Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Admise CHU Brest!
Dommage qu'ils ne donnent pas le classement dans le courrier...
bonne journée à vous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dommage qu'ils ne donnent pas le classement dans le courrier...
bonne journée à vous!

hello moi ok pour quimper, seul concours, seul.choix....oufffff mais suis en vacs dc j ai ps mes notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Hello à tous,
Félicitations à chacun!!!
Je suis acceptée à Morlaix, mon deuxième choix. Un peu dommage, car j'habite Brest. Si jamais, l'un d'entre vous est intéressé par une permutation
Morlaix / Brest, je suis partante ;
Quel soulagement de l'avoir eu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à chacun!!!
Je suis acceptée à Morlaix, mon deuxième choix. Un peu dommage, car j'habite Brest. Si jamais, l'un d'entre vous est intéressé par une permutation

Quel soulagement de l'avoir eu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai eumilusa a écrit :Oui j'espère aussi que la promo sera bonne![]()
Et sinon vos notes ça a donné quoi? Je sais je suis curieuse![]()
Moi j'ai eu
CG: 14.5
TP: 11.75
Oral: 19(très surprise car j'étais sortie pas vraiment satisfaite)
Maintenant j'ai hate à la rentrée (c'est la première fois que je suis pressée d'être au mois de septembre)
CG : 15.5 (j'étais sûre d'avoir foiré, comme quoi...)
TP : 10 (ils étaient durs! j'ai eu 18 à la CRF!)
oral : 20 (ah là je suis fière je l'avoue

moi aussi il me tarde trop la rentrée

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
bonjour, je suis nvlle sur le forum!!!
j'arrive 58éme sur la LC du concour public(brest chu morlaix et quimper)
Pensez vous que j'ai mes chances?
Félicitations à ceux qui ont le fameux sésame....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'arrive 58éme sur la LC du concour public(brest chu morlaix et quimper)
Pensez vous que j'ai mes chances?
Félicitations à ceux qui ont le fameux sésame....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors là aucune idée
ça dépend du nombre de personnes qui vont se désister évidemment.
D'après ce que j'ai compris cela varie beaucoup d'une année à l'autre.
Je te le souhaite en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça dépend du nombre de personnes qui vont se désister évidemment.
D'après ce que j'ai compris cela varie beaucoup d'une année à l'autre.
Je te le souhaite en tout cas

je suis dans le même cas , je suis a la 35ème places! donc jme pose des question. Mais si quelqu'un pourrait nous dire a combien ils sont allés dans la LC l'année dernière?? si on j'ai des chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admis
et à toi Breb pour ton 20/20 à l'oral, tu as fait forte impression
Pour la liste complémentaire je ne sais pas trop jusqu'ou il remonte, téléphone à l'ifsi pour savoir, en tout cas j'espère pour toi que ce sera bon, courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et à toi Breb pour ton 20/20 à l'oral, tu as fait forte impression

Pour la liste complémentaire je ne sais pas trop jusqu'ou il remonte, téléphone à l'ifsi pour savoir, en tout cas j'espère pour toi que ce sera bon, courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 11.5
TP: 13
Oral: 19.5
Maintenant: vivement la première soirée!
TP: 13
Oral: 19.5
Maintenant: vivement la première soirée!

Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Du coup sur liste principale pour la Cavale sur ce forum il y a :
Brendan
Milusa
izenah974
trikelliroisebzh
et moi lol
En espérant que d'autres nous rejoignent bientôt, notamment ceux qui sont sur LC
alors qui serait intéressé pour faire une soirée "pré-rentrée" pour faire connaissance?
Pas dans l'immédiat bien sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brendan
Milusa
izenah974
trikelliroisebzh
et moi lol
En espérant que d'autres nous rejoignent bientôt, notamment ceux qui sont sur LC
alors qui serait intéressé pour faire une soirée "pré-rentrée" pour faire connaissance?
Pas dans l'immédiat bien sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben wé pk pas!

Promo 2011/2014
Oui pourquoi pas, ça pourrait être bien de se renconter avant

Bon alors on attends un peu de voir au cas où d'autres nous rejoignent et on fixera une date
je sais pas pour vous mais moi j'ai envoyé ma confirmation d'inscription et le chèque dès aujourd'hui

je sais pas pour vous mais moi j'ai envoyé ma confirmation d'inscription et le chèque dès aujourd'hui

Une de plus au CHU de Brest
, suis admise sur LP premier concours, premier choix bref heureuuuse ! et la même que vous, trop hâte à la rentrée !!!
J'espère bonne promo, trois ans à passer ensemble
En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont et à en septembre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère bonne promo, trois ans à passer ensemble

En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont et à en septembre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHRU Brest 2011-2014
Moi j'ai été déposé directement à l'école la confirmation et le chèque
CclR félicitation à toi

CclR félicitation à toi