Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Voilà la convocation est arrivée
Oral le 1 er juin soit seulement 5 jours aprés le premier de Pellegrin
Je vais cartonner

Oral le 1 er juin soit seulement 5 jours aprés le premier de Pellegrin

Je vais cartonner

Recalée mais prête à retenter l'année prochaine avec encore plus de motivation et de confiance!!!
-
Au moins ils ne prdent pas de temps pour les convocations...
Je subis (comme ils disent dans le ourrier ^^) l'oral le 25 mai matin!
Faut que je m'y mette...
Je subis (comme ils disent dans le ourrier ^^) l'oral le 25 mai matin!
Faut que je m'y mette...
vous avez reçu la convocation aujourd'hui ?
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
la convocation pour l'oral est arrivée, 31/05, mais je ne connais pas mes notes.Peut-on les avoir? Sommes nous convoqués par ordre alphabétique ou par classement?
ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
Tu auras tes notes au résultat final, va falloir patienter. Moi je passe le 25 mai à 10h15 et mon nom de famille commence par M donc je ne sais pas si c'est par ordre alphabétique.
Bon courage tout le monde
Bon courage tout le monde
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
je suis convoquée le 28 mai à 8h15 

Pellegrin : LP
Charles Perrens : LP
Bagatelle : LP
Croix rouge Bordeaux : LP
-
Babyloute on se croisera sûrement car je passe à 9h45 le 25^^
Par contre moi mon nom commencepar T!
Par contre moi mon nom commencepar T!
- Meli-Melow
- Régulier
Oral le 1 Juin à 13h30
Et non ce n'est pas par ordre alphabétique parce que mon nom commence par "D"

ESI 2010-2013 à Brive !

Quelqu'un connait-il la date des résultats finaux de perrens?
Merci
Merci
Normalement c'est le 30 juin
Pellegrin : LP
Bonjour, je passe l'oral mardi et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la structure? Car j'ai rien trouvé sur le site!!! Donc si quelqu'un peut me dire comment est le suivi des étudiants, si y a une bonne réputation que ce soit de l'ifsi ou des stages, l'ambiance, les profs, la formation en elle-même... Bref tout ce qui peut être utile à savoir. J'anticipe au cas où le jury me pose une question là dessus!
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI 3ème année
-
Bonjour,
Pour information, je suis passée à l'oral ce matin à 9h45, il y avait 6 jury et j'étais jury 1 (15 personnes par jury sur la journée)... Déjà je suis passée un peu en avance, en fait à peine arrivée (9h35) je suis entrée pour la préparation donc pas le temps de dire ouyf!
Le jury : deux femmes (une travaillant au CHU et une formatrice) et un homme psychologue... C'était surtout une des deux femmes qui parlait et qui s'exprimait tandis que l'homme était comme "absent" déstabilisant...
Le sujetun truc comme : Au collège et au lycée le cannabise se bannalise. Mode ou addiction (ces n'est pas le sujet exact car petit bug de mémoire)... Je ne sais pas du tout mais je n'ai pas beaucoup parlé du sujet, trop brouillon puis quelques questions dessus... Et en deuxième partie "pourquoi j'étais ici?"...
Pour moi c'est mort...
"Merde" pour ceux/celles qui passeront ces prochaines heures et prochains jours...
Pour information, je suis passée à l'oral ce matin à 9h45, il y avait 6 jury et j'étais jury 1 (15 personnes par jury sur la journée)... Déjà je suis passée un peu en avance, en fait à peine arrivée (9h35) je suis entrée pour la préparation donc pas le temps de dire ouyf!
Le jury : deux femmes (une travaillant au CHU et une formatrice) et un homme psychologue... C'était surtout une des deux femmes qui parlait et qui s'exprimait tandis que l'homme était comme "absent" déstabilisant...
Le sujetun truc comme : Au collège et au lycée le cannabise se bannalise. Mode ou addiction (ces n'est pas le sujet exact car petit bug de mémoire)... Je ne sais pas du tout mais je n'ai pas beaucoup parlé du sujet, trop brouillon puis quelques questions dessus... Et en deuxième partie "pourquoi j'étais ici?"...
Pour moi c'est mort...

"Merde" pour ceux/celles qui passeront ces prochaines heures et prochains jours...
-
salut à tous!
alors je suis passée hier, convoquée à 9h15, je suis passée un peu avant.
mon sujet? pour certains les personnes agées sont un fardeau, alors que ce sont une vraie richesse pour notre société. enfin... en gros c'est ca!
le jury: la formatrice, trés souriante, trés agréable, la psy et la cadre, plus distantes.
concernant l'exposé, je pense que ca a été, mais ensuite au niveau des motivations, je leur ai raconté mon parcours, en y glissant quelques motivations, mais aprés nous n'avons pas parlé du métier d'infirmière, ni de la formation!
j'ai eu qualité/défaut, a chaque défaut elles disaient que cela doit m' handicaper dans la vie, enfin des tas de petites réflexions, mais à chaque fois j'ai répondu calmement!
puis la psy m'a demandé plusieurs fois la même chose, mon age? quel sport je faisais?
pareil, je suis restée zen! c'était certainement fait exprès...!
mais du coup, je ne sais pas du tout quoi penser de cet oral qui ne s'est pas mal passé, mais je sais pas...! mauvais pressentiment!
bon courage à tous!
alors je suis passée hier, convoquée à 9h15, je suis passée un peu avant.
mon sujet? pour certains les personnes agées sont un fardeau, alors que ce sont une vraie richesse pour notre société. enfin... en gros c'est ca!
le jury: la formatrice, trés souriante, trés agréable, la psy et la cadre, plus distantes.
concernant l'exposé, je pense que ca a été, mais ensuite au niveau des motivations, je leur ai raconté mon parcours, en y glissant quelques motivations, mais aprés nous n'avons pas parlé du métier d'infirmière, ni de la formation!
j'ai eu qualité/défaut, a chaque défaut elles disaient que cela doit m' handicaper dans la vie, enfin des tas de petites réflexions, mais à chaque fois j'ai répondu calmement!
puis la psy m'a demandé plusieurs fois la même chose, mon age? quel sport je faisais?
pareil, je suis restée zen! c'était certainement fait exprès...!
mais du coup, je ne sais pas du tout quoi penser de cet oral qui ne s'est pas mal passé, mais je sais pas...! mauvais pressentiment!
bon courage à tous!
ESI 2010-2013 c'est sur!! mais... à bagatelle ou au CHU???