Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
globine
Accro
Accro

Message par globine »

fanny1705 a écrit :bravo a toi! di est ce que tu as du faire une lettre pr dire que tu accepte l'affectation lorsque tu es allé chercher ton dossier? moi j'y v demain...

Félicitation à toi aussi.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

fanny1705 a écrit :bravo a toi! di est ce que tu as du faire une lettre pr dire que tu accepte l'affectation lorsque tu es allé chercher ton dossier? moi j'y v demain...

oui en effet il te faut une faire une lettre!

:clin:
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

oki! merci a vs 2!
:D
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

félicitation à kelly et fanny :clap: moi j'attends le passage du facteur. Si toujours, j'appelle cet après-midi. Bonne journée!
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Coucou tout le monde :lol: , ça y est le facteu vient de passer. Et j'ai enfin reçu ma lettre de confirmation pour l'admission à l'ifsi Xavier Arnozan, mon premier choix. Je suis très très contente. Comme toi kelly je peux enfin dire YYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeesssssssss!!!! :fete: :yes: :fete: :fete:
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

félicitation les filles!!!!! :saut: :clap:
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

Dis les filles savez-vous si on peut se faire envoyer le dossier d'inscription? Je suis à 150 Km de Pessac, et cela m'ennuie un peu de faire 300 bornes uniquement pour récupérer le dossier d'inscription. J'envoie dès aujourd'hui ma lettre de confirmation ainsi que le chèque de 178 Euros. Trop contente mais auparavant il me faut trouver un apart (T3); c'est une autre histoire, car avec mlon boulot pas trop de temps. Mais cela ne me gache ma joie. K
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

téléphone je pense qu'ils te l'enverront!

globine
Accro
Accro

Message par globine »

Katya a écrit :Dis les filles savez-vous si on peut se faire envoyer le dossier d'inscription? Je suis à 150 Km de Pessac, et cela m'ennuie un peu de faire 300 bornes uniquement pour récupérer le dossier d'inscription. J'envoie dès aujourd'hui ma lettre de confirmation ainsi que le chèque de 178 Euros. Trop contente mais auparavant il me faut trouver un apart (T3); c'est une autre histoire, car avec mlon boulot pas trop de temps. Mais cela ne me gache ma joie. K

Pour XA, c'est l'école qui te fait parvenir le dossier. D'ailleurs nous ne l'avons toujours pas, la secrétaire m'a dit fin janvier grrr.
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

félicitation a toi Katya! ben moi pr pellegrin comme il y avait écrit qu'il fallait aller chercher le dossier, j'y suis allé aujourd'hui : aller retour toulouse bdx ds la journée!ca me gene pas vu que je suis en vacances... ms je ferais pas ca ts les jours! g plus qu'a me mettre a la paperasse!
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

VOus savez s'il y'a une avancé dans la liste complémentaire ? j'ai un pote qui est dans les 60 ème il a une chance ?
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
nad333
Habitué
Habitué

Message par nad333 »

Coucou, ils en sont à la 40eme place pr l'instant, ils redessendront à partir de la semaine du 20. Je pense que ton pote à tte ses chances car les autres années ils remontaient au moins jusqu'au n°80... Voila voila.
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Message par lamisstinguette »

nad333 a écrit :Coucou, ils en sont à la 40eme place pr l'instant, ils redessendront à partir de la semaine du 20. Je pense que ton pote à tte ses chances car les autres années ils remontaient au moins jusqu'au n°80... Voila voila.
et que sa remonte à la 93ièm place vous penser que c possible d'après vous ?
.....
globine
Accro
Accro

Message par globine »

lamisstinguette a écrit :
nad333 a écrit :Coucou, ils en sont à la 40eme place pr l'instant, ils redessendront à partir de la semaine du 20. Je pense que ton pote à tte ses chances car les autres années ils remontaient au moins jusqu'au n°80... Voila voila.

Je trouve que ça fait vraiment beaucoup. Finalement ça voudrait dire que tout ceux qui ont été choisi dans la LC laisse leur place. Je voudrai pas te parraitre pessimiste, mais bon. En tout cas pour un rang éloigné faut attendre vers la rentrée.
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Message par lamisstinguette »

globine a écrit :
lamisstinguette a écrit :

Je trouve que ça fait vraiment beaucoup. Finalement ça voudrait dire que tout ceux qui ont été choisi dans la LC laisse leur place. Je voudrai pas te parraitre pessimiste, mais bon. En tout cas pour un rang éloigné faut attendre vers la rentrée.

oui c claire je sais que ta raison mais bon c pour avoir votre avis sur la question merci quand mm
.....
Répondre