Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonsoir,
J'ai appelé l'ifsi d'arnozan qui m'a confirmé qu'il faut appeler début août comme il a été dit un peu plus loin dans la conversation
Je suis 260eme et vos messages ainsi que ceux des années précédentes m'ont redonnés espoirs.
J'ai appelé l'ifsi d'arnozan qui m'a confirmé qu'il faut appeler début août comme il a été dit un peu plus loin dans la conversation

Je suis 260eme et vos messages ainsi que ceux des années précédentes m'ont redonnés espoirs.
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Salut marine tu es juste après moi faut garder espoir
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
-
- Régulier
Salut sabrina65 tu es sur LC ailleurs aussi ?
ESI 2015/2018 LIBOURNE
S1 Creche
S1 Creche
Je suis prise à Arras mais c'est trop loin je peux pas partir et toi ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
-
- Régulier
Bonjour tout le monde! Je suis dans une situation assez délicate, et j'aurai besoin de votre avis. J'attend comme vous la réponse de Bordeaux, et je suis 112e sur liste d'attente. Et je viens de recevoir une confirmation de Guéret dans une lettre qui indique qu'il faut payer les frais de scolarité d'ici 4 jours. Etes-vous sûr que ça remonte? Je n'ai pas envie de balancer 184€ en l'air, mais je prend le risque de tout perdre.
Lawlou j'aurai envie de dire que tu a toutes tes chances au vu de ton classement mais on ne sais jamais ...j'ai pas envie d'influencer ton choix mais a ta place si t'a une place à guéret j'accepterais meme si c'est beaucoup 180€ si jamais pellegrin n'apelle tu te retrouvera pas sans rien
Il n y a que toi qui peux décider de si tu prend le risque ou pas. Moi je l ai pris. J étais sur liste principale a la rochelle et j'ai laissée ma place alors que la liste complémentaire de Bordeaux n était pas commencée. J'ai arrêter de respirer tant que j avais pas la lettre mais j'ai eu raison de prendre le risque et ainsi économiser 180 euros qui n est pas négligeable quand on a une famille a faire vivre.
Suis ton instinct a toi. Evalue la situation et fais toi confiance.
Bon courage
Suis ton instinct a toi. Evalue la situation et fais toi confiance.
Bon courage

Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai économisé toute l'année et je ne veux pas perdre 200€, c'est assez précieux pour les années qui m'attendent. Je croise les doigts, et je prend le risque.
Je croise avec toi 

Help !! Dans le dossier d'inscription à l'ifsi on demande le certificat de la JAPD or je viens tout juste de me faire naturalisé et je n'ai pas fais cette JAPD ...comment je peux faire ?
tuviens d'avoir la nationalité Française, c'est bien cela?
alors, fournit la copie de la naturalisation + un courrier
il paraît évident que tu n'aies pas à faire la JAPD vu que tu n'étais pas Française à l'âge obligatoire ici
alors, fournit la copie de la naturalisation + un courrier
il paraît évident que tu n'aies pas à faire la JAPD vu que tu n'étais pas Française à l'âge obligatoire ici

Oui c'est bien ça
tu pense que ça posera pas de problème ?

ben écoute, on ne peut pas te demander qq chose qu il t'était impossible de faire vu que tu avais une autre nationalité
je ne vois pas pourquoi cela coincerait
appelle les pour avoir + de précision ou passe les voir si possible car je suppose que tu n es pas la seule
ainsi tu seras rassurée
je ne vois pas pourquoi cela coincerait
appelle les pour avoir + de précision ou passe les voir si possible car je suppose que tu n es pas la seule

D'accord oui je ferai ça
Metci en tout cas myloma de m'avoir rassuré