Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
futurinf2012
Adepte
Adepte

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par futurinf2012 »

merci !
Le plus dur, c'est le concours !
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Pour info,

Nous avons eu aujourd'hui notre dernière journée de promo et nous avons questionné la secrétaire qui nous a dit que l'année dernière ils sont remontés à la 138ème place sur liste complémentaire à Fleyriat.
Ils prennent aussi parfois des étudiants qui ont réussi leur concours dans une autre IFSI.
Infirmière épanouie en EHPAD
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

MAMAN-40ANS a écrit :Pour info,

Nous avons eu aujourd'hui notre dernière journée de promo et nous avons questionné la secrétaire qui nous a dit que l'année dernière ils sont remontés à la 138ème place sur liste complémentaire à Fleyriat.
Ils prennent aussi parfois des étudiants qui ont réussi leur concours dans une autre IFSI.
Merci pour l'info c'est très rassurant :)
IFSI : 1ère année
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

J'ai appelé FLEYRIAT tout à l'heure, et ils m'ont dit que les inscriptions c'étaient faites ce matin, qu'ils avaient pas encore eu le temps de voir pour la liste complémentaire, mais qu'il y avait beaucoup de gens qui n'étaient pas venu. Donc ça devrait pas tarder à bouger !!!
sianKira

Message par sianKira »

cc tous le monde j'été 17éme sur la suite complémentaire de fleyriat et il m'ont appelé se soir méme . Donc voila sa vous donne une idée d'où ils en sont .
surtout ne perder pas espoir !!! :)
Nounou974

Message par Nounou974 »

Bonjour , quelqun sait il ou ils en sont au CPA? j'attend encore d'etre appellée alors que je suis 3 ème sur LC ! Merci
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

sianKira a écrit :cc tous le monde j'été 17éme sur la suite complémentaire de fleyriat et il m'ont appelé se soir méme . Donc voila sa vous donne une idée d'où ils en sont .
surtout ne perder pas espoir !!! :)

Merci beaucoup à toi pour les infos c'est rassurant !! Et à l'année prochaine peut-être :)
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

Salut à tous !! Pour info : j'étais 38° sur liste complémentaire à Fleyriat et ils m'ont appelés ce matin pour me dire que j'était passée sur liste principale !!!! Donc pour ceux qui sont après moi, attendez vous à être appelé !
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Félicitations :D
Infirmière épanouie en EHPAD
Amélie01
Régulier
Régulier

Message par Amélie01 »

Merciii :D
Alexia01
Régulier
Régulier

Message par Alexia01 »

Nounou974 t'as toujours pas été appelée ? C'est bizarre ça avance beaucoup à Fleyriat et le CPA n'a toujours pas commencé les désistements :(
sassi

Message par sassi »

Amélie01 a écrit :Salut à tous !! Pour info : j'étais 38° sur liste complémentaire à Fleyriat et ils m'ont appelés ce matin pour me dire que j'était passée sur liste principale !!!! Donc pour ceux qui sont après moi, attendez vous à être appelé !

Félicitation!!!! :D moi 38ème au CPA j'attend toujours... :oops: je désespère vus Fleyriat comme sa avance, le CPA n'avance pas... :(
Alexia01
Régulier
Régulier

Message par Alexia01 »

Quelqu'un a t-il appelé le CPA pour savoir où ils en sont ?
luciole21130

Message par luciole21130 »

salut à toutes et tous, alors je viens d'appeler cpa à bourg et ils en sont à la 29ème sur la liste complémentaire, donc peut être un espoir d'avoir une place, mais bon pour moi qui suis à la 89ème c'est un peu mort!! alors merci de laisser vos places!! lol :P
bourg en bresse admissible, oral le 09/05/12 admise 89ème LC
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
Alexia01
Régulier
Régulier

Message par Alexia01 »

Oui je les ai appelés ce matin aussi. Mais je trouve qu'ils avancent vite cette année. L'année dernière au 19 juillet ils en étaient seulement à la 31éme personne. Moi qui suit 71éme je garde un espoir quand même :)
Répondre