaak merci pour l'info préviens moi des que tu sais ........niniforyou33 a écrit :Bonjour bonjour!!!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Bon en fait ils ne feront le point que demain.... deg!didouw a écrit :Daaaak merci pour l'info préviens moi des que tu sais ........niniforyou33 a écrit :Bonjour bonjour!!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Nan mais la c'est du foutage de gueule sérieux ! Nous on attend ils en ont rien a faire ça saoule ... Merci d'avoir appeléniniforyou33 a écrit :Bon en fait ils ne feront le point que demain.... deg!didouw a écrit :Daaaak merci pour l'info préviens moi des que tu sais ........niniforyou33 a écrit :Bonjour bonjour!!!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
J'ai appelé les deux ifsi pour avoir le même son de cloche. Du coup elles font le point demin matin et on peut appeler dès demain aprem. Ca va je pensais qu'ils allaient nous faire attendre jusqu'à jeudi...
n'empeche que nous les derniers à être appelé on risque d'avoir du mal à obtenir le rendez-vous avec le medecin de l'ars... j'ai tout mis à jour me manque que la radio et le tubertest.... 

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
J'ai réussi a avoir pellegrin qui me dit qu'eux on besoin de 20 personnes donc minimum ça descend a 240 après pour Xavier arnozan ils ne savent pas espérons que Xavier arnozan ait besoin de 65 personnes mdr !!! L'espoir fait vivre ....niniforyou33 a écrit :J'ai appelé les deux ifsi pour avoir le même son de cloche. Du coup elles font le point demin matin et on peut appeler dès demain aprem. Ca va je pensais qu'ils allaient nous faire attendre jusqu'à jeudi...n'empeche que nous les derniers à être appelé on risque d'avoir du mal à obtenir le rendez-vous avec le medecin de l'ars... j'ai tout mis à jour me manque que la radio et le tubertest....
ESI Pellegrin 2014-2017
tkt pas ils vont sûrement appeler des gens qui sont pris ailleurs ou qui renenoncent va savoir !didouw a écrit :J'ai réussi a avoir pellegrin qui me dit qu'eux on besoin de 20 personnes donc minimum ça descend a 240 après pour Xavier arnozan ils ne savent pas espérons que Xavier arnozan ait besoin de 65 personnes mdr !!! L'espoir fait vivre ....niniforyou33 a écrit :J'ai appelé les deux ifsi pour avoir le même son de cloche. Du coup elles font le point demin matin et on peut appeler dès demain aprem. Ca va je pensais qu'ils allaient nous faire attendre jusqu'à jeudi...n'empeche que nous les derniers à être appelé on risque d'avoir du mal à obtenir le rendez-vous avec le medecin de l'ars... j'ai tout mis à jour me manque que la radio et le tubertest....
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Honnêtement j'y crois plus du toutmacl49 a écrit :tkt pas ils vont sûrement appeler des gens qui sont pris ailleurs ou qui renenoncent va savoir !didouw a écrit :J'ai réussi a avoir pellegrin qui me dit qu'eux on besoin de 20 personnes donc minimum ça descend a 240 après pour Xavier arnozan ils ne savent pas espérons que Xavier arnozan ait besoin de 65 personnes mdr !!! L'espoir fait vivre ....niniforyou33 a écrit :J'ai appelé les deux ifsi pour avoir le même son de cloche. Du coup elles font le point demin matin et on peut appeler dès demain aprem. Ca va je pensais qu'ils allaient nous faire attendre jusqu'à jeudi...n'empeche que nous les derniers à être appelé on risque d'avoir du mal à obtenir le rendez-vous avec le medecin de l'ars... j'ai tout mis à jour me manque que la radio et le tubertest....
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Ah oui? Bon déjà t'as eu plus d'infos lol Bon du coup si Arnozan en appelle autant je suis dans le lot... et toi il te faut 65 personnes? donc tu peut - être appelé le 26 aout alors!didouw a écrit :J'ai réussi a avoir pellegrin qui me dit qu'eux on besoin de 20 personnes donc minimum ça descend a 240 après pour Xavier arnozan ils ne savent pas espérons que Xavier arnozan ait besoin de 65 personnes mdr !!! L'espoir fait vivre ....niniforyou33 a écrit :J'ai appelé les deux ifsi pour avoir le même son de cloche. Du coup elles font le point demin matin et on peut appeler dès demain aprem. Ca va je pensais qu'ils allaient nous faire attendre jusqu'à jeudi...n'empeche que nous les derniers à être appelé on risque d'avoir du mal à obtenir le rendez-vous avec le medecin de l'ars... j'ai tout mis à jour me manque que la radio et le tubertest....
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Le 26 août Pk ?niniforyou33 a écrit :Ah oui? Bon déjà t'as eu plus d'infos lol Bon du coup si Arnozan en appelle autant je suis dans le lot... et toi il te faut 65 personnes? donc tu peut - être appelé le 26 aout alors!didouw a écrit :J'ai réussi a avoir pellegrin qui me dit qu'eux on besoin de 20 personnes donc minimum ça descend a 240 après pour Xavier arnozan ils ne savent pas espérons que Xavier arnozan ait besoin de 65 personnes mdr !!! L'espoir fait vivre ....niniforyou33 a écrit :J'ai appelé les deux ifsi pour avoir le même son de cloche. Du coup elles font le point demin matin et on peut appeler dès demain aprem. Ca va je pensais qu'ils allaient nous faire attendre jusqu'à jeudi...n'empeche que nous les derniers à être appelé on risque d'avoir du mal à obtenir le rendez-vous avec le medecin de l'ars... j'ai tout mis à jour me manque que la radio et le tubertest....
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Si tu comptes qu'ils appellent tous les 15 jours il y a encore un fin août et après ils vont enchaines pour vite remplir la promo. Ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours aprzs la rentrée donc espoir !
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Non j'ai demande et a partir de demain ils appellent au jour le jour et courrier en suivant mais ils appellent avant y a plus de vague a attendreniniforyou33 a écrit :Si tu comptes qu'ils appellent tous les 15 jours il y a encore un fin août et après ils vont enchaines pour vite remplir la promo. Ils peuvent appeler jusqu'à 15 jours aprzs la rentrée donc espoir !
ESI Pellegrin 2014-2017