Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Libourne je l'ai aussi passé l'année derniere, j'etais sur liste d'attente mal placée
le plus dur pr moi ca a été les tests, un exercice avec des boussoles (ou je me suis bien melangée les pinceaux) et des tests d'oganisation du type trouver quelle personne a quel age, habite dans quelle ville?... et pour la culture generale je me rappelle d'un sujet sur la canicule et les personnes agées, les insecticides (dangereux pr la santé ou pas?)
Cette année je me retrouve ds la salle des charruauds ou on etait les uns sur les autres (pas evident pr se concentrer surtout qd on sent des regards sur sa copie
)
Je passe aussi Dax le 6 Avril (es-ce que quelqu'un l'a deja passé?) et Perrens le 2 et j'ai deja passé Périgueux (d'ailleurs je sais meme pas quand sont les resultats, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ...
)
J'ai le stress qui monte deja
je vous souhaite a toutes bonne chance et a demain a Libourne 

Cette année je me retrouve ds la salle des charruauds ou on etait les uns sur les autres (pas evident pr se concentrer surtout qd on sent des regards sur sa copie

Je passe aussi Dax le 6 Avril (es-ce que quelqu'un l'a deja passé?) et Perrens le 2 et j'ai deja passé Périgueux (d'ailleurs je sais meme pas quand sont les resultats, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ...

J'ai le stress qui monte deja

- sapeurlili
- Fidèle
Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'aurais voulu savoir si certaines ont l'intention d'aller les voir les résultats de Charles Perrens demain?
Si c'est le cas, svp envoyer un mp, et je vous donnerez mon nom pour savoir mon résultat!!
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Voilà j'aurais voulu savoir si certaines ont l'intention d'aller les voir les résultats de Charles Perrens demain?

Si c'est le cas, svp envoyer un mp, et je vous donnerez mon nom pour savoir mon résultat!!
Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE