Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
fanny1705 a écrit :bravo a toi! di est ce que tu as du faire une lettre pr dire que tu accepte l'affectation lorsque tu es allé chercher ton dossier? moi j'y v demain...
Félicitation à toi aussi.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Coucou tout le monde
, ça y est le facteu vient de passer. Et j'ai enfin reçu ma lettre de confirmation pour l'admission à l'ifsi Xavier Arnozan, mon premier choix. Je suis très très contente. Comme toi kelly je peux enfin dire YYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeesssssssss!!!!

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Dis les filles savez-vous si on peut se faire envoyer le dossier d'inscription? Je suis à 150 Km de Pessac, et cela m'ennuie un peu de faire 300 bornes uniquement pour récupérer le dossier d'inscription. J'envoie dès aujourd'hui ma lettre de confirmation ainsi que le chèque de 178 Euros. Trop contente mais auparavant il me faut trouver un apart (T3); c'est une autre histoire, car avec mlon boulot pas trop de temps. Mais cela ne me gache ma joie. K
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Katya a écrit :Dis les filles savez-vous si on peut se faire envoyer le dossier d'inscription? Je suis à 150 Km de Pessac, et cela m'ennuie un peu de faire 300 bornes uniquement pour récupérer le dossier d'inscription. J'envoie dès aujourd'hui ma lettre de confirmation ainsi que le chèque de 178 Euros. Trop contente mais auparavant il me faut trouver un apart (T3); c'est une autre histoire, car avec mlon boulot pas trop de temps. Mais cela ne me gache ma joie. K
Pour XA, c'est l'école qui te fait parvenir le dossier. D'ailleurs nous ne l'avons toujours pas, la secrétaire m'a dit fin janvier grrr.

-
- Adepte
et que sa remonte à la 93ièm place vous penser que c possible d'après vous ?nad333 a écrit :Coucou, ils en sont à la 40eme place pr l'instant, ils redessendront à partir de la semaine du 20. Je pense que ton pote à tte ses chances car les autres années ils remontaient au moins jusqu'au n°80... Voila voila.
.....
lamisstinguette a écrit :et que sa remonte à la 93ièm place vous penser que c possible d'après vous ?nad333 a écrit :Coucou, ils en sont à la 40eme place pr l'instant, ils redessendront à partir de la semaine du 20. Je pense que ton pote à tte ses chances car les autres années ils remontaient au moins jusqu'au n°80... Voila voila.
Je trouve que ça fait vraiment beaucoup. Finalement ça voudrait dire que tout ceux qui ont été choisi dans la LC laisse leur place. Je voudrai pas te parraitre pessimiste, mais bon. En tout cas pour un rang éloigné faut attendre vers la rentrée.

-
- Adepte
globine a écrit :lamisstinguette a écrit :et que sa remonte à la 93ièm place vous penser que c possible d'après vous ?nad333 a écrit :Coucou, ils en sont à la 40eme place pr l'instant, ils redessendront à partir de la semaine du 20. Je pense que ton pote à tte ses chances car les autres années ils remontaient au moins jusqu'au n°80... Voila voila.
Je trouve que ça fait vraiment beaucoup. Finalement ça voudrait dire que tout ceux qui ont été choisi dans la LC laisse leur place. Je voudrai pas te parraitre pessimiste, mais bon. En tout cas pour un rang éloigné faut attendre vers la rentrée.
oui c claire je sais que ta raison mais bon c pour avoir votre avis sur la question merci quand mm
.....