Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mtr
Régulier
Régulier

Re: Concours Brest

Message par mtr »

Gweltazbzh a écrit :C'est surtout que le site va être surchargé et on va avoir du mal à ouvrir cette fameuse liste ! :D
eh oui :) car brest quimper morlaix réunisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

:D c'est pour cela que je fais essayer d'attendre 15h30, hihihÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Gweltazbzh

Message par Gweltazbzh »

Quelle torture !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ambulancier SMUR et brancardier ; projet IDE
Brest IFSI : Résultats le 22/06
Brest Croix Rouge : Résultats le 22/06
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Bon ben demain on y seras!!! ça y est on y est....je stress trop tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

je viens me reconforter sur le cite Brest car j'ai impression que personne n'a pas le concours de Quimper :roll: je reve....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

mtr a écrit :je viens me reconforter sur le cite Brest car j'ai impression que personne n'a pas le concours de Quimper :roll: je reve....
je plane tellement que j'oublie des mots "n'a passé le concours de Quimper" :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

mtr a écrit :
mtr a écrit :je viens me reconforter sur le cite Brest car j'ai impression que personne n'a pas le concours de Quimper :roll: je reve....
je plane tellement que j'oublie des mots "n'a passé le concours de Quimper" :?
lol si ça peux te rassurer j'ai mis Quimper en deuxième choix... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

et moi Brest en deuxieme.En espérant que l'on soit sur LP :D :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Quimper en 2 ème choix aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Gweltazbzh

Message par Gweltazbzh »

Quimper en 1er, Brest en 2ème ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ambulancier SMUR et brancardier ; projet IDE
Brest IFSI : Résultats le 22/06
Brest Croix Rouge : Résultats le 22/06
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

et voila quimper en 1er.J'avais l'impression d'etre seule...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

mtr a écrit :et voila quimper en 1er.J'avais l'impression d'etre seule...
Mais non, mais non...d'ailleurs je regrette de pas l'avoir mis en 1er car l'école m'inspire bien... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

viiii le cadre est sympa, locaux récent....(suis en 1ere année)...on pense à vous pr cet a-m...on finit a 14h30..on va attendre 15h pr partir, pr voir les sourires, mais aussi des larmes sans doute....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
romaneandco
Régulier
Régulier

Message par romaneandco »

Coucou tout le monde, j'attend moi aussi les résultats de Brest . J'ai mis en premier choix Brest, ensuite Quimper et Morlaix. Je voulais savoir comment ca se passe pour les résultats , les listes sont affichées sur les 3 sites ? vont-ils indiquer si admission dans quels ifsi seront nous ? ou faut il regarder sur chaque site si on est dans la liste ?

Merci de vos réponses, et bonne chance a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en 3ème année

Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

Euh...

Quelqu'un ou quelqu'une saurait me dire pourquoi à la CRF il n'y a pas la liste complémentaire ? C'est normal ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Verrouillé