Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- carolinette24
Re: Concours Bourg en Bresse
Merci Tissia et félicitation
halala sale période je préférai encore les concours c'était moins stressant que cette interrrrminable attente ou l'on se fait 36 000 scénarios et hypothèses !!

halala sale période je préférai encore les concours c'était moins stressant que cette interrrrminable attente ou l'on se fait 36 000 scénarios et hypothèses !!
26 ans reconversion ! préparation aux concours IFSI 2013 à Lyon et ses alentours !
-
- Adepte
Admissible à BOURG en BRESSE Fleyriat. Je l'avais pas bien senti pourtant, comme quoi c'est inutile de psycoter... Bonne chance à tous et à toutes pour les oraux.
ESI CHU Limoges 2012-2015
tissia tu as eus celui de fleyriat ou Cpa ? sa me semble beaucoups 384 candidats convoqués à l'oral !!?
Vienne:recalée...Bourg cpa :admissible...Crf lyon:22/04...Vinatier: 5/05...Bourgoin:10/05
Vienne:recalée...Bourg cpa :admissible...Crf lyon:22/04...Vinatier: 5/05...Bourgoin:10/05
ESI 2011/2014 au Vinatier !!
Sosoo
J'ai passé celui de fleyriat et nous étions nombreux au départ!
je vois que nous attendons encore les résultats de deux concours communs
éspérons que demain soit aussi fructueux!
J'ai passé celui de fleyriat et nous étions nombreux au départ!
je vois que nous attendons encore les résultats de deux concours communs

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Concours CPA Bourg en Bresse
Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et admissible au CPA !
Je suis vraiment trop contente, surtout que je pensais pas du tout avoir réussi, j'avais trouvé les tests psy assez difficile comme quoi on peut jamais vraiment savoir à l'avance les résultats.
Pour celles et ceux qui veulent savoir, pour le CPA on était à peut près 340 personnes à passer l'écrit et 174 sont admissibles.
Je passe l'oral le 13 mai
, c'est hyper rapide je trouve. Je sais pas vous mais moi je commence déjà à grave stressé lol !
Vous passez l'oral quand ? Quelqu'un le passe le même jour que moi ?
Je suis nouvelle sur le forum et admissible au CPA !
Je suis vraiment trop contente, surtout que je pensais pas du tout avoir réussi, j'avais trouvé les tests psy assez difficile comme quoi on peut jamais vraiment savoir à l'avance les résultats.
Pour celles et ceux qui veulent savoir, pour le CPA on était à peut près 340 personnes à passer l'écrit et 174 sont admissibles.
Je passe l'oral le 13 mai

Vous passez l'oral quand ? Quelqu'un le passe le même jour que moi ?
ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
Tissia,
pour te répondre, je croise aussi les doigts pour nos concours sur lyon
tati_90,
j'ai également passé le concours CPA, que je pensai avoir loupé, comme toi, j'ai été agréablement surprise !!:D (je pensai que nous étions + nombreux à l'écrit..)
Je suis convoqué à l'oral le 31mai, donc moi, j'ai un peu plus de temps...!!
Je te souhaite bonne chance et ne stress pas trop,car si tu dois l'avoir là-bas, tu l' aura !!
pour te répondre, je croise aussi les doigts pour nos concours sur lyon

tati_90,
j'ai également passé le concours CPA, que je pensai avoir loupé, comme toi, j'ai été agréablement surprise !!:D (je pensai que nous étions + nombreux à l'écrit..)
Je suis convoqué à l'oral le 31mai, donc moi, j'ai un peu plus de temps...!!
Je te souhaite bonne chance et ne stress pas trop,car si tu dois l'avoir là-bas, tu l' aura !!
ESI 2011/2014 au Vinatier !!
- papillon38
- Habitué
Hello les filles, admise également a Fleuriat ça fait vraiment plaisir, j'osais meme pas aller sur le site a 12h!!
Je passe a l'oral le 9 mai, premier jour des oraux, je ne sais pas comment est ce qu'ils choisissent l'ordre de passage, apparemment c'est pas alphabétique!!!
C'est stressant qd même, car après l'écrit on n'est pas sûre de réussit l'oral et après encore on n'est pas sûre d'integrer l'école!!! Quel stress!!!!

Je passe a l'oral le 9 mai, premier jour des oraux, je ne sais pas comment est ce qu'ils choisissent l'ordre de passage, apparemment c'est pas alphabétique!!!
C'est stressant qd même, car après l'écrit on n'est pas sûre de réussit l'oral et après encore on n'est pas sûre d'integrer l'école!!! Quel stress!!!!

ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
- mimicitron
- Insatiable
Manouche,manouche974 a écrit :Ouai caro moi non plus je n'y arrive pas!c'est a cause des connections ou alors c'est vraiment eux qui ont mal mis le lien!
Les félicitations sont de rigueur ma chère. Milles félicitations pour ta première réussite. Je pense que c'est le début d'une longue liste.

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ouiiiii félicitation ma manouche!!!!!!!!!!

Tu es la première Réunionaise!!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!

Tu es la première Réunionaise!!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
Rooohhh merci beaucoup les filles vous etes des amours!
J'espere que vous connaitrez aussi ce bonheur de voir son nom sur la liste!^^
J'espere vraiment que nous ferons partie d'au moins UNE LP!n'importe quelle rang mais je veux etre au moins sur une LP!!J'espere que petit bondieu la ecoute a moins!
Allé il me tarde de savoir les autres résultats en esperant que s'ils sont positifs que les dates ne seront pas les memes.
Bissouuuxxxxx
J'espere vraiment que nous ferons partie d'au moins UNE LP!n'importe quelle rang mais je veux etre au moins sur une LP!!J'espere que petit bondieu la ecoute a moins!
Allé il me tarde de savoir les autres résultats en esperant que s'ils sont positifs que les dates ne seront pas les memes.
Bissouuuxxxxx
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Oui je nous le souhaite de tout coeur! Je stress à fond la caisse la, résultat demain, j'ai pratiquement pas dormis hier soir. Je n'ai fait que tourner virer dans mon lit jusqu'à 4h du matin pour finalement m'endormir d'épuisement... Mi espère com ou di ti bondieu la écoute à nou...manouche974 a écrit :Rooohhh merci beaucoup les filles vous etes des amours!
Bissouuuxxxxx

Et surtout comme tu dis, ce qui rajoute à mon stressn, c'est la simultanéité des dates d'oraux........... Ralalalala....

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- papillon38
- Habitué
Coucou, il y en a-t-il parmi vous qui passe à l'oral lundi ? c'est mon cas je suis complètement flippée !!! je ne sais meme pas quoi réviser, je suis sure que ça va etre un sujet que je ne maitrise pas... 

ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
Bonjour,
Est ce que ceux qui sont passé à l'oral aujourd'hui peuvent nous raconter comment ça c'est passé, le sujet, les questions
Voilà merci par avance! quant à moi je passe demain
Est ce que ceux qui sont passé à l'oral aujourd'hui peuvent nous raconter comment ça c'est passé, le sujet, les questions

Voilà merci par avance! quant à moi je passe demain

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Salut. Un petit mot d' encouragement, car j ai eu fleyriat l an dernier mais j ai finalement intègre une autre école...
Juste pour info, les listes a bourg remonte très loin sur LC, donc même si vous etes pas sur LP, comme moi (j étais a chaque fois sur liste C -77e sur maçon et pourtant admise), vous avez t tes vos chances. Courage pour les oraux. Et encore plus de courage pour l école,car c est une pression énorme !!
Ps- n oubliez pas de nous regarder manifester jeudi a Paris. Grosse mobilisation des ESI
Juste pour info, les listes a bourg remonte très loin sur LC, donc même si vous etes pas sur LP, comme moi (j étais a chaque fois sur liste C -77e sur maçon et pourtant admise), vous avez t tes vos chances. Courage pour les oraux. Et encore plus de courage pour l école,car c est une pression énorme !!
Ps- n oubliez pas de nous regarder manifester jeudi a Paris. Grosse mobilisation des ESI