Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Didi22 a écrit :
Non![]()
Je suis 20e moi.
Ils c'étaient arrété à quelle place l'année derniere à Brest??Et si quelqu'un sait aussi pour Quimper er Morlaix??
morlaix, ils étaient descendus à la 16ème place minimumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
113ème sur liste complémentaire
En attente du 6 juillet :s
pas reçu mon courrier,inquietantmoithony a écrit :Alors Stephyy ne nous fais pas stresser comme ça ! On veut la réponse !

Courage Didi22,rien n'est perdu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
-
Pour Brest vers la 15eme personne sur LC je croi!! j'espère que se sera différent cette année pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise à Brest whaouuu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai ?????
WOW TROP TROP BIEN ! Je suis vraiment content pour toi future camarade ! Tu as reçue la lettre entre 14h et 16h ? lol...Félicitations en tout cas !
Pour les autres il me semble que c'est ça 16 à Morlaix et 15 à Brest pour les LC. Courage didi22
Bon aujourd'hui je suis allé déposé ma lettre de désistement pour le concours AS. Vous auriez vu la tête de la secrétaire me voyant débarquer avec mon shirt de plage et mes claquettes lol. ZEN ATTITUDE.
La secrétaire :" vous êtes accepté ou ?"
Moi : " ICI !"
La secrétaire : " Ah...."
mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WOW TROP TROP BIEN ! Je suis vraiment content pour toi future camarade ! Tu as reçue la lettre entre 14h et 16h ? lol...Félicitations en tout cas !
Pour les autres il me semble que c'est ça 16 à Morlaix et 15 à Brest pour les LC. Courage didi22
Bon aujourd'hui je suis allé déposé ma lettre de désistement pour le concours AS. Vous auriez vu la tête de la secrétaire me voyant débarquer avec mon shirt de plage et mes claquettes lol. ZEN ATTITUDE.
La secrétaire :" vous êtes accepté ou ?"
Moi : " ICI !"
La secrétaire : " Ah...."
mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Si si je t'assure
bug sur le courrier...C'est la première fois que je dirai ça:heureusement qu'il y a avait un oral pour rattraper le tout
moithony ça sent les vacances tout ça
Courage à ceux qui sont sur la LC!!on est avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moithony ça sent les vacances tout ça

Courage à ceux qui sont sur la LC!!on est avec vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol. J'avoue que mon temps libre est partagé entre la plage et maintenant l'organisation pour l'année prochaine. Mais il ne faut pas oublier mon boulot dans un grand magasin de meuble suédois (pour ne pas faire de PUB) lol.
Ah tien d'ailleurs quelles notes vous avez eu ? (Ceux qui veulent pas donner c'est pas grave, je respect)
Dans 5 jours on approche des 10 jours... Courage les LC, vous allez bientôt être fixé.
Bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah tien d'ailleurs quelles notes vous avez eu ? (Ceux qui veulent pas donner c'est pas grave, je respect)
Dans 5 jours on approche des 10 jours... Courage les LC, vous allez bientôt être fixé.
Bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Bonjour à toutes et à tous
Bon, je squatte ici par qu'à Quimper il ne doit toujours pas y avoir l'ADSL
Pourtant j'y suis allé hier remettre mon courrier de désistement pour la formation AS et le site est sympa, la secrétaire aussi car elle était ravie que je passe de la formation AS à celle d'IDE. On a discuté chiffons et enfants
On verra bien d'ici septembre, il y aura peut être quelques connectés.
Moithony voici mes petites notes...
CHU Brest:
CG: 11/20
TP: 13.33/20
Oral: 19/20
CRF Brest:
CG: 11/20 (j'aime pas les résumés et j'ai répondu qu'à 2 questions
)
TP: 9/20
Oral: 16.5/20
Et toi, t'as eu quoi comme notes? Tu as dû cartonné pour être classé dans les 30ème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, je squatte ici par qu'à Quimper il ne doit toujours pas y avoir l'ADSL

Moithony voici mes petites notes...
CHU Brest:
TP: 13.33/20
Oral: 19/20
CRF Brest:
CG: 11/20 (j'aime pas les résumés et j'ai répondu qu'à 2 questions

TP: 9/20
Oral: 16.5/20
Et toi, t'as eu quoi comme notes? Tu as dû cartonné pour être classé dans les 30ème

IDE 2013 

Tu es toujours la bienvenue ici Nath' lol
Pas tant que ça,regardes
CHU
Tests : 16,17/20
Oral: 18/20
CRF
CG: 9/20 (jms aimé l'expression écrite lol)
Tests: 18/20
Oral: 19,25/20 (mais je suis un beau parleur mdr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas tant que ça,regardes
CHU
Tests : 16,17/20
Oral: 18/20
CRF
CG: 9/20 (jms aimé l'expression écrite lol)
Tests: 18/20
Oral: 19,25/20 (mais je suis un beau parleur mdr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
pour ma part:
CG:11 (j'aime pas les prisons)
TP:13.67
Oral:11 (pourtant je pensais avoir mieux réussi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:11 (j'aime pas les prisons)
TP:13.67
Oral:11 (pourtant je pensais avoir mieux réussi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Kiki29, t'es dans le meme cas que moi, je suis 109e sur LC
J'ai eu :
10 en CG
16 en tests
10 en entretien
Je te tiendrais au courant si jamais je suis appelée meme si c'est trop perdu d'avance à mon avi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu :
10 en CG
16 en tests
10 en entretien
Je te tiendrais au courant si jamais je suis appelée meme si c'est trop perdu d'avance à mon avi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
Hey, à mon tour (y'a pas beaucoup de monde à papoter sur ce forum ^^)
CG: 12,5
Tests: 16,67
Oral: 14,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12,5
Tests: 16,67
Oral: 14,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
En effet, mais bon je n'ai pu passer qu'un seul et unique concours cet annéelolodu3502 a écrit :Kiki29, t'es dans le meme cas que moi, je suis 109e sur LC
J'ai eu :
10 en CG
16 en tests
10 en entretien
Je te tiendrais au courant si jamais je suis appelée meme si c'est trop perdu d'avance à mon avi ...

Courage kiki29260,
Dis-toi que cette année c'est une année de test. J'ai fait la même chose que toi l'année dernière. Je n'ai passé que un concours et j'étais même pas sur liste complémentaire! Maintenant que tu sais comment ça se passe, prépare toi sérieusement l'année prochaine. Si tu as envie de conseil, demande-moi, demande-nous et on sera ravi de t'aider.
C'est idiot mais il y a des choses simples à faire pour se préparer à l'écrit et/ou à l'oral. Il faut juste être guidé.
Tu as eu combien à la CRF pour être première Akuarium ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis-toi que cette année c'est une année de test. J'ai fait la même chose que toi l'année dernière. Je n'ai passé que un concours et j'étais même pas sur liste complémentaire! Maintenant que tu sais comment ça se passe, prépare toi sérieusement l'année prochaine. Si tu as envie de conseil, demande-moi, demande-nous et on sera ravi de t'aider.
C'est idiot mais il y a des choses simples à faire pour se préparer à l'écrit et/ou à l'oral. Il faut juste être guidé.
Tu as eu combien à la CRF pour être première Akuarium ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI

Dis donc Moithony, s'ils ne t'ont pas mis 20/20 à l'oral de la CRF, c'est parce que tu avais aussi les claquettesBon aujourd'hui je suis allé déposé ma lettre de désistement pour le concours AS. Vous auriez vu la tête de la secrétaire me voyant débarquer avec mon shirt de plage et mes claquettes lol. ZEN ATTITUDE.

T'as quand même bien assuré pour tes zorros

IDE 2013