Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Saskia
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Brest

Message par Saskia »

En ce qui concerne les LC, je pense que ça commence à bouger : une amie, reçue sur LP mais n'ayant cochée que 2 villes, s'est retrouvée sur LC pour ces deux villes-là : elle a été appellée ce matin. Les IFSI ont sans doute attendus de recevoir tous les chèques, soit samedi dernier délais (vendredi dernier jour d'envois, cachet faisant foi), avant de se décider à appeller. Courage tout le monde, les appels ne font que commencer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Didi22

Message par Didi22 »

Cool, merci pour l'info :) , ça commence à bouger. Donc ils appellent, je crois que je vais rester accroché à mon téléphone toute la journée :D .

Ce qui est chiant pour moi c'est que je dois poster mon cheque pour l'ecole ou j'ai été accepté cette semaine, je crois que je serais un peu degouté si ils m'appellaient juste après, j'aurais perdus 171 euros.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

D'un autre côté, si tu ne renvois pas le chèque, tu risques de tout perdre donc... Au final, mieux vaut le faire ^^(même si c'est vrai que personne n'aime "perdre" 171€) Enfin, j'espère que tu seras appellé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akuarium
Habitué
Habitué

Message par Akuarium »

Hey
Je suis rassurée de pas être la seule à ne pas avoir reçu de dossier ^^ En tout cas impatiente de l'avoir! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
Mr_Fennec

Message par Mr_Fennec »

Bon ça y est, ce matin j'ai reçu un courrier de l'ifs de quimper qui m'annonce que je suis accepté a... BREST!!!!!! Wouhouhouhou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

Coucou à tous!!
Me voici de retour de vacances, et ouahou! que ça papote!!
Eh bien je félicite tous ceux qui ont réussi!
Pour ma part comme je disais, ça sera je l'espère pour l'année prochaine, je découvre mes notes:

-10.65 aux tests psycho
-14.5 culture gé
-et le 8.5 à l'oral qui me met dedans!!!! Dé-gou-tée!!!!!!

Du coup je prend RDV en septembre pour un petit débriefing de cet oral foiré afin de ne pas refaire les mêmes erreurs l'année prochaine!

ViniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Bravooo !!! Welwome to the promotion 2010-2013 of Brest ^^ Au plaisir de te voir à la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Bonjour à toutes et à tous

Ne te décourage pas Vini29, tu verras ce qu'ils te diront et tu y arriveras.

Bon, nous sommes 2 à correspondre sur l'IFSI de Quimper. Y'a pas foule :P . J'ai quand même eu quelques infos par une 1ère année (MERCI à elle :mrgreen: ) Donc, je viendrais quand même prendre de vos nouvelles (côté ESI après la rentrée :clin: ).

Pas de dossier d'inscription non plus dans le sud Finistère :roll:

Félicitation Mr_Fennec :clap: , mais j'ai quand même l'impression que ça ne bouge pas vite côté LC.

A+ :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Mr_Fennec a écrit :Bon ça y est, ce matin j'ai reçu un courrier de l'ifs de quimper qui m'annonce que je suis accepté a... BREST!!!!!! Wouhouhouhou!
Trop cool ! Au moins on sera deux gars lol. Félicitation !!!!!!!
Du coup tu viendrais si on fait une rencontre avant la rentrée ?

T'as eu une sacré note vini en CG; l'année prochaine c'est la bonne 8)

J'espère bien que tu viendras prendre de nos nouvelles nath', on penser à toi aussi ! (tiens d'ailleurs je descend dans ma famille à quimper demain..)

Encore bravo Mr_Fennec !

P.S: pour les personnes que ça interesse, j'ai facebook, demandez moi mon nom par MP ou regarder sur la liste des admis au rang 30 et vous trouverez. Mon avatar est le même que sur ce forum

BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
mel29

Message par mel29 »

bonjour tout le monde pour ceux ou celles qui sont sur LC pour le concours Brest, morlaix, quimper je vous annonce que ça commence a bouger j'étais 16éme sur LC et j'ai recu un courrier ce matin m'annonçant que je suis reçue a l'IFSI de quimper je suis super contente.

Bon courage.
Et au 06 septembre à ceux qui seront a quimper :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didi22

Message par Didi22 »

Felicitation à tous les nouveaux admis.

Mel 29 est ce que Quimper est ton 1er choix???

Je suis 20e et Brest est mon 1er choix, Quimper mon 2e, c'est pour savoir si c'est mort pour Brest?

J'ai rien reçu au courrier aujourd'hui, j'espere que ça va etre dans les prochains jours, à moins que ça s'arrete à la 19e place :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:
J'espère bien que tu viendras prendre de nos nouvelles nath', on penser à toi aussi ! (tiens d'ailleurs je descend dans ma famille à quimper demain..)
Et moi, je vais chez les Suédois à Brest le 20/07 :D , tu travailles ce jour là Moithony?
Bien-sur que je viendrai aussi vous raconter comment ça se passe :clin:
bonjour tout le monde pour ceux ou celles qui sont sur LC pour le concours Brest, Morlaix, quimper je vous annonce que ça commence a bouger j'étais 16éme sur LC et j'ai reçu un courrier ce matin m'annonçant que je suis reçue a l'IFSI de quimper je suis super contente.
FÉLICITATIONS Mel29 :clap: Si tu veux faire d'avantage connaissance avec 1 de tes futures collègues de promo, y'a pas de problème (en Mp :D )

Didi22, on y croit, on y croit :prie: :prie: Tu nous tiens au courant :clin:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
Mr_Fennec

Message par Mr_Fennec »

Merki beaucoup! Ba oui je suis totalement ouvert a une rencontre avant la rentrée, maintenant que je suis soulagé héhé^^.
Bon courage a ceux qui attendent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akuarium
Habitué
Habitué

Message par Akuarium »

Félicitations aux nouveaux arrivants! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
dydy29

Message par dydy29 »

j'ai reçu mon courrier hier , j'étais 23eme sur liste d'attente et je suis prise a Brest mon premier choix trop contente , je n'arrive pas a y croire :D :D :D
maintenant je peux le dire ESI 2010-2013
j'espère que l'on pourra se rencontrer avant la rentrée pour faire connaissance !!

je souhaite un bon courage a tous ceux qui attende encore une réponse !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé