Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
cilou a écrit :youpi g suis admissible a charles perrens et g l'oral le 1 juin a 9h15!!
o fait eceke qqun sait si 9h15 est l'heure a laquelle je passe? ou l 'heure a laquelle ils fon tl'appel?
Non mais je pense que c'est que ça deoit etre l'heure ou on passe car les horaires sont tres precis....
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
choix ecole
j'ai recu la lettre hier mais je savais que je l'avais raté ca fou les boules a 3 points
IDE intérimaire
-
- Forcené
Moi j'ai raté Nevers pour 0,27 point et j'ai lu dans un topic une fille qui a raté un concours pour 0,17 point.
Alors 3 points au moins c'est clair, tu l'as raté, pour 0,17 c'est les boules!!!
Alors 3 points au moins c'est clair, tu l'as raté, pour 0,17 c'est les boules!!!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
mechanceté
pas la peine de repondre comme ca pour moi c'est les boules donc accepte les propos des autres
IDE intérimaire
facteur... lacheur !!
ben moi, pas de notes puisque tjs pas de lettre !!!!
à Olivia99: merci de l'info... (après une semaine, l'oral est offert dans le forfait ?
)
a++ tout le monde
PS/ je passe la matinée de mardi au bloc. Je vais en prendre plein les yeux et pouvoir voir comment se passe une opération de l'autre côté du rideau... ça déchire !!! youpi...

à Olivia99: merci de l'info... (après une semaine, l'oral est offert dans le forfait ?

a++ tout le monde
PS/ je passe la matinée de mardi au bloc. Je vais en prendre plein les yeux et pouvoir voir comment se passe une opération de l'autre côté du rideau... ça déchire !!! youpi...
Re: facteur... lacheur !!
yoan a écrit :ben moi, pas de notes puisque tjs pas de lettre !!!!![]()
à Olivia99: merci de l'info... (après une semaine, l'oral est offert dans le forfait ?)
a++ tout le monde
J'espere que tu nous raconteras ça pour le bloc ! C'est quoi comme chir ?
Pour ta convoc elle arrivera surement demain....t'inkiete...
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
yoan a écrit :salu
ca sera de l'orthopédie pour ma première!! je n'en sais pas plus pour le moment...
je vous raconterai![]()
j'espère juste ne pas tomber dans les choux, et surtout avoir cette fichue lettre de Charles PERRENS demain...
a+++
whaoww musclé l'orthopédie

La lette de perrens tu l'auras surement demain c'est clair et oui je pense que l'oral est compris ds le forfait

-
Résultat Charles Perrens (Bordeaux)
bijour à tous
j'suis nouvelle par ici!! j'ai passé l'oral de Charles Perrens et je ne sais guère quand sont les résultats, à l'ifsi ils ne veulent plus répondre aux appels des étudiants ( c'est balo ça
) donc si quelqu'un est au courant merci de me répondre!!!!! ben vi, c'est assez important tout de meme!!!!
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]