Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
oui c est très enrichissant et ça aide quand on arrive en stage en tant qu étudiante d avoir déjà des bases ^^ nn courage les filles et hésitez pasIris09 a écrit :Merci pour ta réponse Kitai33 j'ai déjà fais des stages en observation en psycho gériatrie et en gynécologie c'est très enrichissant![]()
Uranie79 si tu veux échanger il n'y à pas de soucis je commence les révisions et j'habite à Mérignac.
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Iris09 au plaisir effectivement d'échanger et de se suivre pour nos révisions!
J'habite à Blanquefort donc on n'est pas loin l'une de l'autre!
Je suis déjà salariée en temps plein, maman, donc j'ai peu de temps pour réviser et encore moins faire des stages d'observation… J'essaie de m'organiser en révisant 1/2h le soir en semaine quand ma fille est couchée et en allant à la bibliothèque le samedi (car à la maison jamais de calme avec ma fille lol)
Et j'ai bcp de boulot pour les tests d'aptitude numérique (notamment) vu ma quasi nullité en math!!!
Et toi comment organises tu tes révisions?
J'habite à Blanquefort donc on n'est pas loin l'une de l'autre!
Je suis déjà salariée en temps plein, maman, donc j'ai peu de temps pour réviser et encore moins faire des stages d'observation… J'essaie de m'organiser en révisant 1/2h le soir en semaine quand ma fille est couchée et en allant à la bibliothèque le samedi (car à la maison jamais de calme avec ma fille lol)
Et j'ai bcp de boulot pour les tests d'aptitude numérique (notamment) vu ma quasi nullité en math!!!
Et toi comment organises tu tes révisions?
36 ans, maman de 2 p'tits bouts, fonctionnaire territoriale, en projet de reconversion professionnelle
Prépa concours IFSI Bordeaux 2016 (Pellegrin, Bagatelle, CR Bègles)
Prépa concours IFSI Bordeaux 2016 (Pellegrin, Bagatelle, CR Bègles)
Coucou les filles !!
Vous savez où se déroule le concours 2014 à la Croix-Rouge de Bègles (Bordeaux) ?? (J'ai entendu dire que c'était au Parc des Expos).
Merci d'avance
PS: Je suis nouvelle sur le forum

Vous savez où se déroule le concours 2014 à la Croix-Rouge de Bègles (Bordeaux) ?? (J'ai entendu dire que c'était au Parc des Expos).
Merci d'avance

- niniforyou33
- Forcené
L'an dernier oui c'était au parc des expo, cette année on sait pas encore mais à priori ce sera au même endroit ça leur a permis de mettre tous les candidats ou presque au même endroit (1200 places le lieu..)Fifz a écrit :Coucou les filles !!![]()
Merci d'avance![]()
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Ok ! Merci d'avoir répondu niniforyou33 !
Hello
je vais participer à ce forum pour partager tout avec les futurs candidats aux concours IFSI, surtout ceux de la région bordelaise.
je suis en tle st2s et passe le bac en juin.

je vais participer à ce forum pour partager tout avec les futurs candidats aux concours IFSI, surtout ceux de la région bordelaise.

Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
- niniforyou33
- Forcené
Bonjour, il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment. On partages les ressentis des écrits et des oraux donc pour le moment c'est "les vacances" lol Tout le monde est à ses occupations: lycées, fac, prépa, travail...poirot33 a écrit :Hello
Bienvenu à toi!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Merci de ton accueil.
As tu reçu L'accusé de réception de Pellegrin?
- niniforyou33
- Forcené
j'ai reçu celui de libourne, mais non je ne crois pas avoir reçu celui de Pellegrin. Et Bagatelle, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas commencé à regarder les dossiers...poirot33 a écrit :Merci de ton accueil.
Tu l'as envoyé quand ton dossier à pellegrin?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
J'ai envoyé le dossier à Pellegrin il y a environ 2 semaines.
Je n'ai reçu que l'accusé de réception de Marmande et le retour du recommandé de Bègles.
Je n'ai reçu que l'accusé de réception de Marmande et le retour du recommandé de Bègles.
poirot33 a écrit :J'ai envoyé le dossier à Pellegrin il y a environ 2 semaines.
Ne t'inquiete pas il leur faut du temps avant de renvoyer les accusés
Bonjour,
Moi également. J'ai envoyé mon dossier d'inscription le jour du début de l'inscription (Pellegrin). Et rien reçu comme accusé de réception depuis mais je patiente

Moi également. J'ai envoyé mon dossier d'inscription le jour du début de l'inscription (Pellegrin). Et rien reçu comme accusé de réception depuis mais je patiente

Bagatelle m'appelée, ils veulent une attestation de passage au bac alors que j'ai donné un certificat de scolarité.
Je patiente aussi
Je patiente aussi

Cc ,
si ça intéresse quelqu un je revends mes cours de prépa de l an dernier plus livres de la prépa plus 3 autres livres que je m étais achetée l an dernier pour 100 euros .
dispo sur bordeaux Pessac et le bassin d arcachon.
ils m ont permis d obtenir 6 écris et 4 oraux .il y a pas mal d exercices et d anales pour les tests
si ça intéresse quelqu un je revends mes cours de prépa de l an dernier plus livres de la prépa plus 3 autres livres que je m étais achetée l an dernier pour 100 euros .
dispo sur bordeaux Pessac et le bassin d arcachon.
ils m ont permis d obtenir 6 écris et 4 oraux .il y a pas mal d exercices et d anales pour les tests
Bonjour je souhaiterais m'inscrire au concours IDE de libourne. Il y a t'il un dossier a imprimer ? Si oui ou car je ne le trouve pas. Ni site internet de l'ifsi pour savoir le prix du concours ainsi que le nombre de place? Si vous avez des réponse je suis plus que preneuse.
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
Objectif IFSI mais où ? ?