Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- jtmbbdamour
- Insatiable
jtmbbdamour a écrit :Salima, mon petit "racontage" de stage ne t'a pas plus? Hihi
J'ai vu que tu étais admissible à Bourg en Bresse aussi ,félicitations!
Biisous _
Si si pas le temps de répondre c'est tout mais en tous cas ça donne envie !! je te souhaite de réussir, tu lke mérites !!! et la suite du "racontage" ?
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
En fait je suis fatiguée de réviser !! J'ai les petites qui sont en vaccances il fait beau alors pas vraiment envie de m'enfermer pour réviser!!!
Lundi c'est mon premier Oral je sais que je suis pas prète mais je vais faire de mon mieux et puis il faut se rappeller d'être soi-même !!! alors on vera bien lundi je viendrai te raconter sur le pst de l'oral !!!
Lundi c'est mon premier Oral je sais que je suis pas prète mais je vais faire de mon mieux et puis il faut se rappeller d'être soi-même !!! alors on vera bien lundi je viendrai te raconter sur le pst de l'oral !!!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Ok Ok Salima, merci beaucoup, t'es gentille!
Je te comprends, ça doit pas être facile. Ne t'inquiète pas tout va boen se passer et dis toi que c'est le premier et que ça te fera un entrainement, c'est ce que je me dis en tous cas.
Comment as tu fait pour réviser la CG?
Je viendrai dans la journée, entre quelques révisions te raconter mes 2 autres jours de stage qui étaient aussi supers ( avec toilettes en prime! hihi)
Biisous et bon courage _
Je te comprends, ça doit pas être facile. Ne t'inquiète pas tout va boen se passer et dis toi que c'est le premier et que ça te fera un entrainement, c'est ce que je me dis en tous cas.
Comment as tu fait pour réviser la CG?
Je viendrai dans la journée, entre quelques révisions te raconter mes 2 autres jours de stage qui étaient aussi supers ( avec toilettes en prime! hihi)
Biisous et bon courage _
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
jtmbbdamour a écrit :Comment as tu fait pour réviser la CG?
en fait ce que j'ai fait c'est suivre l'actualité et en fonction je révise le sujet actuel sinon avec le mag de la santé ça me donne envie de me documenter et à force come ça j'assimile les infos

Voilà c'était ma méthode c'est trés personnel comme méthode quand même !!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Ok, je trouve que c'est une bonne méthode en tous cas.
Moi je révise la CG grâce à mes cours, mais j'ai peur qu'ils me posent des questions aux quelles je n'arrive pas à répondre!
Ha oui au fait je suis dégoutée, je ne pourrais même pas aller voir tout de suite commen ça s'est passé pour ton oral parce que je ne suis pas chez moi du lundi au mardi et où je vais pas Internet! GRRR!
Tant pis, je vais me débrouiller ou attendre Mardi; pffiou!
Tu connais des persones qui le passent Lundi avec toi au fait?
Biisous _
Moi je révise la CG grâce à mes cours, mais j'ai peur qu'ils me posent des questions aux quelles je n'arrive pas à répondre!

Ha oui au fait je suis dégoutée, je ne pourrais même pas aller voir tout de suite commen ça s'est passé pour ton oral parce que je ne suis pas chez moi du lundi au mardi et où je vais pas Internet! GRRR!
Tant pis, je vais me débrouiller ou attendre Mardi; pffiou!
Tu connais des persones qui le passent Lundi avec toi au fait?
Biisous _
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
ya des gens qui se désiste de Bourgoin Jaillieu???
je sais que c'est pas gagné pour moi, suis 74ème sur LC mais bon l'espoir fait vivre, non?
je sais que c'est pas gagné pour moi, suis 74ème sur LC mais bon l'espoir fait vivre, non?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

12 ème sur liste complémentaire
coucou jsui de tout coeur avec tous les gens sur liste complémentaires de bourgoin..ke latente sera longue
bisous à tous
bisous à tous
Cher ou chère
dex, pour connaitre quelqu'un qui ait fait ses études à l'ifsi de bourgoin jailleu, il semble qu'il remonte généralement jusqu'à la 50 ème place sur liste complémentaire. mais ce nombre varie selon les années, de plus cette année il n' y a que 72 personnes sur liste principale, dc les chances sont restreintes..mais je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite bonne chance, il ne faut jamais désespéré:-)
bisous à tous

bisous à tous