Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: cp
séverine33 a écrit :je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....
je suis aussi comme toi, mais moi j'ai passé celui de bagatelle, je suis très deçue mais bon .....espérons que nous serions toutes les deux sur la liste principale pour la rentrée de février!
l'espoir fait vivre, n'est ce pas?
- séverine33
Re: cp
choupette22 a écrit :séverine33 a écrit :je vous souhaite bonne chance car j'ai été recalée au concours deC. Perrens. Si vous saviez comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!
Je passe celui de Pellegrin en octobre. Que c'est long....
je suis aussi comme toi, mais moi j'ai passé celui de bagatelle, je suis très deçue mais bon .....espérons que nous serions toutes les deux sur la liste principale pour la rentrée de février!
l'espoir fait vivre, n'est ce pas?
Tu as raison. Il ne faut pas se laisser aller ! On l'aura !
- séverine33
non
désolée mais vu que j'ai été recalée je n'en sais rien. Peut-être que tu peux appeler l'IFSI pour leur demander ?
Courage et reste zen
Courage et reste zen
- séverine33
oui
Au moins, ce serait une immersion totale ! 

-
- Habitué

Je remonte le topic !
Après 2 jours de formation, je peux dire que je suis vraiment contente d'être ESI à C. Perrens !
Formateurs et anciens très sympas.
On a meme eu un petit bizut...
Pourvu que le reste de la formation soit aussi captivante !
Bon courage à toutes et tous pour ces 3 ans...
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
- Gaillounounou
- Accro
Qui passe l'oral de Charles Perrens?
Salut .
Je ne sais pas si un post a déja été ouvert à pour cette école donc je le fais .
Je suis admissible pour le concours de charles perrens et j'attend encore ma convocation mais je voudrais bien discuter avec d'autres personnes admissibles dans cet ifsi afin qu'on se soutienne mutuellement.
Voili, voilou
Je ne sais pas si un post a déja été ouvert à pour cette école donc je le fais .
Je suis admissible pour le concours de charles perrens et j'attend encore ma convocation mais je voudrais bien discuter avec d'autres personnes admissibles dans cet ifsi afin qu'on se soutienne mutuellement.
Voili, voilou
Coucou, moi, je passe l'oral de Charles Perrens le 24 Mai à 13h30!! Je pensais pas du tout l'avoir reussi, alors ca fait bien plaisir...
J'espere que tu vas vite recevoir ta convoc, mais faut pas trop s'inquieter. Ca depend de l'université de Bordeaux 2, et je parle par experience, ce sont pas des rapides!
Je suis pas contre un soutien mutuel, parce que franchement, c'est mon premier oral (à part le bac), et je suis pas sure de voir trop a quoi m'attendre...
J'espere que tu vas vite recevoir ta convoc, mais faut pas trop s'inquieter. Ca depend de l'université de Bordeaux 2, et je parle par experience, ce sont pas des rapides!

Je suis pas contre un soutien mutuel, parce que franchement, c'est mon premier oral (à part le bac), et je suis pas sure de voir trop a quoi m'attendre...

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.