Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Quelqu'un sait à quel rang de la liste complémentaire ils sont remontés l'année derniére pour le CPA ?
-
Re: Désistement bourg en bresse
Pour ma part je suis 22eme sur la LC du CPA, donc je croise les doigts mais d'après la secretaire de l'ifsi la LC remonte assez loin !
-
J'ai apellé l'ifsi et d'apres la secretaire la liste complementaire remonte beaucoup,parfois meme jusqu'a la fin , ce qui m'a surprise un peu !Alexia01 a écrit :Quelqu'un sait à quel rang de la liste complémentaire ils sont remontés l'année derniére pour le CPA ?
Heh bien le coeur me dit d'aller a besancon mais la raison me dis bourg en bresse (question pratique) . Dons je pense choisir Bourg et renoncer à Besançon si ils m'appellent . D'ailleurs, comment cela va t il se passer ? Après les premiers désistements ils nous appellent par tél ou nous envoient un courrier ? (Pour le CPA)mac queene a écrit :merci nounou pour ta rapidité!!
je vois que tu es sur liste d'attente a besançon, tu préférai aller la-bas??
Post moi un message quand ils t'appelent ça devrait pas trop tarder!!!
(ça évitera que je harcèle la secrétaire) en plus a ce qu'il parait il y en a une pas cool
lol
Et je pense qu'ils descenderont pas mal ds la liste complémentaire aussi , car j'en connait qui préfèrent aller ailleurs qu'a bourg ...
Bonjour à tous , Je suis 3ème sur LC pour le cpa , j'imagine donc que c'est quasiment sur pour moi d'avoir ma place , mais savez vous quand et comment on va le savoir? Faut il appeler régulièrement ou on doit attendre un courrier ?
Merci !
et courage à tous pour le stress et l'attente !
Merci !

Je crois qu'ils vont t’appeler pour te dire quand ils seront remontés à toi
Mais oui ya pas de soucis pour toi 

IFSI : 1ère année
mac queene a écrit :merci amélie
Je le redis sur ce post (c'est plus adapté)
si quelqu'un est sur liste d'attente de l'un des 2 ifsi et qu'il est appelé faites nous en part!!!!!
MERCI
Je rejoins mac queene : si quelqu'un est sur liste principale ou complémentaire au CPA ou à FLEYRIAT et qu'il veut se désister faites nous le savoir, et si qqn a été appelé faites nous le savoir aussi SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

- mac queene
- Fidèle
alexia l'année dernière ils sont remonter a la 66e place pour le CPA !!!!
voila
Nounou peut tu nous informer quand ils t'appellent qu'on se donne une idée?! merci
voila
Nounou peut tu nous informer quand ils t'appellent qu'on se donne une idée?! merci

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Ooooh
Donc faut pas trop que j'y crois alors !

Bienvenue à ceux et qui rejoignent fleyriat à la rentrée, cet ifsi est génial
Pour ceux qui sont en LC effectivement la liste remonte loin il faut juste être patient, ce qui n'est pas évident quand on a déjà attendu les résultats du concours! mais il y a de grandes chances pour que vous soyez pris, en général les secrétaires appellent dès qu'il y a une place...
Pour ceux qui n'ont pas réussit cette année ne vous découragez pas, même si la barrière du concours est parfois dur à franchir, vous n'en êtes pas moins capable que les autres, et vous aurez votre chance.
Un p'tit coucou à maman 40
et à Porter lol 

Pour ceux qui sont en LC effectivement la liste remonte loin il faut juste être patient, ce qui n'est pas évident quand on a déjà attendu les résultats du concours! mais il y a de grandes chances pour que vous soyez pris, en général les secrétaires appellent dès qu'il y a une place...
Pour ceux qui n'ont pas réussit cette année ne vous découragez pas, même si la barrière du concours est parfois dur à franchir, vous n'en êtes pas moins capable que les autres, et vous aurez votre chance.
Un p'tit coucou à maman 40

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- mac queene
- Fidèle
ils sont remonté a 66 pour le cpa mais 100 pour fleyriat donc normalement ça devrai aller quoi!!Alexia01 a écrit :OooohDonc faut pas trop que j'y crois alors !

- mac queene
- Fidèle
ok ben je sais pas probablement un coup de téléphone!!
Tu nous dis alors??
et pour tagadamiss prévient nous aussi quand ils t'apellent!! bon courage a tous

Tu nous dis alors??
et pour tagadamiss prévient nous aussi quand ils t'apellent!! bon courage a tous

Alors je vais continuer d'y croire
Après tout peut-être qu'ils remonteront assez loin cette année !

Bonjour tout le monde!
Je suis sur liste complémentaire à Fleyriat...
Je viens d'appeler l'école qui me dit que la liste sur internet sera remise à jour qu'autour du 14 juillet. Pour le moment une seule personne s'est désistée..!
Bonne attente à tous ceux qui sont dans mon cas ^^!
Je suis sur liste complémentaire à Fleyriat...
Je viens d'appeler l'école qui me dit que la liste sur internet sera remise à jour qu'autour du 14 juillet. Pour le moment une seule personne s'est désistée..!
Bonne attente à tous ceux qui sont dans mon cas ^^!
D'accord merci à toutes pour vos infos 
Soyons patientes alors .. !

Soyons patientes alors .. !