Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
izenah974

Re: Concours Brest

Message par izenah974 »

Admise CHU Brest! :clin:
Dommage qu'ils ne donnent pas le classement dans le courrier...
bonne journée à vous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

hello moi ok pour quimper, seul concours, seul.choix....oufffff mais suis en vacs dc j ai ps mes notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
Nicemissy

Message par Nicemissy »

Hello à tous,

Félicitations à chacun!!!
Je suis acceptée à Morlaix, mon deuxième choix. Un peu dommage, car j'habite Brest. Si jamais, l'un d'entre vous est intéressé par une permutation :clin: Morlaix / Brest, je suis partante ;

Quel soulagement de l'avoir eu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

milusa a écrit :Oui j'espère aussi que la promo sera bonne :D

Et sinon vos notes ça a donné quoi? Je sais je suis curieuse :P

Moi j'ai eu

CG: 14.5
TP: 11.75
Oral: 19 :D (très surprise car j'étais sortie pas vraiment satisfaite)

Maintenant j'ai hate à la rentrée (c'est la première fois que je suis pressée d'être au mois de septembre :P )
Alors moi j'ai eu
CG : 15.5 (j'étais sûre d'avoir foiré, comme quoi...)
TP : 10 (ils étaient durs! j'ai eu 18 à la CRF!)
oral : 20 (ah là je suis fière je l'avoue :D )

moi aussi il me tarde trop la rentrée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
jesc

Message par jesc »

bonjour, je suis nvlle sur le forum!!!

j'arrive 58éme sur la LC du concour public(brest chu morlaix et quimper)

Pensez vous que j'ai mes chances?

Félicitations à ceux qui ont le fameux sésame....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

alors là aucune idée
ça dépend du nombre de personnes qui vont se désister évidemment.
D'après ce que j'ai compris cela varie beaucoup d'une année à l'autre.
Je te le souhaite en tout cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
simvilla

Message par simvilla »

je suis dans le même cas , je suis a la 35ème places! donc jme pose des question. Mais si quelqu'un pourrait nous dire a combien ils sont allés dans la LC l'année dernière?? si on j'ai des chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milusa
Habitué
Habitué

Message par milusa »

Félicitations à tous les admis :clap:

et à toi Breb pour ton 20/20 à l'oral, tu as fait forte impression :D

Pour la liste complémentaire je ne sais pas trop jusqu'ou il remonte, téléphone à l'ifsi pour savoir, en tout cas j'espère pour toi que ce sera bon, courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brendan

Message par Brendan »

CG: 11.5
TP: 13
Oral: 19.5

Maintenant: vivement la première soirée! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

Du coup sur liste principale pour la Cavale sur ce forum il y a :
Brendan
Milusa
izenah974
trikelliroisebzh
et moi lol
En espérant que d'autres nous rejoignent bientôt, notamment ceux qui sont sur LC
alors qui serait intéressé pour faire une soirée "pré-rentrée" pour faire connaissance?
Pas dans l'immédiat bien sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brendan

Message par Brendan »

Ben wé pk pas! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
milusa
Habitué
Habitué

Message par milusa »

Oui pourquoi pas, ça pourrait être bien de se renconter avant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

Bon alors on attends un peu de voir au cas où d'autres nous rejoignent et on fixera une date :D
je sais pas pour vous mais moi j'ai envoyé ma confirmation d'inscription et le chèque dès aujourd'hui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CclR

Message par CclR »

Une de plus au CHU de Brest :yes: , suis admise sur LP premier concours, premier choix bref heureuuuse ! et la même que vous, trop hâte à la rentrée !!!

J'espère bonne promo, trois ans à passer ensemble :D :D :D
En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont et à en septembre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHRU Brest 2011-2014
milusa
Habitué
Habitué

Message par milusa »

Moi j'ai été déposé directement à l'école la confirmation et le chèque :P

CclR félicitation à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé