J'ai été reçu a l'écrit et donc passé mon oral à l'IFSI de lorient... Demain c'est les résultats!! tadammmm SEul petit porblème je travail jusqu'à 20h sur Auray... Donc je pourrais être que vers 20H30 a l'IFSI... Est ce que pensez vous qu'à cette heure là je puisse encore voir mon classement ( qui sera je l'espère positif )
Alors le seul problème c'est que je ne sais pas où il est affiché... Si il est devant les grilles ou alors sur les fenêtres de l'école... Aprés le seul problème sera le portail... Rolala ça me stresse cette histoir surtout que je préfere aller voir mon résultat moi même plutôt que d'envoyer mon copain ou mon père par peur qu'ils soient déçu...
les liste sont affichés à l'entrée principale, là où il y les bureau. C'est sur la porte. les resultats ne sont pas sur internet? pcq l'année derniere j'avais regardé sur le net pour moi
nan je ne suis pas sur pour cette année. Essai d'aller voir sur le site de l'ifsi si ils ont mis les resultats d'admissibilité dejà. Si ils y sont c'est qu'ils mettront surment les resultats finaux. ça a été comme ça pour moi l'année derniere
Oups pardon j'arrive à la bourre j'avais pas vu que tu avais répondu Grizouille.
Sinon est-ce que vous savez pour Pontchaillou ?
Parce qu'ils ont une section concours sur le site avec des résultats mais pas ceux de l'écrit infirmier.
Psychobabacool a écrit :Bonjour, Est ce que quelqu'un va voir les résultats demain aprem pour Pontchaillou et pourrait me communiquer le mien ? (Contactez moi par mp)
Merci
Bonjour,
je decouvre avec beaucoup d'attention ce super forum !
moi je serais aussi tres interessée par les resultats de pontchaillou ... Si une bonne âme charitable peux me contacter par MP ?