j'ai envoyé en demandant s'il leur était possible de me renseigner sur la LC....
et en plus j'ai mis toutes les formules de politesse que je connais faut toujours etre gentil avec les gens qui peuvent te pourrir la vie un jour
pour le boulot j'ai un entretien a l'hopital la semaine prochaine je verrais bien
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
il sont remontés jusqu'à la 75ème place
donc tu y seras aussi!!!!
Waou ca redonne de l'espoir ce forum, felicitation a vous tous !
Encore un ptit effort, juste 5 places et ca sera bon pour moi, je croise les doigts...
Dernière modification par Dex le 17 juil. 2008 07:42, modifié 1 fois.
Merci d'avoir croisé les doigts pour moi, ca a super bien fonctionné !!! Je suis pris yessss !!!
J'y croyais plus, j'suis trop heureux.
Inscription jeudi a 9h.
Bonne journée a tous
ben j'espère parceque jeudi suis en entretien pour bosser avant la rentrée
au fait tu etait combien toi sur LC?
t'as fait sauté le champagne??
J'etais classé 80 sur la LC ! Il est encore un peu tot pour le champagne mais ce soir je vais feter ca c'est sur !!
La secretaire m'a dit que le courrier partait aujourd'hui dc demain je pense qu'on sera fixé sur la date d'inscription.
suis sensée le recevoir aujourd'hui, je guette le facteur depuis que je suis levée
je te dirais, à moins que t prefères attendre ton courrier?