Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Hello lilygrace : je t envoie en MP des numéros a contacter pour ce fameux tubertest .
je n'y ai pas pensé mais il est vrai que ce n'était pas le week end approprié pour réaliser ce test au vu de la canicule annoncée : Tu as interdiction de mettre ton bras ds l'eau .
Toutefois ,Fais bien attention : Deb71 disait sur le post de Macôn : .." qu'elle ne serait pas toute seule a ne pas trouver de Tubertest et ne semblait pas particulierement inquiète ....." Or,La directrice de l'IFSI de mâcon lui a clairement dit que sans Tubertest , (pénurie ou non ) , niète pas d'entrée a l'IFSI ...si la Directrice du CPA partage la même optique .....
sois particulièrement vigilante et n'attend pas trop !!
Si je suis prise et si tu n'es pas là pour une C******* de vaccins , c'est moi qui bloque les accès de l'école ....
Allez Bonne soirée . La bise .
je n'y ai pas pensé mais il est vrai que ce n'était pas le week end approprié pour réaliser ce test au vu de la canicule annoncée : Tu as interdiction de mettre ton bras ds l'eau .
Toutefois ,Fais bien attention : Deb71 disait sur le post de Macôn : .." qu'elle ne serait pas toute seule a ne pas trouver de Tubertest et ne semblait pas particulierement inquiète ....." Or,La directrice de l'IFSI de mâcon lui a clairement dit que sans Tubertest , (pénurie ou non ) , niète pas d'entrée a l'IFSI ...si la Directrice du CPA partage la même optique .....

Si je suis prise et si tu n'es pas là pour une C******* de vaccins , c'est moi qui bloque les accès de l'école ....
Allez Bonne soirée . La bise .
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Ahahah...MON DIEU!!! J'appelle demain, purée si je rentre pas à cause de ça j'aurais vraiment les boules^^
Oula oui m'en parle pas de cette canicule de m***e!
Merci pour les numéros c'est trop sympa de ta part. =)
T'inquiète on y sera ensemble ou pas!! Non mais!
Bonne soirée aussi =) Bisou
Oula oui m'en parle pas de cette canicule de m***e!
Merci pour les numéros c'est trop sympa de ta part. =)
T'inquiète on y sera ensemble ou pas!! Non mais!
Bonne soirée aussi =) Bisou
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
- Lillygrace
- Fidèle
RDV lundi à celui de Villeurbanne! Parfait 
Merci
Alors des nouvelles??

Merci
Alors des nouvelles??
Oui il fallait que je les contacte car je pars en congé semaine prochaine.
Je passes les voir jeudi prochain et je je leur amenerai le cheque et les vaccinations ..... J'ai tout terminé ce matin : medecin agrée + labo d'analyse médicale pour verifier mon taux HBS ainsi que toute les vaccinations recommandées sur la feuille.
Il ne manque plus que l'admission
C'est niquel que Villeurbanne t'ai accordé un rdv tout de suite , ainsi tu sera tranquille .
Passe un bon week end ensoleillé
Je passes les voir jeudi prochain et je je leur amenerai le cheque et les vaccinations ..... J'ai tout terminé ce matin : medecin agrée + labo d'analyse médicale pour verifier mon taux HBS ainsi que toute les vaccinations recommandées sur la feuille.
Il ne manque plus que l'admission
C'est niquel que Villeurbanne t'ai accordé un rdv tout de suite , ainsi tu sera tranquille .
Passe un bon week end ensoleillé
Dernière modification par Carohoho le 02 août 2013 17:10, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Mmmh mais comment as tu fais pour aller au médcin agréer alors que tu n'as pas encore le dossier d'inscription, ça m'interpelle ^^ Je croyais qu'il fallait attendre
Bah non tu y vas avec
- la feuille que tu as reçu fin juin qui mentionne que tu as réussi le concours mais que tu es en LC
- l'autre qui stipule ce que le médecin agrée doit attester et les vaccins a remplir.
De mémoire ce sont les feuilles que l'on a reçu avec les notes.
La liste des medecins agréés st sur le site de l'ARS tu vas voir celui ke tu veux.
Il est vrai qu'il vaut mieux attendre car cela ne sert a rien d'y aller si il ne te prenne pas mais comme je pars pour 3 semaines , je dois anticiper.
D'autre part trouver un medecin agreer en Août qui te donne rdv rapidos ça doit pas être easy . .. ? ...
Celui que je suis allee voir ne m'a fait aucune difficultée
- la feuille que tu as reçu fin juin qui mentionne que tu as réussi le concours mais que tu es en LC
- l'autre qui stipule ce que le médecin agrée doit attester et les vaccins a remplir.
De mémoire ce sont les feuilles que l'on a reçu avec les notes.
La liste des medecins agréés st sur le site de l'ARS tu vas voir celui ke tu veux.
Il est vrai qu'il vaut mieux attendre car cela ne sert a rien d'y aller si il ne te prenne pas mais comme je pars pour 3 semaines , je dois anticiper.
D'autre part trouver un medecin agreer en Août qui te donne rdv rapidos ça doit pas être easy . .. ? ...
Celui que je suis allee voir ne m'a fait aucune difficultée

ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Coucou de nouveau =)
En effet, je viens de recevoir les indications pour la rentrée et tout y est expliqué =)
Veux tu que je te les scannes et envoie par mail comme ça tu as déjà toutes les infos??
Si oui envoie moi ton adresse mail par MP
Et oui tu as raison de prévoir
En effet, je viens de recevoir les indications pour la rentrée et tout y est expliqué =)
Veux tu que je te les scannes et envoie par mail comme ça tu as déjà toutes les infos??
Si oui envoie moi ton adresse mail par MP
Et oui tu as raison de prévoir
- Lillygrace
- Fidèle
La feuille de vaccinations c'est pas le médecin traitant qui doit la remplir?
[quote="Lillygrace"]La feuille de vaccinations c'est pas le médecin traitant qui doit la remplir?[/
Oui tout a fait . Tu px le faire par ton medecin traitant
Mais certains medecins agréer veulent remplir également la feuille de vaccination et te demande ton carnet de vaccination.
Tu en as qui sont plus tatillons que d'autres...
Merci pour le scan , c'est top
Oui tout a fait . Tu px le faire par ton medecin traitant
Mais certains medecins agréer veulent remplir également la feuille de vaccination et te demande ton carnet de vaccination.

ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Dak bon ben j'irais chez l'agréé avant le médecin traitant au cas où ^^Carohoho a écrit : Oui tout a fait . Tu px le faire par ton medecin traitant
Toute façon qd tu prends RDV il te dit ce qu il faut lui apporter.Lillygrace a écrit :Dak bon ben j'irais chez l'agréé avant le médecin traitant au cas où ^^Carohoho a écrit : Oui tout a fait . Tu px le faire par ton medecin traitant
Bon week end