Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
moi non plus je ne connait pas bagatelle mais d'apres ce qu'on m'a dit il sont tres pres des etudiants, on est jamais seul, et on a toujours un "prof" en cas de problèmes je rouve ca bien, c'est aussi pour ca que je passe ce concours...On verra bien
c'est vrai qu'il y a beaucoup de verbal a bagatelle...???

c'est vrai qu'il y a beaucoup de verbal a bagatelle...???

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
en fait une copine a moi l'a passé à Bagatelle l'an dernier et elle m'a dit qu'il y en avait bcp, mais d'une année à l'autre ça doit changer. j'aime autant qu'il y est du verbal moi parce que je suis pas forte en test de maths 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Bon alors à quelques semaines des résultats de Perrens...
Deuxième année pour moi ... et je sens qu'elle va encore être ratée!!!
Je suis un peu dégoûtée, je pensais l'avoir réussi au début puis quand j'ai annoncé mes réponses on m'a dit que c'était tout faux, sauf un où j'ai répondu au hasard Lindbergh aviateur (parce que je trouvais que çà sonnait bien^^).
J'ai pas eu le temps de tout finir pour la première fois depuis le début de mes concours, me restait deux pages à faire, et à Bagatelle c'était la même chose à peu près (en plus facile), donc j'ai commencé par le dernier.
J'ai pu tout finir, en terminant par ceux où j'avais bloqué à Perrens.
Blasée et les textes, bein euh çà allait à peu près, hormis un sujet très philosophique, alors là?.....
y'en a qui l'ont compris celui-là?
Allez hop:saut: , en attendant les résultats..

Deuxième année pour moi ... et je sens qu'elle va encore être ratée!!!

Je suis un peu dégoûtée, je pensais l'avoir réussi au début puis quand j'ai annoncé mes réponses on m'a dit que c'était tout faux, sauf un où j'ai répondu au hasard Lindbergh aviateur (parce que je trouvais que çà sonnait bien^^).

J'ai pas eu le temps de tout finir pour la première fois depuis le début de mes concours, me restait deux pages à faire, et à Bagatelle c'était la même chose à peu près (en plus facile), donc j'ai commencé par le dernier.
J'ai pu tout finir, en terminant par ceux où j'avais bloqué à Perrens.

Blasée et les textes, bein euh çà allait à peu près, hormis un sujet très philosophique, alors là?.....

y'en a qui l'ont compris celui-là?

Allez hop:saut: , en attendant les résultats..

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Salut tout le monde!!
J'aimerais savoir ou seront affichés les résultats le 19.Je sais que c'est a l'IFSI de Perrens mais je me demande tout bêtement ou c'est dans tous ces bâtiments de Perrens.
Est ce que quelqu'un sait et pourrait m'expliquer?Je vais m'y rendre en transport en commun.
Merci pour les renseignements.
A bientôt
J'aimerais savoir ou seront affichés les résultats le 19.Je sais que c'est a l'IFSI de Perrens mais je me demande tout bêtement ou c'est dans tous ces bâtiments de Perrens.
Est ce que quelqu'un sait et pourrait m'expliquer?Je vais m'y rendre en transport en commun.
Merci pour les renseignements.
A bientôt
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Coucou,
non les résultats ne sont affichés que sur un seul bâtiment. il faut complètement t'enfoncer à l'intérieur, si tu descend à l'arrêt Pellegrin.
Mais je me rappelle que l'affichage se trouve près d'une autre sortie.
De toute façon tu n'as qu'à suivre les gens qui passent et tu leur demande où c'est...ce ne sont pas des sauvages, ils t'indiqueront !!!

non les résultats ne sont affichés que sur un seul bâtiment. il faut complètement t'enfoncer à l'intérieur, si tu descend à l'arrêt Pellegrin.
Mais je me rappelle que l'affichage se trouve près d'une autre sortie.
De toute façon tu n'as qu'à suivre les gens qui passent et tu leur demande où c'est...ce ne sont pas des sauvages, ils t'indiqueront !!!

~¤

Savez vous si les résultats seront sur le net ?
Je ne pense pas qu'ils seront sur le net car ça n'a pas été précisé...
Sinon l'IFSI est un bâtiment blanc me semble t il.
Voilou ^^
Sinon l'IFSI est un bâtiment blanc me semble t il.
Voilou ^^
IDE depuis le 20/07/2012 

Bonjour,flobzh17 a écrit :Savez vous si les résultats seront sur le net ?
je suis allée voir sur le site, non je crois qu'il n'y a pas de site internet, en même temps le jour du concours, ils nous l'auraient dit.

Mais les courriers arrivent très vite aussi...

~¤

Pôlyn t'es d'ou du bassin parce que moi j'habite a Gujan.
pour les filles du bassin vous allez partir sur bdx ou faire le trajet parce que moi je ferais le trajet (mon copain travaille a la ba120 a cazaux donc on sera vers la bas) et si on est plusieurs ca peut etre pas mal
VERDICT : 30 JUIN !!!
Doudou64 a écrit :pour les filles du bassin vous allez partir sur bdx ou faire le trajet parce que moi je ferais le trajet (mon copain travaille a la ba120 a cazaux donc on sera vers la bas) et si on est plusieurs ca peut etre pas mal
Oulà là quelle prévoyance!

Mais pourquoi pas... Si nous sommes prises.
Je serai souvent sur Bordeaux par contre, mais 1 week end sur deux, je rentrerai chez moi.
Tu parles de covoiturages? çà serait une bonne idée, mais tu as tout le temps d'y penser lol^^
en attendant, perrens je sais pas si je l'ai bien réussi, on verra...

~¤

coucou,
je sais qu'il y a encore une semaine a attendre les résultats mais je voulais dire a ceux que ça intéressent et qui peuvent pas se déplacer que je vais voir les résultats le 19 a l'IFSI.
Alors si vous voulez que je regarde pour vous, donnez moi vos noms, prénoms et dates de naissance par MP.
A bientôt et bon courage pour la dernière semaine d'attente.
je sais qu'il y a encore une semaine a attendre les résultats mais je voulais dire a ceux que ça intéressent et qui peuvent pas se déplacer que je vais voir les résultats le 19 a l'IFSI.
Alors si vous voulez que je regarde pour vous, donnez moi vos noms, prénoms et dates de naissance par MP.
A bientôt et bon courage pour la dernière semaine d'attente.
il y a 1 site pour voir les résultats du 19 mai ?
0u bien j'attendrai le courrier ... grrr

0u bien j'attendrai le courrier ... grrr

Moi aussi, je vais aller voir.
Par contre je n'y suis jamais allée. Ou es trouve l'IFSI? je m'y rend en voiture, on peut se garer ou ? si quelqu'un a des info, ca serait sympa, sinon j'irai jeté un coup d'oeil sur mappy
Par contre je n'y suis jamais allée. Ou es trouve l'IFSI? je m'y rend en voiture, on peut se garer ou ? si quelqu'un a des info, ca serait sympa, sinon j'irai jeté un coup d'oeil sur mappy

ESI 2009/2012 à Perrens
Caline33 a écrit :Moi aussi, je vais aller voir.
Le mieux Caline33 serait que tu tapes sur

J'étais rentrée par le côté Pellegrin et j'ai dû marcher et monter un escalier pour y accéder.
D'après ma "

Sinon , plus radical, hi hihi....^^ tu suis le monde.

~¤