Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Anissou38400
Régulier
Régulier

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par Anissou38400 »

Vous avez raison je vais continuer d'y croire même si c'est dur. elle m'a dit vendredi que 50 personnes ont confirmer mais qu'il y en a qui confirme et se desiste, que ça bouge tout les jours.
Au sujet de fleyriat, j'avais appeler la secrétaire pour avoir des Renseignements sur leur liste complémentaire , si au cas où leur lc s'epuiserai est ce qu'il ferait appel à la lc du Cpa. Elle m'a répondu : attendez attendez vous êtes sur lc chez nous ? J'a dit non au cpa mais fleyriat et mon deuxième voeux. Et elle ma dit : non mais c'est pas à vous d'appeler , ça sert à rien de nous appeler. Si on épuise notre liste on fait appel à la lc du cpa, mais ça sert à rien d ' appeler...
J'ai pas du tout aimer la façon dont elle m'a parler. C'est du n'importe quoi, j'ai appeler pour avoir un petit renseignement elle m'a envoyer balader en me répétant que ça ne sert à rien d'appeler.
Enfin bref ça donne pas envie tout ca
ESI 2013-2016
marionc69
Régulier
Régulier

Message par marionc69 »

Anissou38400 a écrit :Vous avez raison je vais continuer d'y croire même si c'est dur. elle m'a dit vendredi que 50 personnes ont confirmer mais qu'il y en a qui confirme et se desiste, que ça bouge tout les jours.
Au sujet de fleyriat, j'avais appeler la secrétaire pour avoir des Renseignements sur leur liste complémentaire , si au cas où leur lc s'epuiserai est ce qu'il ferait appel à la lc du Cpa. Elle m'a répondu : attendez attendez vous êtes sur lc chez nous ? J'a dit non au cpa mais fleyriat et mon deuxième voeux. Et elle ma dit : non mais c'est pas à vous d'appeler , ça sert à rien de nous appeler. Si on épuise notre liste on fait appel à la lc du cpa, mais ça sert à rien d ' appeler...
J'ai pas du tout aimer la façon dont elle m'a parler. C'est du n'importe quoi, j'ai appeler pour avoir un petit renseignement elle m'a envoyer balader en me répétant que ça ne sert à rien d'appeler.
Ah =/ pourtant celle que j'ai au tel moi est bien simpa en général...
titiakitty a écrit :
marionc69 a écrit :
Je l'espère :) , je continurerais a croiser les doigts !!! Tu pourras me tenir au courant quand ils seront a toi stp :) :) :) :) :) :)
Oui oui t'inquiète pas ;)
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Anissou38400 a écrit :Vous avez raison je vais continuer d'y croire même si c'est dur. elle m'a dit vendredi que 50 personnes ont confirmer mais qu'il y en a qui confirme et se desiste, que ça bouge tout les jours.

. Il t ont dit jusqu a combien il etait remontée ???
ESI 2013-2016
Anissou38400
Régulier
Régulier

J'avais appelé vendredi vers 16h et elle m' a dit jusqu'à la 38 ème
ESI 2013-2016
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Anissou38400 a écrit :J'avais appelé vendredi vers 16h et elle m' a dit jusqu'à la 38 ème

Depuis mercredi la liste ne bouge plus... Et pour cause il n'y a plus de places.
J'ignorai le fait que 50 personnes avaient confirmés . Bon c'est foutu , on est mal ..... En effet Lilygrace confirme donc ils sont complets !!
Sans être pessimiste il faut être réaliste !
Il y a 51 places et si 51 ont confirmés faut se rendre a l'evidence c'est mort de chez mort ! .... Pour arriver jusqu'a moi il faut que 20 personnes se désistent ... C'est impossible ! Il vont peut être avoir 1, ou 3 voir 5 desistement mais pas plus.
Nous sommes le 29 juillet, des ifsi ferment et les listes ne vont plus bouger nul part . !! !
Je vais contacter les ifsi deficitaires .
Merci pour l'info . Bises
ESI 2013-2016
Anissou38400
Régulier
Régulier

Mais non il y a 62 places. La secrétaire ne m'a pas dit qu'il sont complet. Malgré mon rang elle m'a dit de continuer à appeler rrégulièrement que rien n'est joué qu'il n'arete pas d'avoir des désistements. Aller on y croit, c'est pas cette année que le cpa va prendre que 38 personnes sur lc !!!
ESI 2013-2016
Lillygrace
Fidèle
Fidèle

Message par Lillygrace »

Allez les filles ce n'est pas mort, ça va encore bouger je le sens!! Continuer à appeler!!
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Anissou38400 a écrit :Mais non il y a 62 places. La secrétaire ne m'a pas dit qu'il sont complet. Malgré mon rang elle m'a dit de continuer à appeler rrégulièrement que rien n'est joué qu'il n'arete pas d'avoir des désistements. Aller on y croit, c'est pas cette année que le cpa va prendre que 38 personnes sur lc !!!
Il y a bien 62 places mais reparties ainsi

- candidats DEAS/DEAP : 5 admis + 3 reports de scolarité --> 8

- candidats Droit Commun : 52admis + 2 reports ---> 54

Donc pour nous c'est 52 ... :D et non 51 ( me suis plantée)
Reste a savoir comment sont repartis les 50 qui ont confirmés ... Y a t il inclus les 8 de la liste DEAS/DEAP ???.. ... Je l'espère ! ..... Car cela voudrait dire il reste pour nous 12 places moins celle de Lilygrace : 11 !!!!
Merci pour ton soutien car là je désespère un peu .
i :coucouc:
Dernière modification par Carohoho le 29 juil. 2013 09:39, modifié 3 fois.
ESI 2013-2016
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Lillygrace a écrit :Allez les filles ce n'est pas mort, ça va encore bouger je le sens!! Continuer à appeler!!
Oui on va continuer mais il est vrai que c'est pas évident a gérer.
Merci pour ton aide
ESI 2013-2016
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE AS/AP CPA BOURG EN BRESSE

Message par Carohoho »

Pouvez vous m'informer sur la remontée decla LC au CPA
Les 5 admis en LP ont ils tous confirmés ?
Merci
ESI 2013-2016
Anissou38400
Régulier
Régulier

Non allez j'ai envie d'y croire moi. Il reste un mois encore pour que ça change !!
ESI 2013-2016
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Anissou38400 a écrit :Non allez j'ai envie d'y croire moi. Il reste un mois encore pour que ça change !!
Tu as raison :D
On y croit .. Allez :D
ESI 2013-2016
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Plus que 5 places a pourvoir et 11 candidats devant moi .... Je serres les fesses comme jamais !!
Haaaaa
ESI 2013-2016
Anissou38400
Régulier
Régulier

Ils en sont à la combien ? J'ai oublié tu était combien sur LC
ESI 2013-2016
Lillygrace
Fidèle
Fidèle