Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lillygrace
- Fidèle
Re: Concours Bourg en Bresse
Oh merci c'est tout gentil de ta part =) je vais essayer de me renseignerCarohoho a écrit :Lillygrace a écrit :Ah oui désolé j'avais zappé ta question ^^ Je n'ai pas encore reçu ma lettre, la secrétaire m'a dit l'avoir envoyé hier, peut etre demain, dès que je sais je te le dit =)
C'est pas grave du tout ... T'inquiete
A propos iĺ y a rupture de tubertest parait il dans les pharmacies.
Il en reste pour 5 doses dans ma bouteille et il est encore valable encore une semaine . Si il te faut du serum envoie un mail .
Byyyy
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
-
- Régulier
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu seras avec moi , aller courage j'espere vraiment que sa viendra jusque toi !!marionc69 a écrit :Oui plus que 19 et c'est mon tour ♥ !!

-
- Régulier
Tu me dirasmarionc69 a écrit :Ouiii =D merci Nanette

- Lillygrace
- Fidèle
Carohoho: La lettre n'est pas en recommandé, elle est au tarif lettre verte !!
Lillygrace a écrit :Carohoho: La lettre n'est pas en recommandé, elle est au tarif lettre verte !!
super tu l'as

Hiiiiiiiiiiii !!!!!! Ça doit faire un bien fou non ?
FELICITATIONS

En tout cas Merci beaucoup pour l'info c'est important :
En recommandé les délais partent du moment où tu retires la lettre mais en lettre normal c'et cuit .

tu peux pas bouger de chez toi ou iĺ faut que quelqu'un releve tous les jours ton courriers

Bon je les appelles mercredi et je verrai où ils en sont . Il va falloir que je m'organise sinon ADIEU les vacances !
Dis moi Le delai de réponses est toujours de 10 jours ?
Dernière modification par Carohoho le 27 juil. 2013 13:53, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016
Savez vous si Fleyriat fait appel a la LC du CPA en cas d'épuisement de tous ces candidats ?Nanette38200 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu seras avec moi , aller courage j'espere vraiment que sa viendra jusque toi !!marionc69 a écrit :Oui plus que 19 et c'est mon tour ♥ !!
Merciiii
ESI 2013-2016
Lors de l'inscription on avait un 2eme choix donc si tu as mis Fleyriat en 2eme choix je pense que oui il pioche mais je ne suis pas sûre !
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
-
Ça avance bien ^^ , plus que 32 et c'est mon tour, j'espère qu'ils vont remonté jusqu'à moi ^^ !!!! Tu as de la chance il en reste 19 avant ton tours ^^ , je croise les doigts !!!!!marionc69 a écrit :Fleyriat a appelé la 120ème personne.
- Lillygrace
- Fidèle
Oui c'est un réel soulagement!!! =) Le délai est bien de 10 jour, mais elle m'a dit au tel que ça avait bien bougé donc pas de soucis pour toi. Veux tu que j'appelle avant en me faisant passer pour toi???Carohoho a écrit :Lillygrace a écrit :Carohoho: La lettre n'est pas en recommandé, elle est au tarif lettre verte !!
super tu l'as![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En recommandé les délais partent du moment où tu retires la lettre mais en lettre normal c'et cuit .![]()
tu peux pas bouger de chez toi ou iĺ faut que quelqu'un releve tous les jours ton courrierspffffff
Bon je les appelles mercredi et je verrai où ils en sont . Il va falloir que je m'organise sinon ADIEU les vacances !
Après moi je reste sur Lyon cet été donc si faut t'aider au niveau de ton courrier ou autre y'a pas de pb!
Oui tkt on va passer toute les 2 =Dtitiakitty a écrit :Ça avance bien ^^ , plus que 32 et c'est mon tour, j'espère qu'ils vont remonté jusqu'à moi ^^ !!!! Tu as de la chance il en reste 19 avant ton tours ^^ , je croise les doigts !!!!!marionc69 a écrit :Fleyriat a appelé la 120ème personne.
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Lillygrace a écrit :Oui c'est un réel soulagement!!! =) Le délai est bien de 10 jour, mais elle m'a dit au tel que ça avait bien bougé donc pas de soucis pour toi. Veux tu que j'appelle avant en me faisant passer pour toi???Carohoho a écrit :Lillygrace a écrit :Carohoho: La lettre n'est pas en recommandé, elle est au tarif lettre verte !!
super tu l'as![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En recommandé les délais partent du moment où tu retires la lettre mais en lettre normal c'et cuit .![]()
tu peux pas bouger de chez toi ou iĺ faut que quelqu'un releve tous les jours ton courrierspffffff
Après moi je reste sur Lyon cet été donc si faut t'aider au niveau de ton courrier ou autre y'a pas de pb!
Tu es un amour, mais t'inquiète je vais les appeller mardi ou mercredi .
Je vais avoir le temps de les harceler dès que je rentre , je les laisse donc se reposer un peu avant

Pour le courrier au pire je demanderai a mes parents ou je ferai une lréexpédition postale. Toute façon je passerai les voir avant de partir et leur expliquerai . Je veux bien payer d'avance ...
En tout cas merci pour tes gentilles attentions , c'est adorable

Bises

Dernière modification par Carohoho le 28 juil. 2013 12:28, modifié 2 fois.
ESI 2013-2016
marionc69 a écrit :Lors de l'inscription on avait un 2eme choix donc si tu as mis Fleyriat en 2eme choix je pense que oui il pioche mais je ne suis pas sûre !

Si c'etait obligatoire j'ai mis Fleyriat c'est certain ............
Bon et bien je les appèleraient également cette semaine . Il parait que la secrétaire est "charmante"

Je vous racontrai....
La bise a tous et couraaaaage , nous allons arriver a notre but
ESI 2013-2016
-
Je l'espèremarionc69 a écrit :Oui tkt on va passer toute les 2 =Dtitiakitty a écrit :Ça avance bien ^^ , plus que 32 et c'est mon tour, j'espère qu'ils vont remonté jusqu'à moi ^^ !!!! Tu as de la chance il en reste 19 avant ton tours ^^ , je croise les doigts !!!!!marionc69 a écrit :Fleyriat a appelé la 120ème personne.