Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Bretagne
Salut tout le monde,
Savez-vous si les brouillons sont autorisés pour les tests psycho aux differents concours en Bretagne et notamment à Dinan???
Merci d'avance
lolo
Savez-vous si les brouillons sont autorisés pour les tests psycho aux differents concours en Bretagne et notamment à Dinan???
Merci d'avance
lolo
brouillon

- Frankie30
- VIP
C'est qd même bizarre : je ne vois jamais de messages du Gard ou des BDR . C'est qd même curieux. J'aurais bien aimé avoir qq renseignements s/ le déroulement des épreuves, des fameux brouillons acceptés ou pas, .... Où êtes-vs gens du sud ? OUHOUH ? Y a qq ? Oh, les candidats reçus ou en cours de prépa !!!!!
Toc, toc, .... Y a qq ?

Toc, toc, .... Y a qq ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Concours du 23 mars Bretagne
Parmis vous, y a t'il un candidat au concours du 23 mars en Bretagne ? Et des infos sur éventuellment LE sujet donné ?
Merci pour votre aide
Anvéa
Merci pour votre aide
Anvéa
concours rennes le 23/03/05
moi aussi je passe le concours de Rennes. tu sais quel sujet va tomber??? conbien il y a de candidats??? comment tu t'es préparer???
comment??? c'est pas nous qui choisissons ce que l'on va dire?
on ne choisit pas son sujet ??
moi, je le passe à Granville, et je n'ai toujours pas reçu ma convocation : elle est paumée au milieu de la grève.
Y pourra toujours s'accrocher, mon facteur, pour que je lui prenne son calendrier !!
on ne choisit pas son sujet ??

moi, je le passe à Granville, et je n'ai toujours pas reçu ma convocation : elle est paumée au milieu de la grève.
Y pourra toujours s'accrocher, mon facteur, pour que je lui prenne son calendrier !!

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Tu passes le concours de Granville ? Moi aussi, mais tu es sûre que pour ta convoc' c'est à cause de la grève ?
C'est écrit sur une feuille avec le dossier que si on a pas la convoc' le 10, il faut les contacter de tt urgence...si j'étais toi, j'apellerais !!!
C'est écrit sur une feuille avec le dossier que si on a pas la convoc' le 10, il faut les contacter de tt urgence...si j'étais toi, j'apellerais !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

bah voui, j'ai fais
la secretaire va me le faxer
je suis sûr que c'est la grève, je suis à Aix : le noyau dur-dur des grevistes !!!
t'es prête? (pas de l'IFSI, hein, pour le concours
)
au fait, elle m'a dit qu'il fallait apporter une règle, pour les pitits calculs ...

la secretaire va me le faxer
je suis sûr que c'est la grève, je suis à Aix : le noyau dur-dur des grevistes !!!
t'es prête? (pas de l'IFSI, hein, pour le concours

au fait, elle m'a dit qu'il fallait apporter une règle, pour les pitits calculs ...
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Une règle pour les calculs ?? Je sais pô...je crois qu'ils autorisent effectivement la règle.
Prête...euh pas trop
! Enfin, on se sent jamais prêt à 100% j'ai bien bossé et il reste encor une semaine...(eh oui le bac blc c'est en une semaine que j'ai révisé, je l'ai eu avec mention) !
Tu es dans quelle salle ? Je suis à la salle du Hérel à Granville...chui facile a reconnaitre puisque j'ai une "touffe" de cheveux TRES frisés
lol !
Prête...euh pas trop

Tu es dans quelle salle ? Je suis à la salle du Hérel à Granville...chui facile a reconnaitre puisque j'ai une "touffe" de cheveux TRES frisés

Puéricultrice 

23 mars
Bien sur que personne ne connait le sujet, mais on peut avoir une petite idée : style Tsunami, ou le handicap, ou la biodiversité ..... Ce que vous avez entendu autour de vous !
Bonne continuation à tous
Bonne continuation à tous