Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
résultat
est ce que quelqu'un va voir les résultats à la croix rouge de brest car je ne peux pas y aller. Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brest
merci pour ta proposition mais un copain de ma soeur y va merci qu'en même. Sinon tu as passé le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat
je suis 46 sur la liste d'attente mais je ne sais pas combien il en prennent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avicenne a écrit :super, bravo!!!j'attendais un mp!!!!heureusement que je fouille!!!

bon allez vais t'en envoyer un

bon sinon les autres ? personne pour le CHU

mimi000 c'est difficile de te dire si tu as tes chances ou pas. De plsu si c'est le CHU je crians que non, l'an passé il n'en ont pris que 8 et pour la CRF je ne pourrais pas me désister, j'ai été éliminée. Le mieux c'est peut etre d'appeller l'école et de demander à quelle place ils sont remontés l'an passé

ESI 3ème année
brest
ok merci gagane 26 mais tu ne sais pas combien de personnes il y avait sur la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brest
tu es sure que c'est 90 pour la CRF car moi il n'y a rien marqué sur ma convocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan tu as raison je ne vois pas sur celle de l'oral. regarde sur celle de l'écrit si tu l'as, il me semble qu'il était inscrit le quota de la drass.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
re
non sur celle de l'écrit non plus il n'y a rien mais je vais essayer d'aaler sur le site de la drassÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si moi j'ai retrouvé sur ma convocation à l'écrit. IFSI de BREST, numéro de téléphone et juste en dessous le quota : 90 étudiants .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
ok
ok merci et si quelqu'un entend parle d'un IFSI dans la bretagne merci de me prevenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.