Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonjour,
tout d'abord félicitations à celles et ceux reçus pour le moment et bon courage pour celles qui attendent encore !!
Je voulais demander si celles ou ceux qui étaient dans les 103 premiers avaient reçus un courrier ?
tout d'abord félicitations à celles et ceux reçus pour le moment et bon courage pour celles qui attendent encore !!
Je voulais demander si celles ou ceux qui étaient dans les 103 premiers avaient reçus un courrier ?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis moi aussi sur liste complémentaire en attente d'etre appeler et j'aurais voulu savoir si l'ifsi contact les candidats par téléphone au fur et à mesure que la liste complémentaire remonte ou si ils envoient juste un courrier soit maintenant que le 30 juillet ??
Il me semble qu'ils envoient un courrier du moins quand j'ai appelé je l'ai compris comme ça ! et la secrétaire m'a dit qu'ils les avaient envoyés hier matin !
Je n ai pas reçu de courrier pour le moment non plus. S'ils sont parti que hier matin ca devrait être pour demain.
L'année dernière à la même époque ils étaient a 140 mais sont quand même remontés à un peu plus de 300.
Donc je veux garder espoir même s'il y a de plus en plus de stress...
Donc je veux garder espoir même s'il y a de plus en plus de stress...
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Chaton, la secrétaire pourra t-elle nous répondre si on téléphone avant le 30 juillet s'il y a d'autres désistements?
Je sais pas du tout Lawlou je pense que elle pourra donné surement une idee de l'avènement de la LC si y en a un ou elle va attendre le 30 pour tout donner d'un coup je sais pas comment ils fonctionnent si tu veux tu peux toujours appeler la semaine prochaine ça coûte rien si jamais ta des info ça serait bien 

Quelqu'un compte appler la semaine prochaine ?
Je viens d'appeler, nous n'aurons pas de nouvelles avant le 1er août. Du coup, pour ceux qui sont à + de 103 sur la liste complémentaire, inutile d'appeler..
Je suis 24 sur la LC et toujours pas de courrier.
Est ce normal ? Je n'arrive pas à joindre l'IFSI
Est ce normal ? Je n'arrive pas à joindre l'IFSI
Merci lawlou on va attendre alors ...:/
c'est vraiment long ! en plus c'est meme pas sur que sa aura avancé le 1aout qu'en pensez vous ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Bonjour 
J'etais 48eme sur la liste d'attente et j'ai recu une lettre ce matin me disant que j'etais accepetée à L'IFSI Xavier Arnozan, j'ai jusqu'au 27 juillet pour répondre, mais moi je vais accepter !
Bon courage a ceux et celle qui sont toujours dans l'attente

J'etais 48eme sur la liste d'attente et j'ai recu une lettre ce matin me disant que j'etais accepetée à L'IFSI Xavier Arnozan, j'ai jusqu'au 27 juillet pour répondre, mais moi je vais accepter !
Bon courage a ceux et celle qui sont toujours dans l'attente
Tu peux nous en dire plus tu a jusqu'au 27 pour répondre juste que tu accepte ou renvoyer tout le dossier ? (Si tout le dossier y a quoi dedans ?)
Merci
Merci

J'ai également reçu la lettre apparemment! J'attend de la recevoir par mail dans les minutes a suivre. D'après ce que j'ai compris il y a une fiche médicale avec a faire remplir par un médecin.