Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Pardon oui, tu suis les panneaux "Charles Perrens".C'est l'institut lui même! 

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Merci pour les conseils Pôlyn.
Bon courage a tout le monde pour l'attente,
biz
Bon courage a tout le monde pour l'attente,
biz
ESI 2009/2012 à Perrens
Non helen33 on ne peut pas voir les résultats sur le net, c'est pour ça que je me propose de regarder pour ceux qui ne peuvent pas y aller.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
un petit conseil pour les non bordelaises qui ne connaissent pas bien le coin: allez vous garer sur le parking étudiant de la fac de Bordeaux 2 et allez-y à pied, c'est juste à côté!
Sinon, faites comme moi: y'a plein de parking+tram en périphérie de Bx, alors garez votre voiture et prenez le tram A, descendez à l'arrêt "Pellegrin" et rendez vous à Perrens qui est tout proche!

Sinon, faites comme moi: y'a plein de parking+tram en périphérie de Bx, alors garez votre voiture et prenez le tram A, descendez à l'arrêt "Pellegrin" et rendez vous à Perrens qui est tout proche!

ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
Allez, on y est presque...
le mieux a mon avis c'est de se garer sur le parking a la fac et apres en face de l'entrée principale de la fac il y a un petit pont, vous passez dessus et vous remontez la cote il me semble...vous passez devant un petit parc a votre droite et l'ifsi est le 1er ou le 2eme batiment à dte apres le parc, mais il est indiqué, et les résultats sont inscrits au fond de la petite cour sur un panneaux avec du verre pour protèger...
voilà je sais pas si c'est tres clair, mais l'année dernière c'était ca...HIHI
Et si quelqu'un pouvait regarder pour moi ca serait cool MERCI MERCI MERCI d'avance...

voilà je sais pas si c'est tres clair, mais l'année dernière c'était ca...HIHI
Et si quelqu'un pouvait regarder pour moi ca serait cool MERCI MERCI MERCI d'avance...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Dodie si tu veux je peux regarder pour toi, hesites pas a me mp si ca t'interesse !
biz
biz
ESI 2009/2012 à Perrens
Pareil, je vais a perrens donc n'hésitez pas à me MP....
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
http://www.ch-perrens.fr/spip.php?rubrique45" target="_blank,
voilà le plan pour ceux qui souhaitent y aller... C'est à côté de Pellegrin, comme l'a dit Caline33.
voilà le plan pour ceux qui souhaitent y aller... C'est à côté de Pellegrin, comme l'a dit Caline33.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

Plus qu'un jour avant les résultats... 

une fille a trouvé sur le site internet de perrens que les résultats étaient déjà affichés...quelqu'un est aller voir ou non...?
je trouve ca bizare...
je trouve ca bizare...
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
suite a ton message, je suis allée voir sur le site de Perrens.
J'ai rien trouvé concernant les resultats, et pis ca serait bizarre qu'ils y soient un jour a l'avance, et puis ils nous auraient prévenus dans le courrier qu'ils ont un site, comme Pellegrin par exemple non?
Enfin bref, moi j'y vais demain de toute facon ^^
J'ai rien trouvé concernant les resultats, et pis ca serait bizarre qu'ils y soient un jour a l'avance, et puis ils nous auraient prévenus dans le courrier qu'ils ont un site, comme Pellegrin par exemple non?
Enfin bref, moi j'y vais demain de toute facon ^^
ESI 2009/2012 à Perrens
MOI NON PLUS
j'ai pas trouver de liste de recu
faudras attendre demain
j'ai pas trouver de liste de recu
faudras attendre demain
recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
peut être qu'elle voulait dire que les résultats étaient deja affichés a l'IFSI de perrens..
si quelqu'un y va aujourd'hui par curiosité, tenez moi au courant s'il vous plait pour regarder pour moi car je ne pourrai y aller que demain.
si quelqu'un y va aujourd'hui par curiosité, tenez moi au courant s'il vous plait pour regarder pour moi car je ne pourrai y aller que demain.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
c bizarre ils ont dis que les resultats n'etais que demain
recale aux 3 concours