Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
t'inquiète pas là j'ai renvoyé mon dossier et c'est sous forme de coupon réponse(accord écrit dans les 10 jours qui suivent la date d'envoi sinon ils sont présumé avoir renoncer) donc il va y avoir des personnes qui ne vont pas répondre de la LC...et puis elle a du se tromper:tu te rappelle quand twetty avait appelée la femme avait dit qu'il y'avait 19 désistements et toi tavais entendu cinq!!!!
JE LE SENS que tu es la prochaine sur la liste!!!!!
tiens nous au courant
JE LE SENS que tu es la prochaine sur la liste!!!!!
tiens nous au courant
-
- Adepte
-
coucou tout le monde !!!
je vois qu'enfin un post est créé pr les ifsi de bordeaux...ouf il etait temps!
une question me taraude...est-ce que qq'un d'entre vous sait qd est-ce qu'est la rentrée a bagatelle?parce que je suis en saison jusqu'a fin aout et je dois me trouver un appart et tout et tout.... donc voilou
mercii
et encore bravo a ttes les admises!! (et courage pour les autres ya pellegrin a le rentrée, il faut le tenter!)
je vois qu'enfin un post est créé pr les ifsi de bordeaux...ouf il etait temps!
une question me taraude...est-ce que qq'un d'entre vous sait qd est-ce qu'est la rentrée a bagatelle?parce que je suis en saison jusqu'a fin aout et je dois me trouver un appart et tout et tout.... donc voilou

mercii

et encore bravo a ttes les admises!! (et courage pour les autres ya pellegrin a le rentrée, il faut le tenter!)
-
- Adepte

moi aussi je suis a bagatelle en septembre et j'avait entendue une personne le jour de laffichage dire que ca serai le 24 septembre ( comme pas mal d'autre institut tel que ch perrens , .......) ,
bonne chance a toi pour la recherche d'appart car ca va pas etre facile ( surtout que l'institut est a talence ou il y a une partie du domaine universitaire )

alors courage

ESI bagatelle 2007-2010
-
- Adepte
concours pellegrin
bonjour à tous!
Je prépare également le concours d'octobre, j'ai été reçu à Bagatelle en juillet mais je suis sur liste d'attente donc je recommence tout depuis le début!
comment sont les épreuves d'écrits à Pellegrin??
d'avance merci et bonne chance à tous!

Je prépare également le concours d'octobre, j'ai été reçu à Bagatelle en juillet mais je suis sur liste d'attente donc je recommence tout depuis le début!

comment sont les épreuves d'écrits à Pellegrin??
d'avance merci et bonne chance à tous!

je viens juste de revenir de l'ifsi et en effet la LC n'a pas bougé!!la plupart des courriers sont partis le 19 juillet donc tu auras surement une réponse positive vers le 28 juillet(10 jours après)..moi même ça m'énerve de te dire ATTEND mais avec eux faut avoir le coeur bien accroché LOL
Petit récapitulatif:LP 10 jours pour savoir si y'a des désistements
LC idem
T'Y EST PRESQUE!!!!!!!
Petit récapitulatif:LP 10 jours pour savoir si y'a des désistements
LC idem

-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
- marion8102
Courage clochette !!!!!
Ds toi que tu es pas la seule dans ce cas la ! moi c'ets pareil jsuis sur liste complémenrtaire à Casters là où je le veux! je suis 34ème et ça fé depui le 29juin ke j'attend et ils sont bloké a la 26ème place ! tu crois pas que j'ai les boules !!!!!
Allé courage
Ds toi que tu es pas la seule dans ce cas la ! moi c'ets pareil jsuis sur liste complémenrtaire à Casters là où je le veux! je suis 34ème et ça fé depui le 29juin ke j'attend et ils sont bloké a la 26ème place ! tu crois pas que j'ai les boules !!!!!
Allé courage
Castres: Admise
Marmande: Admise LC: Pau 86ème ?
Future ESI promo 2007/2010 à Castres
Marmande: Admise LC: Pau 86ème ?
Future ESI promo 2007/2010 à Castres