Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
- Adepte
Ptite info
Bien sayé le facteur est passé. J'ai recu ma lettre avec accusé de reception. Il faut donc retourné le coupon réponse dans les 10 jours et remettre un chéque de 165 euros.
De plus, il faut prendre RDV avec un medecin agré par la DDASS
Pré-rentré: 17 septembre à 9h
Rentrée: 24 septembre
De plus, il faut prendre RDV avec un medecin agré par la DDASS
Pré-rentré: 17 septembre à 9h
Rentrée: 24 septembre
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
-
- Adepte
-
- Adepte
hey hey ! libourne en est au rang 46
!! hihi!!
mais ce matin elle m'a dit qu'elle en etait au rang 38 mais que 4 devant moi s'etaient désistés . comme je suis 55eme, les 4 au dessus de moi ne vont qu'au numero 51 donc je pren 4 places en + du rang ou l'ifsi en est (vous me suivez?
)
la elle vien de me dire qu'ils en sont au rang 46, mais il faut aussi que j'ajoute les 4 places de celles devant moi??
ce qui me grimperai à 50 personnes , et donc je suis 5eme!!??
o dites moi que j'ai raison si vous avez compri mon raisonnement...!
bisous!!!!!

mais ce matin elle m'a dit qu'elle en etait au rang 38 mais que 4 devant moi s'etaient désistés . comme je suis 55eme, les 4 au dessus de moi ne vont qu'au numero 51 donc je pren 4 places en + du rang ou l'ifsi en est (vous me suivez?

la elle vien de me dire qu'ils en sont au rang 46, mais il faut aussi que j'ajoute les 4 places de celles devant moi??
ce qui me grimperai à 50 personnes , et donc je suis 5eme!!??
o dites moi que j'ai raison si vous avez compri mon raisonnement...!

bisous!!!!!
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
-
- Adepte
Message pour cloclochette!!!
J'ai bien lu ton message et ton raisonnement est juste lol,5 personnes mais tu as vraiment de tès grandes chances tu seras fixé lundi ou mardi!!!
je croise les doigts et jespere te retrouver toi aussi à la rentrée!!En attendant essaye de profité de ton week end de te détendre et lundi je l'espère tu seras appelée...tu nous tiens au courant!!
sinon je vous laisse mon adresse msn cornette.ph@hotmail.fr histoire de mieux se connaître enfin c'est vous qui voyé!!
bisou
J'ai bien lu ton message et ton raisonnement est juste lol,5 personnes mais tu as vraiment de tès grandes chances tu seras fixé lundi ou mardi!!!
je croise les doigts et jespere te retrouver toi aussi à la rentrée!!En attendant essaye de profité de ton week end de te détendre et lundi je l'espère tu seras appelée...tu nous tiens au courant!!
sinon je vous laisse mon adresse msn cornette.ph@hotmail.fr histoire de mieux se connaître enfin c'est vous qui voyé!!
bisou
-
- Adepte
- marion8102
-
- Adepte
salut tout le monde!
bon je ne comprend plus rien... j'ai appelé Libourne vendredi et ils en etaient a la 46 eme place et aujourd'hui ils n'en sont qu'à la 43 eme !
J'avait bon espoir mais là, ca va pas avancer aussi vite que la semaine derniere je pense.
Bon voilou, et sinon la CRF Bordeaux toujours à la 44eme place.
trop bizare

bon je ne comprend plus rien... j'ai appelé Libourne vendredi et ils en etaient a la 46 eme place et aujourd'hui ils n'en sont qu'à la 43 eme !
J'avait bon espoir mais là, ca va pas avancer aussi vite que la semaine derniere je pense.
Bon voilou, et sinon la CRF Bordeaux toujours à la 44eme place.
trop bizare

Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
-
- Adepte