Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Whaaa ! Félicitations pour toi, c'est super ! Combien étais-tu sur LC ?
Bises !
Bises !
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
-
Merci!!!! j'étais 38 ème sur LC.Poupinou a écrit :Whaaa ! Félicitations pour toi, c'est super ! Combien étais-tu sur LC ?
Bises !
Plus qu'une place pour toi Poupinou!! j’espère que tu va avoir la chance d'être appeler d'ici les prochains jours! tiens nous au courant!sandra2133 a écrit :Merci!!!! j'étais 38 ème sur LC.Poupinou a écrit :Whaaa ! Félicitations pour toi, c'est super ! Combien étais-tu sur LC ?
Bises !
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ohoh là là ! Oui, j'espère vraiment être appelée ! Je suis trop près du but !
Je vous tiens au courant
bisous !
Je vous tiens au courant

Poupinou, Toujours pas de nouvelle? (cette semaine sera la bonne j'espère)
C'est trooop long!
J'espère que les gens vont se bouger et être accepter la ou il le souhaite pour nous laisser des place
aller après toi, plus que 11 places et c'est mon tour
c'est désespérant lol mais bon restons positif d'ici 3 à 4 semaines tout peut être possible, Croisons les doigts pour ceux qui comme nous attendent encore!
C'est trooop long!
J'espère que les gens vont se bouger et être accepter la ou il le souhaite pour nous laisser des place

Coucou ! L'école m'a appelé vendredi !!! Je suis donc prise à l'école en septembre !!!!
TROP HEUREUSE !
Bon courage à toi Lynah, je croise les doights !
Bisous

Bisous
Félicitatioooonn !!! lol c'est super j'en étais sur!Poupinou a écrit :Coucou ! L'école m'a appelé vendredi !!! Je suis donc prise à l'école en septembre !!!!TROP HEUREUSE !
Bisous

merciii c'est gentille je garde espoirs peut importe l'ifsi.
La secretaire ta dit s'il rester des places ou ce sont des personnes qui se desiste petit a petit?
Merci
Ce sont des personnes qui se désistent petit à petit.
Il faut il croire, bisous !

Il faut il croire, bisous !
coucou, au cas ou quelqu'un sais si la liste a bouger après poupinou?
Edit: Bon ben j'ai appeler, apparemment c'est archi close! tous le monde à payer
, bonne rentrée à tous
Edit: Bon ben j'ai appeler, apparemment c'est archi close! tous le monde à payer

Salut Poupinou. Félicitation !!!! A jeudiPoupinou a écrit :Coucou ! L'école m'a appelé vendredi !!! Je suis donc prise à l'école en septembre !!!!TROP HEUREUSE !
Bisous

Pour tous les autres ce n'est que partie remise et surtout dites-vous bien que si vous êtes sure de vouloir faire ce métier vous y arriverez. Une des qualités principales de l'ide la patience..
Félicitation a tous les admis ( on se dit a jeudi)
Courage pour les autres
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

Oui, on se voit jeudi ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer et de voir tous les gens de la promo !
Courage à toi Lynah !
Bisous !
Courage à toi Lynah !
Bisous !
ifsi chrales perrens
bonjour,
j'aurrai voulu voir quelques cours de l'ifsi et j'ai vu qu'ils mettent des support sur leur site. je voudrai alors savoir si quelqu'un pourrai me communiqué un identifiant et un mdp pour jeter un coup d'oeil aux cours...
merci d'avance!
j'aurrai voulu voir quelques cours de l'ifsi et j'ai vu qu'ils mettent des support sur leur site. je voudrai alors savoir si quelqu'un pourrai me communiqué un identifiant et un mdp pour jeter un coup d'oeil aux cours...
merci d'avance!
Bonjour à tous, j'écris ici, car j'espère avoir des réponses à mes interrogations en ce qui concerne les prépas infirmiers à Bordeaux.
Alors,voilà, je suis étudiante Belge de 19 ans et emménage à Bordeaux en Septembre, j'aimerais savoir si il y' en a qui ont fait certaines prépas sur bordeaux et leurs réputations.
J'aimerais intégrer une prépa mais je ne sais pas si il est trop tard pour les inscription.
Etant donné que je n'ai pas trop les moyens pour me payer des à des prix exorbitants, j'envisage celle d'Agora,ou celle de Charles Perrens qui reste déjà plus dans mon budget...
Quelqu'un aurait-il suivi une des ces deux formations?
Y aurait-il encore des places disponibles à l'heure d'aujourd prépas'hui?
Merci à tous.
Alors,voilà, je suis étudiante Belge de 19 ans et emménage à Bordeaux en Septembre, j'aimerais savoir si il y' en a qui ont fait certaines prépas sur bordeaux et leurs réputations.
J'aimerais intégrer une prépa mais je ne sais pas si il est trop tard pour les inscription.
Etant donné que je n'ai pas trop les moyens pour me payer des à des prix exorbitants, j'envisage celle d'Agora,ou celle de Charles Perrens qui reste déjà plus dans mon budget...
Quelqu'un aurait-il suivi une des ces deux formations?
Y aurait-il encore des places disponibles à l'heure d'aujourd prépas'hui?
Merci à tous.

Je suis 23ème sur LC ! L'attente d'un appel est interminable même si je sais qu'ils n'ont pas encore commencé la LC !
IFSI La Roche sur Yon refusée :05/20 à l'oral
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
IFSI CHGR Rennes 130ème sur LC :11,5/20 à l'oral
IFSI Charles Perrens BORDEAUX 23ème sur LC :16/20 à l'oral <3
ESI 2012-2015 IFSI Charles Perrens
Bonjour,
je suis sur LP à Ussel et aimerai changé avec quelqu'un de Bordeaux car mon mari vient d'être muté dans les environ; je ne sais pas si cela se fait.
Merci de bien vouloir me renseigner et bien sûre tous les frais restant à ma charge
je suis sur LP à Ussel et aimerai changé avec quelqu'un de Bordeaux car mon mari vient d'être muté dans les environ; je ne sais pas si cela se fait.
Merci de bien vouloir me renseigner et bien sûre tous les frais restant à ma charge