Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
titefee a écrit :ca y est!!!!!!!!!!!j'ai recu la lettre ce matin et je suis acceptée à Pellegrin, mon 1er choix!!!!!!
![]()
![]()
je suis trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
félicitation à tous ceux qui sont dans le même cas que moi! et les autres, ne perdez pas espoir, votre tour viendra! la LC n'est pas encore épuisée![]()
bon, moi aujourd'hui je fais la fête!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....
-
- Adepte
titefee a écrit :ca y est!!!!!!!!!!!j'ai recu la lettre ce matin et je suis acceptée à Pellegrin, mon 1er choix!!!!!!
![]()
![]()
félicitation à tous ceux qui sont dans le même cas que moi! et les autres, ne perdez pas espoir, votre tour viendra! la LC n'est pas encore épuisée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....
fanny1705 a écrit :g recu un recommandé ce matin!je me suis pas réveillé qd le facteur a sonné...j'espère de tt coeur que c'est bien ca!!sauf que mnt je dois attendre demain aprem pr aller le chercher a la poste...ca va etre loong!
félicitation a ts!!
ben moi aussi c'est pour ça que je voudrais savoir si c'est ça

-
- Adepte
[quote="aud33"]arrétez de vous plaindre !!!
moi j'ai 12 de moyenne et je ne suis pas du tout sur liste complémentaire ....a cause de ma note d'oral alors ca suffit !!! estimez vous heureuse d'avoir une chance d'y rentrer car pour certains elle n'existe meme pas ! non mais !! lol
mais bon courage pour celles qui attendent ...essayez de vous changer les idées en attendant une bonne nouvelle 
moi j'ai 12 de moyenne et je ne suis pas du tout sur liste complémentaire ....a cause de ma note d'oral alors ca suffit !!! estimez vous heureuse d'avoir une chance d'y rentrer car pour certains elle n'existe meme pas ! non mais !! lol
mais bon courage pour celles qui attendent ...essayez de vous changer les idées en attendant une bonne nouvelle 

.....
- Sissi47150
- Insatiable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation Titefée!!!!
Allez Kelly, la réponse se trouve dans la lettre!!! yesssssss

Bon courage @ toutes les autres!
ESi Promo 2007/2010
Si j'ai bien compris, le courrier est en recommandé? Je pose la question parce qu' dans ma commune il y a deux passages du facteur, un pour les lettrres normales et l'autre pour les colis et recommandés.
Dis Titife, qu'y a t'il
dans la lettre de confirmation que tu as reçue? K
Dis Titife, qu'y a t'il

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!